Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°194~★
Pokémon #797 7G
Pokémon : Bamboiselle
Surnom : Sélène
Origine : De Séléné, déesse associée à la Lune blanche dans la mythologie grecque
Sexe : Asexué
Nature: Docile
Talent : Boost Chimère
Ball de capture : Honor Ball
Date de capture : 27 décembre 2018

Version : Ultra-Lune
D.O. : Léona
I.D. : 168050

Méthode : Reset 1/4096
Nombre : 4107
Lieu : Ultra-Vallée
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #797(100%)


Vidéo : [LIVE] Shiny Celesteela/Bamboiselle after 4107 SR !
La visite reçue n'était autre qu'un jeune homme de la région qui voulait en apprendre plus sur les Pokémon chromatiques, en plus de vouloir faire un Tour des Îles avec uniquement des Pokémon du genre ! Bien évidemment j'étais contente que quelqu'un fasse enfin attention à ces Pokémon, et peut-être que grâce à lui, plus de gens s'interesseront à ces derniers... J'en parla alors au Prof. Euphorbe pour mettre en place une épreuve d'initiation, pour voir si le petit pouvait réussir à trouver les 3 Pokémon de départ de la région en chromatique avant de commencer son Tour !

Pendant que ce garçon cherchait l'Otaquin chromatique, l'Ultra-Commando m'appela pour me demander si je pouvais les aider à trouver une Ultra-Chimère nommée Bamboiselle en chromatique, ces derniers vivants dans un endroit nommé "Ultra-Vallée". Bien évidemment, après leurs études, je pourrai garder le Pokémon, tout comme Engloutyran ! Je prévins alors le petit et le prof, puis je parti pour Poni ou m'attendait Lunala.

Il semblerait que les Pokémon Bamboiselle sont cloués au sol jusqu'à ce qu'ils accumulent assez d'énergie pour s'en libérer et partent comme des fusées ! Ce Pokémons semble être vert de base, donc la version chromatique doit être d'une autre couleur. C'est un endroit assez dangereux car il faut vraiment pas se tenir à proximité d'un Bamboiselle lorsqu'il est prêt à décoller ! Et le périple fut long, car c'est après 4107 Bamboiselle envolés que je remarqua un Bamboiselle blanc, ce qui voulait dire qu'il était probablement chromatique ! J'engagea le combat et il rentra après une petite quinzaine d'Honor Ball lancées ! Je le renomma Sélène comme une fusée japonaise, dont le surnom était celui de la princesse aux bambous du fameux conte.

De retour dans ma dimension et un petit détour chez l'Ultra-Commando, je retourna au labo du Prof pour voir l'avencement sur les Otaquin, et il m'annonça qu'il avait capturé et trouvé l'Otaquin chromatique après 1288 rencontrés ! Là il est de retour chez lui pour se reposer un peu, et il reprendra sur Flamiaou le lendemain quand il sera en forme. Ahlala, il semblerait que ce petit garçon qui veut se faire nommer HydroSH comme les célèbres personnes du même nom un peu partout dans le monde a une carrière prometteuse dans la chasse aux chromatiques qui l'attend ...
Article ajouté le Vendredi 28 Décembre 2018 à 21h04 | |

Commentaires

Chargement...