Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Yûn-Yûn's follies
de Yûn

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

A Burning Truth - Personnages Principaux
Si tout se passe bien, je devrais être en mesure de publier le Prologue et le premier Chapitre de ma nouvelle fic, A Burning Truth, la semaine prochaine !
Il faut juste que je finisse le chapitre, qui en est presque aux deux-tiers... Mais autant vous poster un premier article sur l'univers de la fic, car il va y en avoir un sacré nombre au final !

Je comptais finir la carte des royaumes, que vous avez peut-être déjà vue sur ma galerie... Sauf que devinez qui qui est une andouille qui l'a laissée chez elle et ne peut donc pas la finir d'ici ? C'EST BIBI !

Du coup, à la place, je vais vous présenter les quatre personnages formant le groupe de départ de ma fic. Cependant, si vous souhaitez garder la surprise concernant leur caractère/background/équipe de départ, j'ai mis les informations sous spoiler :)

Petit disclaimer, cependant : même si la fic est inspirée de mon Nuzlocke (terminé) sur Blanc, les personnages présentés sont très largement éloignés de leur représentation ingame. Vous vous en rendrez compte très rapidement, notamment dans le gros contraste entre la Bianca des jeux et ma Bianca.

Les portraits ne sont pas de moi, mais de mon amie Linh, qui est bien plus douée que moi quand il s'agit de dessiner des humains.

Faith Forbes
Personnage principal de A Burning Truth, Faith est la plus jeune (17 ans) du groupe.
Elle a hérité de l'optimisme et de la générosité de son père, Ian Forbes, tenancier de l'auberge du Laughing Bouffalant de Nuvema. Elle a décidé de s'engager dans la voie d'Aspirante et de Chevalier afin de se rapprocher de sa mère, Coney Forbes, Garde Royale décédée durant l'assassinat du Roi Corann Hannraoi alors qu'elle n'avait que deux ans.
Equipe de Départ
Pokémon #498
Harlem
Atteinte de la Maladie de la Flamme Blanche l'empêchant d'utiliser ses flammes en raison d'un brasier interne trop faible/froid, Faith décida de prendre la Gruikui sous son aile plutôt que de laisser son père la tuer à la naissance. Malgré sa condition, Harlem a rapidement su se montrer une alliée de poids, compensant son handicap par une hargne à toute épreuve.
Pokémon #506
Carnegie
Fille de la vieille Mastouffe de son père, la Ponchiot est très attachée à Faith, au point d'être intenable lorsqu'elle n'est pas à proximité d'elle. Alors que son évolution n'est plus qu'une question de temps, elle semble conserver un comportement bien plus proche du chiot que de l'adulte...
Pokémon #504
Brooklyn
Autrefois Ratentif en ayant fait voir des vertes et des pas mûres au père de Faith, à chaparder et grignoter les provisions de l'auberge, elle comprit rapidement qu'elle avait beaucoup plus d'avantages à se ranger de leur côté plutôt que de passer sa vie à voler. Depuis, c'est elle qui chasse les autres Ratentif des chambres, de la grange et du garde-manger, avec une efficacité à faire pâlir le plus adroit des Chacripan.
Pokémon #521
Cloisters
Ce vieux Déflaisan est presque aussi âgé que Faith. Il l'accompagne dans son voyage non pas pour combattre -jamais Faith ne risquerait de mettre ses vieux os en danger-, mais plus pour pouvoir maintenir une correspondance à moindre coût avec son père. De plus, cela lui permet de détendre un peu ses ailes âgées, plutôt que de passer ses journées dans le poichigeonnier communal de Nuvema.
Marybeth Cotterill
Surnommée Mary par ses proches, d'un an plus âgée que Faith (18 ans), Marybeth est la meilleure Aspirante de Nuvema.
Elle rend souvent une image froide, implacable d'elle-même, chose que même ses amis ne peuvent nier. Terre à terre et très ambitieuse, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, même si cela signifie jouer sur les faiblesses de ses amis. Elle souhaite plus que tout devenir une Garde Royale pour servir et protéger la Famille Royale à Dawn Castle, rang auquel seuls les Chevaliers du Royaume les plus méritants peuvent aspirer... Mais c'est avant tout pour "laver son nom" et que les gens cessent de l'associer à son père, lui-même ancien Garde Royal devenu alcoolique, qu'elle veut à ce point réussir.
Equipe de Départ
Pokémon #495
Grant
Plus fidèle compagnon de Marybeth, le Vipélierre lui est aussi devenu indispensable dans sa manière de combattre. Elle compte désormais autant sur lui que sur ses propres sens pour affronter ses adversaires. Certaines mauvaises langues disent que le naturel méprisant de sa maîtresse a déteint sur lui...
Pokémon #507
Wrigley
Fils de la vieille Mastouffe du père de Faith, le Ponchien est beaucoup plus calme et patient que sa petite soeur. Il n'en reste pas moins une pisteur redoutable, au flair impressionnant même pour son espèce.
Dwayne Caerwyn
Le plus âgé du groupe (19 ans) avec son frère, Dwayne est aussi l'Héritier du Consulat de Nuvema.
Il n'est cependant pas lié par le sang à sa mère, mais est en réalité le benjamin du Duc de Striaton et de la Province de Sourn, Oralee Aberthol. Suite à la Grande Peste qui ravagea la Province de Sourn et prit la vie de l'époux et de la dernière fille de la Consul Dylanna Caerwyn, la Famille Aberthol lui offrit d'adopter leur fils pour en faire son héritier, comme il est coutume.
Si Dwayne est la plupart du temps avenant et jovial, il déteste par dessus tout bénéficier d'un traitement de faveur en raison de ses origines ou de son statut, en particulier lorsque cela se fait au détriment de son frère -au grand dam de ce dernier, qui tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il est normal que son rang lui accorde de tels privilèges.
Dwayne décida de devenir un Aspirant afin de voir par lui-même les réalités du royaume et d'apprendre à combattre afin de devenir Consul avisé. Enfin... C'est là la raison avancée...
Il est promis à Eabha Immchadh, fille de la Consul Sé Immchadh de Nimbasa.
Equipe de Départ
Pokémon #501
Olvera
Une Moustillon au caractère très chevaleresque, toujours prête à mettre son coupillage au service de la justice.
Pokémon #617
Billings
Très discret et agile, ce Limaspeed en a fait bondir plus d'un en apparaissant dans le dos des gens sans prévenir. Heureusement, avec les années, les serviteurs et habitants du Kennel, manoir de Nuvema, ont fini par se faire à ses apparitions soudaines.
Pokémon #631
Nepean
Cet Aflamanoir est un véritable estomac sur pattes, et a même fini par être banni des cuisines du Kennel. Quand il a commencé à participer aux leçons auprès de la Maître d'Armes de Nuvema, il tenta de faire de sa Fermite son repas... Mais une rouste monumentale de cette dernière le dissuada pour de bon de s'approcher.
Jerold Caerwyn
Frère de Dwayne, du même âge que lui (19 ans), Jerold fut lui aussi adopté par la Consul de Nuvema suite à la Grande Peste. Cependant, ses origines étant beaucoup plus modestes, le titre d'héritier lui fut refusé.
Calme et posé, il finit bien souvent par être la seule personne que son frère écoute lorsque Dwayne s'offusque de leurs différences de traitement. Loin de lui en vouloir d'être l'héritier, Jerold a au contraire décidé de devenir Aspirant puis Chevalier afin de pouvoir protéger et servir son frère en tant qu'Ombre de Nuvema lorsque celui-ci sera le nouveau Consul de Nuvema.
Equipe de Départ
Pokémon #656
Elgin
Le Grenousse fut rapporté à Nuvema par un Ambassadeur de Kalos, comme cadeau pour la Consul de Nuvema. Celle-ci comptait initialement l'offrir à Dwayne, mais celui-ci refusa et insista pour que ce soit son frère qui en devienne le maître à sa place.
Pokémon #589
Bradbury
Un Lançargot qui compte sur son apparence intimidante pour obliger ses adversaires à se rendre plutôt que de prendre les armes. Mais, si cela ne fonctionne pas, il est prêt à faire étalage de sa maîtrise du combat.
Pokémon #520
Runyon
Jerold a toujours eu un don avec les Pokémon oiseau, la famille des Poichigeon en particulier. Obligé de ne partir qu'avec un seul d'entre eux pour son voyage -au risque de vider entièrement le poichigeonnier communal de Nuvema-, il décida d'emmener sa Colombeau préférée.

Voilà, j'espère que ça vous aura plu et rendu curieux de connaître la suite !

Retour à la Table des Matières
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2018 à 21h37 | |

Commentaires

Chargement...