Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°82~★

Pokémon : Électhor
Surnom : Lord Thor
Origine : Lord (seigneur en anglais) + Thor
Sexe : Asexué
Nature: Malpoli
Talent : Pression
Ball de capture : Speed Ball
Date de capture : 30 juin 2014

Version : SoulSilver
D.O. : HydroSH
I.D. : 23 338

Méthode : Reset 1/8192
Nombre : 9624
Lieu : Route 10
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #145(100%)


Vidéo : [SHTC2014][Live] Shiny Zapdos/Électhor after 9624 resets !
"Flash Info Spéciale ! Bonjour à tous ! Des personnes sur la Route 10, à Kanto, ont découvert qu'un pokémon rare du nom de Électhor a été trouvé près de la Centrale. Ceux-ci racontent que cet Électhor était assez tourmenté et faisait beaucoup de dégâts. Mais le plus étrange, écoutez-moi bien, c'est que tous ceux qui disent ça disent que le Électhor était de couleur orange au lieu que jaune ! ... Restez à l'écoute pour des nouvelles toutes fraîches de TV-Kanjoh !"

En rentrant chez moi, à Bourg-Geon, j'entendis cela directement de la télévision que ma mère regardait. Je fus à peine rentré chez moi que je reparti aussitôt pour Kanto. Bien évidemment, ma voisine décida de m'accompagner. Nous allâmes à Azuria où nous prîmes une équipe assez bonne pour capturer ce Électhor : Tout d'abord notre Noctali pour l'endormir et baisser sa précision, notre Boustiflor pour supprimer sa Capacité Spéciale Pression, et puis notre Queulorior avec Tourmagik et tenant Ralentiqueue, ça pourrait être utile si Électhor connaît Hâte...
Ce Pokémon serait notre dernier pour la "Course aux Types", mais il faut d'abord le trouver. Il paraît que notre rival cherche ardemment un Tarsal au casque bleu pour également terminer cette course. Nous surfâmes alors sur la rivière menant à la Centrale et là nous le vîmes ! Le fameux Électhor orange. Mais dès que nous arrivâmes sur terre ferme il s'en alla aussitôt dans le ciel. Heureusement pour nous, nous avions notre Pokémon Vol avec nous. Mais quand nous étions dans le ciel, il retournait à la terre ferme. Et si chacun de nous se mettait à une extrémité, il se mettait au milieu. Pour essayer de le coincer, nous avions essayer de se rapprocher le plus vite possible de lui pour le prendre en sandwich, meilleur stratégie pour le stopper. Bien évidemment, nous ne réussîmes pas du premier coup ... il nous en fallu en fait 9624 pour finalement qu'il se fasse prendre.
Cet Électhor nous aura bien fait attendre ! Mais finalement nous le fîmes venir à nous et plus précisément vert moi, Hydro. J'adapta ma stratégie et elle fonctionna parfaitement, sauf qu'à chaque fois qu'on lançait une Speed Ball sur lui, il se réveillait juste après, mais cela ne fit rien, je continua cette stratégie jusqu'à sa capture, qui fut assez simple grâce à la Speed Ball qui lui va si bien. En l'analysant, nous découvrîmes qu'il était de nature Malpoli [(Hors-décla : Synchro Assuré à foiré oui)] ce qui était logique étant donné qu'il n'hésitait pas à causer des dégâts autour de lui. Je le renomma "Lord Thor", vous l'aurez bien compris pourquoi.
Avec cela, j'oublia carrément une chose : j'étais le vainqueur de ma Course aux Types. Pour cela, je demanda à notre nouveau Pokémon de nous accompagner à Bourg-Geon.
Cela faisait plus d'un an que j'avais lancé ma Course aux Types pouvant réunir plusieurs personnes pour chaque région, du moment que la personne soit de la famille du participant. Je me souvins encore quand deux nouveaux en matière de Pokémon de couleur différente, mes cousins éloignés de Sinnoh décidèrent d'y participer. Cela me donna chaud au coeur. C'est d'ailleurs eux qui marquèrent notre premier point quand ils trouvèrent un Tortipouss turquoise dans la valise du Professeur Sorbier. Il y eu deux groupes pour ma Course, un groupe A et un groupe B. J'étais dans le groupe A. Composé de la famille de moi, Hydro, celle de Pearl, et celle de Minorin. La course commença équilibré et se termina équilibré quand j'y pense ... personne ne savait qui allait gagner, et même à la fin, personne ne le savait. Effectivement, comme je l'avais déjà dit, Minorin et moi avions trouvé 16 types différent. Il me manquait le type Électrique, elle lui manquait le type Psy. Mais finalement, je trouva avant elle le Pokémon manquant, ce qui me fit vraiment de la joie, mais également de la joie d'avoir eu des adversaires aussi redoutables qu'eux ! Mais que le temps passe vite ... Que dois-je faire maintenant ? Et si j'en lançais une nouvelle ? Ce fut une bonne idée, mais j'attendrais demain matin vers 10h, cela ne se fait pas de proposer un concours en mode zombie !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 13h41 | |

Commentaires

Chargement...