Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Être lonely, l'affaire d'un Phyllali
de Skyzoguy - Poképhilosophe

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Let's not do that today.
Hey !
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'articles "sérieux" pour différentes raisons (c'est à dire jélaflem/yari1àdir). Depuis le temps, j'ai pas mal réfléchi sur des idées de projets d'écriture. J'en ai gardé trois assez aboutis que je compte développer comme ils le méritent : le carnet de route d'une voile narcoleptique, le début d'une amitié entre une semi-étoile et un bipolaire et un crossover improbable entre deux magnifiques univers. Et c'est de ce dernier dont je vais vous parler. J'avoue avoir peur des réactions ^^'. Mais quand faut y aller...
Je bosse depuis un peu plus d'une semaine sur une fanfiction Pokemon x Persona


Pour être précis, ça sera plus une fic Pokemon s'inspirant grandement de Persona (essentiellement le 3, 4, 5 et leurs animes respectifs) : je vais retranscrire plusieurs concepts de Persona (Igor et la Velvet Room, les invocations et recrutements de Stands d'équivalents de Personae, les arcanes du tarot...) dans l'univers Pokemon. Il y a encore pas mal de problèmes de compatibilité à régler, mais c'est une chose primordiale qui me gêne le plus : les personnages. Malgré les personnages et types de personnages récurrents de la série, il reste pas mal d'arcanes (environ 16-17) à remplir en plus des figurants. Et c'est là que vous intervenez (parce que oui, cet article n'est pas qu'un pavey qui pourrait se résumer à "je fais une fanfiction Pokemon x Persona, bisous"). Si vous le voulez, vous pouvez partager des concepts de personnage, voire un de vos OCs. Il pourrait apparaître (= il apparaîtra) dans la fic en tant que Confidant affilié à une certaine arcane. Je vous invite aussi à faire savoir si le projet vous intéresse et si vous pensez qu'il est voué à l'échec à cause de son auteur incompétent.

Un plaisir que vous n'ayez pas fui face à ce pavé <3. Sur ce !

P.S. : Pour la voile narcoleptique, le premier chapitre sortira sur le blog bientôt (= 1~2 semaines).
Article ajouté le Jeudi 28 Septembre 2017 à 17h52 | |

Commentaires

Chargement...