Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°73~★

Pokémon : Spiritomb
Surnom : Clarine
Origine : Probablement du mot "clair", comme son shiny
Sexe : Femelle
Nature: Hardi
Talent : Pression
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 18 décembre 2013

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Reset 1/8192
Nombre : 1692
Lieu : Route 209
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #442(100%)


Vidéo : [Live] Shiny Spiritomb after 1692 RE's !
"Mince alors, nous n'avons pas pu accomplir la mission du sergent ... tant pis !" C'est sur ces mots que nous partîmes pour Sinnoh, en laissant Mc2instein le Abra jaune clair et Zyklon B le Smogo bleu dans le PC de la région de Johto.
Nous arrivâmes rapidement à Sinnoh et nous partîmes pour la fameuse petite tour en pierre qui abritait le pokémon Spiritomb... mais il parait qu'il y en a une infinité dans cette tour ! Une vieille dame nous raconta l'histoire que cette tour fût construit il y a fort longtemps pour emprisonner les Spiritomb qui détruisaient tout sur leur passage. Elle me raconta aussi qu'ils pouvaient provoquer de forte perturbation près de l'autel, mais que seul le chef avait assez de force pour faire cela, et comme par hasard, le chef était d'une couleur différente des autres Spiritomb.
Nous décidâmes donc de partir à sa recherche, dans la tour en train de s'effondrer. Mais nous fûmes interrompu par les Zarbi qui donnaient mal à la tête aux habitants voisins à cause de leurs ondes psychiques devenues trop puissante, et Cornèbre et Feuforêve embêtaient les personnes visitant la Tour Perdue. Mais maintenant que tout cela est réglé, nous avons donc pu partir à la recherche du Spiritomb chef !
Seulement 2 jours passèrent entre la fin de la mission du commandant et la où nous vîmes le chef apparaître ... enfin devrais-je dire plutôt la cheffe ? Car oui, le chef des Spiritomb, n'est autre qu'une Spiritomb Femelle !
Cette Spiritomb vint au 1692e vu. Elle était très belle, et la méthode de capture fût assez simple : j'ordonna à Prinplouf d'utiliser l'attaque Grêle, pour que cela lui baisse un peu ses PV. Après 2 tours de grêle, je lança une Scuba Ball et elle rentra. Renommée Clarine car cela lui va très bien.
Enfin ça, c'est ce que me raconta Léona ...
Maintenant que nous avons pu régler le problème près de Unionpolis, à nous l'arène !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 11h11 | |

Commentaires

Chargement...