Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Titre de transport
de LunElf

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Sous-marin jaune
Bonjour ! Faites attention, je vais un peu raconter ma vie.

Ma vie se passe bien. Je veux dire, Noël m'a offert une enceinte qui fait un super son, un super bracelet et une super carte de réduction SNCF, autant dire que je suis comblée malgré les cours, la pression de Parcoursup et des poursuites d'études — je pourrais dire le bac mais on s'en fiche un peu du bac, non ? Bref, ce que je veux dire métaphoriquement et informellement, c'est qu'il se passe plein de trucs et que je ne suis plus trop là.

Ça m'est déjà arrivé d'avoir des périodes à vide sur Pokébip, de ne plus trop avoir envie de passer, mais c'est souvent vite revenu. Ce coup-ci, j'ai l'impression que ça ne reviendra pas comme ça. Notamment parce que, on ne va pas se mentir, il ne se passe plus grand-chose par ici ; ça fait un petit moment que je n'ai pas lu de fics à part pour le Journal, parce qu'il n'y en a pas des masses qui paraissent en ce moment, mais aussi parce que la Flemme a fini par me rattraper. D'ailleurs, mes plus profondes excuses aux auteurs qui ont participé au concours Épée et Bouclier, j'ai dit à pas mal d'entre eux que je commenterai leurs écrits, mais ça ne s'est jamais fait. Il me reste quelques notes sur certaines, venez réclamer si ça vous dit, avec des marteaux et des pioches si vous voulez, c'est mérité !

Bref, je ne suis plus à fond dans les fics, et c'est dommage parce qu'il y a des auteurs que j'adore ici. Si vous avez lu le dernier Journal, vous avez aussi vu qu'il s'arrêtera avec un dernier numéro en janvier. Je garde mes messages émouvants pour l'édito, mais pour larmoyer un peu ici aussi (joyeusement, parce qu'on est là pour ça), j'ai été très contente de mener ce projet sur aussi longtemps et avec des gens aussi chouette ! C'était un peu plus compliqué vers la fin, mais sinon, je retiens le Journal comme un truc qui m'a vraiment motivée à fond pendant longtemps et ça, c'est rare — et cool.

C'est pareil pour la section fics en général. Ça m'a longtemps rendue triste que l'activité décline, et maintenant ça me rend triste d'y être devenue à peu près indifférente, mais tant pis, ça va rester dans mon esprit comme une période importante de ma vie. Je le redis encore, hein, mais je dois la majorité des aspects positifs de ladite vie à ce site, je ne serais même pas en filière d'art actuellement sans cela. (D'ailleurs, je me demande si je continue à poster sur ma galerie. Je ne suis nulle part ailleurs, les réseaux sociaux me font peur et ils n'ont même pas de système de MeA.)

Et bref, voilà, je reste encore un petit mois avant de quitter le Comité de Lecture, je vais voir un peu ailleurs ce qu'il s'y passe tout en gardant un orteil sur Pokébip — ça m'étonnerait que j'arrive à tourner le dos au site comme ça de toute façon. En fait, j'aimerais surtout garder contact avec des gens d'ici, parce que vous êtes tous géniaux et qu'il y en a plusieurs d'entre vous auxquels je regrette de n'avoir jamais trop parlé, les auteurs, là. Je reste sur Discord, hésitez jamais à venir frapper à la porte même si on ne se connaît pas très bien, ça ne peut que me faire plaisir ! Il y a les MPs, et je reste aussi traîner sur le Coin des Écrivains pour lancer des remarques. Et si vous passez sur Lyon un jour, faites signe aussi, on ne sait jamais. Je ne voudrais pas me priver de belles amitiés comme Pokébip m'en a déjà offert !

Sinon j'avais commencé une fic il y a quelques temps, mais on dirait que je n'arrive vraiment pas à rester motivée sur plus de cinq chapitres, et c'est dommage parce que ça partait bien de ce côté-là ; du coup j'ai un début sans fin si quelqu'un veut de la lecture ? Je ne sais pas, je ne pose pas ça comme ça non plus parce qu'il manque dix chapitres mais si ça vous amuse de lire un peu un truc moins mauvais en théorie que mes autres productions, ben voilà.

En fait le seul paragraphe que je voulais vraiment écrire c'est celui qui commence par "et", on s'en fiche un peu des autres, ils sont tout décousus en plus ! Prenez soin de vous et bonne année, c'est tout !


Article ajouté le Mardi 07 Janvier 2020 à 20h15 | |

Commentaires

Chargement...