Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°120~★

Pokémon : Arceus
Surnom : Jean-Kévin
Origine : Prénom péjoratif donné aux personnes un peu bêtes sur Internet
Sexe : Asexué
Nature: Jovial
Talent : Multitype
Ball de capture : Honor Ball
Date de capture : 22 décembre 2015

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Reset 1/8192
Nombre : 7272
Lieu : Salle Originelle
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #493(100%)


Vidéo : [WSHC#1][FINAL][Live] Shiny Arceus after 7272 SR !
Quelques semaines passèrent depuis notre fin d'enquête au Manoir Hanté prêt de Vestigion lorsqu'un événement unique arriva. C'était arrivé un matin, lorsque qu'un livreur nous apporta un colis. De ses dires, il vient d'une personne anonyme, et lorsqu'il demanda le nom d'expéditeur, ladite personne avait disparue. On ouvra le colis et ce qu'il y avait à l'intérieur était un objet assez étrange, ressemblant de loin à une flûte. On demanda alors l'aide du Professeur Sorbier et du Professeur Chen récemment arrivé à Sinnoh pour identifier l'objet. Et lorsqu'on montra cette flûte à Chen, il n'arrivait pas à en croire ses yeux, et il lâcha : "C'est la légendaire Flûte Azur ! Quiconque possédant cet objet a été choisi comme un des élus pour pouvoir affronter Arceus, le dieu des Pokémon !". Très excité à cette idée, on demanda comment y parvenir, mais là il ne savait pas répondre, on devra alors faire des recherches !

Les recherches ne durèrent pas longtemps, grâce à la mémoire de Léona ! En effet, celle-ci fit la remarque qu'il y avait une grosse plaque avec un dessin ressemblant à une flûte au sommet du Mt. Couronné. On se prépara donc pour affronter Arceus qui pourrait possiblement se trouver au sommet de la montagne régionale. Vu que nous étions de ces rares personnes qui pouvaient avoir l'honneur de l'affronter, on n'allait pas hésiter à prendre des notes !

Tout d'abord, lorsqu'on arriva au sommet de la montagne, en s'installant au milieu de la plaque avec le dessin d'une flûte, la Flûte Azur commença à raisonner dans mon sac. Et en soufflant dedans, cela produisait une musique douce et délicate. La mélodie une fois finie, un escalier de lumière apparaît devant nous, un très long escalier. En effet, celui-ci possède 7272 marches avant d'arriver au sommet, lieu nommé selon certaines mythologie la Salle Originelle. Mais bon, ce n'est pas ces 7272 marches qui nous a empêché de le voir !

Notre tactique fonctionna très bien, et on le captura sans trop de problème ! Après une cinquantaine d'Honor Ball lancée, il se laissa capturé ! Il est de nature jovial, et possède un très bon potentiel, rien d'étonnant vu qu'il est quand même le dieu des Pokémon ! Nous avions donc accompli un objectif unique dans cette région de Sinnoh, et nous avions fini notre quête...
Il semblerait d'ailleurs que des souvenirs reviennent... on avait déjà été dans cette situation dans le passé ?! Était-ce pour ça que nos Gardevoir et Gallame possédaient l'attaque Souvenir ? Pour nous rappeler du tout début ?

On sorti Arceus de sa ball et il nous félicita, et puis nous rappela le commencement de notre quête de ces Pokémon brillants : nous avions rencontré Arceus au même endroit il y a longtemps, mais nous n'avions rien d'exceptionnel et rien de reconnaissable, c'est pour cette raison qu'à l'aide du Pokémon Savoir nommé Créhelf, il effaça nos souvenirs de cet endroit et avec Dialga, il nous ramena à l'époque ou nous avions 10 ans... C'est pour cette raison également que nous avions une telle envie d'obtenir ces Pokémon dit chromatiques ? Parce qu'Arceus l'est également ? C'est une possibilité, mais maintenant, que tout est revenu à la normal, qu'allons nous pouvoir faire ?
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 20h20 | |

Commentaires

Chargement...