Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Guérilande shiny (Ultra Soleil + Lune, 6098 oeufs full odds)
scuba BallPokémon #764 7G

Surnom : Symphie (vient de " symphytum ", une famille de plantes qui comprend des plantes médicinales)
Sexe : Femelle
Nature : Assurée
Niveau d'obtention : 1
Version : Ultra Soleil
Méthode : Oeufs full odds sans méthode Magicarpe
Nombre : 6098
Date/Heure : 23 septembre 2019, 23h28

J'en pouvais plus de cette shasse. D'habitude dépasser le taux me dérange pas tant que je ne fais pas plus de 10 000, même en 1/4096 mais les oeufs sur 7G c'est juste ignoble. Même avec Tauros, même avec Corps Ardent, même avec le bouton B scotché. Je me suis fait shineod je ne sais combien de fois en voyant des Guérilande blancs. Oui oui, je savais que le shiny était bleu mais je les voyais parfois blancs et croyais que cette shasse était enfin terminée. Il m'a fallu quelques instants pour réaliser que non, je ne rêvais pas et le fond ne me jouais pas de mauvais tours, oui il était bien bleu.
Pour le coup, j'ai dépensé une Capsule d'Argent pour lui donner de bons IVs en Attaque Spéciale. C'est un peu dans le but d'en avoir un stratégique que je l'ai shassé par oeufs, en plus du fait que le taux en rencontres soit ridicule.

Vidéo :
Article ajouté le Dimanche 06 Octobre 2019 à 14h55 | |

Commentaires

Chargement...