Inspecteur en chef Kray-Z, le 24 avril 2018,
Je suis aujourd'hui accompagné de mon cher collègue
de Pokémon Dingue .
Nous avons tenté pendant plus d'une heure de répondre à son interrogation :
Mais keskeujfoula ?.
Les parents de M.de Pokemon ne peuvent avoir décidé de sa conception juste parce que c'est cool d'avoir deux mioches, il y a forcément un informateur, en effet, c'est "à koz d1 gen". Grâce aux dates de naissance et d'inscription de M.de Pokemon, nous avons pu établi que l'informateur a 8 ans ± 10 mois et 5 jours, ce qui correspond à Dora d'autant plus que la soeur de M.de Pokemon regardait ce dessin animé au moment de la conception de son petit-frère.
Puisque Dora ne sait rien faire seule, nous avons pu inclure Babouche dans l'affaire en tant qu'informateur de l'informateur. La couleur de ses bottes nous indique qu'il collabore avec Staline qui voyage dans le temps grâce au pouvoir du premier secrétaire de l'URSS JeanMarc Martofocille, la coccinelle. M. de Pokemon a donc été envoyé sur Terre par Iron Man qui est aussi Staline. Or nous ne connaissons pas l'idéologie de Babouche au moment de la Seconde Guerre mondiale ce qui nous laisse penser qu'il est suisse et qu'il est alors un yaourt, ce qui ne nous avance pas dans l'enquête.
Nous pensions fortement que M. de Pokemon a été envoyé sur Terre afin d'éliminer Rudolf Hitler, le descendant d'Adolf. Cependant, M.de Pokemon n'est pas affilié aux rouges, et compte même voter Lasalle "pour la blague". Nous pouvons alors nous apercevoir que M.de Pokemon n'est pas là pour subir sa destinée mais pour l'écrire, lui qui a été envoyé sur Terre par Saline et Jean Marc.
À l'interrogation de mon collègue, nous pouvons donc répondre : comme tu veux du moment que tu fais pas chier.
Bonne nuitée.
Inspecteur en chef Kray-Z
Article ajouté le Mardi 24 Avril 2018 à 03h17 |
|