Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Écrire, une façon de se libérer l'esprit
de JadePokefan

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pourquoi j'aime tant les personnages de fiction ?
Je vais essayer de répondre à une question que je me pose depuis très longtemps. Essayer de comprendre la raison pour laquelle j'aime tant ces personnages de la jap-animation et j'èspere trouver une conclusion intéressante.
Je vous souhaite une bonne lecture

(Je cherche comment commencer ce sujet dans ma tête actuellement...)

Donc, cette question :
"Pourquoi j'aime tant les personnages de fiction ?" Est une réelle question qui m'inquiète de plus en plus en me demandant même si ce n'est pas grave à ce stade. Alors, je me suis penchée sur le sujet et j'en ai découvert la raison...je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.

Lilie ma best waifu par exemple, je me suis rendue compte qu'elle me servait à rejeter tout cet amour que j'aimerais tant donner à quelqu'un mais que je ne peux pas. J'ai cette envie de pouvoir aimer quelqu'un et à qui je pourrais donner cette affection mais je n'ai personne. Moi qui veux simplement savoir ce que ça fait de réellement aimer quelqu'un et que cette personne vous aime en retour. Mais, pour le moment, personne ne m'aime. Donc je me contente de ces personnages en 2D qui, eux au moin, ne me rejetteront jamais car je veux juste aimer quelqu'un de tout mon cœur sans me sentir coupable d'avoir des sentiments romantiques pour cette personne.

J'ai bien avouer ce que je ressentait à deux personnes :
-Ma meilleure amie qui m'a gentiment dit qu'elle voulait qu'on reste meilleures amies.
-Une fille de ma classe primaire pour qui j'ai découvert mes sentiments en arrivant en secondaire et qui m'a dit gentiment qu'elle n'avait pas d'intérêt amoureux pour les filles.

Pour le moment, ma meilleure amie à retrouver un copain et ça ne me brise pas le cœur, ça me rend heureuse car aimer quelqu'un c'est avant tout souhaiter son bonheur, même si ce n'est pas avec nous. Alors, tant que ma meilleure amie est heureuse, je le suis.

(Je suis au bord des larmes sans savoir pourquoi...)

Donc voilà, j'ai répondu à cette question et ça m'a fait du bien de parler comme ça. Et puis je sais que vous êtes mes amis et qu'on est une grande famille sur le bip donc je sais qu'il y aura des personnes pour m'aider dans ces moments là.

~Merci à vous tous~
Article ajouté le Lundi 30 Avril 2018 à 20h43 | |

Commentaires

Chargement...