Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Flambusard shiny (X, 11 021 rencontres sans CC, Repousseur n.5 + Pression)
honor BallPokémon #661 6G - > Pokémon #662 6G -> Pokémon #663 6G

Surnom : Azraël (aigle dans Arslan Senki)
Genre : Mâle
Niveau d'obtention : n.5
Version : X
Méthode : Rencontres + repousseur n.5
Nombre : 11 021
Date/Heure : 1 Janvier 2017, vers 17H20


" Vu que j'ai dépassé les 15 000 pour trouver Pikachu, il va venir avant les 10 000 ". Ou pas. Après avoir passé des vacances désastreuses, je me décide à faire une pause dans mes révisions pour shasser. Je démarre une vidéo de Bataille Royale et au bout de 16 rencontres, pouf ! Réaction dans ma tête : " ... Ah ! "
Et quand j'ai pris conscience que cette shasse commencée il y un an et demi venait de se terminer, je n'ai eu qu'un seul truc à dire : " ENFIN ! "
Entretemps, j'ai oublié dans quelle Ball je voulais le capturer. Du coup, j'envoie vite fait un message sur le chat de bip et sur Skype a Cleobel pour savoir quelle Ball lui allait le mieux entre la Luxe et la Honor. Finalement, j'ai choisi la Honor car je crois que c'était celle que j'avais prévu pour lui au début vu que oiseau de la région, premier Pokémon de mon équipe de X que j'ai capturé après le starter.
Franchement, je m'attendais à tomber sur un doublon d'Azurill ou de Pikachu femelle, et même sur Insolourdo qui était à un pourcentage ridicule (on se souvient tous de la Pikachu femelle à 7%). Je me préparais déjà mentalement à le faire par oeufs (strat' tant qu'à faire, il m'a tellement fait chier, autant le rendre super intéressant à jouer. Au final il a une nature de merde) ou à le mettre en pause pour le shasser sur Lune (Tritox m'intéresse et la zone est pas dégueu' ) une fois Type:0 shiny obtenu.
Son poto Chenipotte (en espérant tomber sur un Chenipotte qui évolue en Blindalys, ou directement en Blindalys) du Bois Clémenti d'Emeraude attendra que j'ai plus de temps libre. Je sens que je vais encore dépasser les 20 000 pour cette shasse vu ma chance monumentale.

Vidéo :

Article ajouté le Jeudi 12 Janvier 2017 à 21h40 | |

Commentaires

Chargement...