Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°131~★

Pokémon : Otaria qui a évolué en Lamantine
Surnom : Vénus
Origine : Vénus est la déesse de la beauté féminine dans la mythologie romaine
Sexe : Femelle
Nature: Malpoli
Talent : Isograisse
Ball de capture : Honor Ball
Date de capture : 26 juillet 2016

Version : SoulSilver
D.O. : HydroSH
I.D. : 23 338

Méthode : Surf 1/8192
Nombre : 4420
Lieu : Îles Écumes
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #86(60%) Pokémon #116(30%) Pokémon #80(10%)


Vidéo : [ISHC#3][Live] Shiny Seel/Otaria after 4420 RE !
La dernière question dont nous nous posions était bien ce que nous pourrions faire après avoir trouver Solis le Ptitard bleu clair. Ladite question n'eut pas à vivre longtemps ! Sur le chemin du retour vers notre maison, on croisa deux pêcheurs à Griotte occupé à se disputer sur, semblerait-il, un Pokémon qui n'était autre qu'Otaria. Le pêcheur qui semblerait se faire frapper dessus raconta qu'il croisa à Kanto un Otaria plus sombre que d'habitude, et que celui-ci avait les yeux violets à la place de yeux bleus. Bien évidemment l'autre pêcheur, qui semblerait être assez âgé, n'y cru pas un mot, et donc il s'emballa. Mais nous, ça nous donna l'idée d'aller faire un tour à Kanto pour pouvoir chercher cet Otaria !

On avait décidé d'aller aux Îles Écumes pour en trouver un, c'est l'endroit où il y a le plus d'Otaria dans tout Kanto et Johto confondu ! On prépara de quoi le capturer, sachant qu'il peut se faire mal avec Bélier pour ceux les plus expérimentés dans la zone. On descendit tout en bas des Îles et on commença à surfer. Dans cet endroit se trouvait également des Hypotrempe et des Flagadoss. Mais le premier, ou devrais-je dire la première qui est venue, c'est bien Otaria ! Le pêcheur avait bien raison, il est légèrement plus foncé et ses yeux violets sont d'une beauté incomparable ! Je la captura à la Honor Ball et décida de la renommer Vénus.

De retour à Ville Griotte, je montra au pêcheur du coin, le vieux monsieur, le fameux Otaria si différent, et il n'en cru pas ses yeux. Il nous dit qu'il s'excusera lorsque l'autre pêcheur reviendra. Ces fameux Pokémon dit chromatiques sont-ils si rare que ça pour que mêmes les personnes aussi âgées que ce pêcheur ne connaissent même pas ces bestioles étoilées ? ...
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 22h03 | |

Commentaires

Chargement...