Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Wozata
de Wozata

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Michel Wozata
Wozata

La naissance de Michel Wozata est aussi impressionnante que sa carrière.

Il est né à Wozata-sur-seine sur la rive de la rivière wozata sur la plage coco-wozata en la divine année 7 avant JC. Sa mère qui était alors enceinte de seulement 3 semaines eu des visions. C’était le dieu des Wozata : Patrick Wozata. Il lui dit qu’elle donnera vie à son fils et qu’il se nommera Michel Wozata. Suite à ses visions la mère prise de panique accouche sur le coup du petit Michel Wozata.

Il prononça son premier mot à l’âge de 5 mois et celui-ci était : « Wozata ».

Sa première phrase fût : » Walah, je vais te wozata tom « .

Il a fait ses études à l’école Saint Wozata où il apprenais notamment la vie du dieu Patrick Wozata et ses amis Pierre Wozata et Jean Wozata. Sa maîtresse Sandrine Wozata était sans appel : « Le petit Wozata à un talent il deviendra un Wozata d’élite ».

Plus tard il s’intéressa aux jeux-vidéos biblico-fantasy avec le célèbre jeu Wozata game et les wozata. Il y passeras le plus claire de sa vie il deviendras même Wozata d’élite qui est la plus haute distinction sur le jeu.

Il se mariera plus tard en l’an 15 avec Emma Wozata 3 alors agé 50 ans pour profiter de sa fortune immense. Il affirmera plus tard qu’il l’a épousé pour avoir sa fortune et il pensais déjà à la réalisation de son jeu wozata returns.

Au détour d’une ruelle avec ses amis ( romain wozata et albert wozata) michel wozata découvre un univers dont il resteras à jamais subjugué. Il avais certes bu assez d’alcool pour coucher un mammouth il avais tout de même eu une révélation. Le bar wozata lui a ouvert ses portes et il découvrit des wozata. C’est ici qu’il prononça sa phrase culte : »wozata un jour wozata toujours ».
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2019 à 10h24 | |

Commentaires

Chargement...