Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°128~★

Pokémon : Limagma
Surnom : Napalmea
Origine : Napalm + ea pour faire femelle
Sexe : Femelle
Nature: Rigide
Talent : Corps Ardent
Ball de capture : Luxe Ball
Date de capture : 16 juin 2016

Version : HeartGold
D.O. : Léona
I.D. : 61 957

Méthode : Rencontres 1/8192 - Jour
Nombre : 3394
Lieu : Route 17
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #22(40%) Pokémon #218(35%) Pokémon #88(20%) Pokémon #89(5%)


Vidéo : [Live] Shiny Slugma/Limagma after 3394 REs !
Comme chaque jour, l'un de nous deux allions chercher le journal à Céladopole pour les nouvelles. L'organisateur avait posté une annonce comme quoi nous pouvions engager quelqu'un de supplémentaire dans notre quête et qui viendra de la région de Kalos, une région très lointaine. Alors nous cherchions sur la toile quelqu'un qui pourrait faire parti de notre équipe, et à notre surprise, il y avait également quelqu'un qui s'appelait Hydro et était passionné des bêtes étoilées. Quelques heures plus tard après notre demande, il accepta et on prévint l'organisateur de sa venue. Du coup il était temps de repartir à la chasse à la limace morte !

On se contentait de faire habituellement 200/300 rencontres par jour pour pas trop se forcer, mais avec quand même un rythme convenable pour ne pas se faire dépasser par les concurrents. Mais en ce 16 juin de l'an 2016, on avait décidé de mettre le paquet pour essayer de trouver ce Limagma mort-vivant, et cela a payé par la rencontre d'un nouveau Pokémon dit "chromatique".

Et oui, ledit Limagma, ou du moins ladite, était d'un gris d'un magma froid, mais était quand même vivante ! C'est Léona qui est tombée dessus, et elle la captura à la Luxe Ball. Elle le renomma Napalmea et on décida de faire quelques études sur cet étrange phénomène. En réalité, il semblerait que les Limagma chromatiques sont des Limagma qui sont nés de la lave grise et non de magma qu'on voit habituellement. On a donc terminé l'étape des hautes herbes ! Maintenant se sont les très hautes herbes qu'il va falloir faire, et après concertation avec notre groupe, c'est justement le Kalosien qui va faire cette étape...
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 21h27 | |

Commentaires

Chargement...