Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°62~★

Pokémon : Nosferapti qui a évolué en Nostenfer
Surnom : Sangi
Origine : De "sang"
Sexe : Femelle
Nature: Foufou
Talent : Attention
Ball de capture : Soin Ball
Date de capture : 2 août 2013

Version : Diamant
D.O. : HydroSH
I.D. : 18 425

Méthode : Rencontres 1/8192 - Double avec Maïté, Magnépiège
Nombre : Environ 12 284
Lieu : Grotte Revêche
Cible : Non
Détail de la zone :
Pokémon #436(70%) Pokémon #41(22.5%) Pokémon #74(7.5%)


Vidéo : [SHTC2013][SBQ#3][Live]Shiny Zubatroll/Nosféraptroll after ~12284 RE's !
Nous voila enfin sorti de la forêt Vestigion ! Sarah me remercia et s'en alla. Je me demande où elle peut bien partir maintenant ... Enfin soit ! Nous traversons la route entre la forêt et Vestigion en un rien de temps et nous voilà enfin à Vestigion, la ville pas trop moderne mais qui est plein de bonne humeur ... mais pourquoi des astronautes sont dans cette ville ?
Nous allâmes directement à l'arène de Vestigion, et nous vîmes que c'était une arène de type plante, je mis donc Prune, notre Etourvol en premier pour la battre facilement, ce qui fut d'ailleurs le cas ! En sortant, nous allâmes voir la statue de Vestigion, il parait qu'elle est très intéressante, en voulant la voir de plus près, je trébucha sur un objet, et en examinant de plus près, je vis que c'était une Plaque Draco ! Ca pourrait être intéressant !
Oh, en chemin, j'ai oublié de dire qu'une fille habillée en noir, qui se dit s'appeler Cynthia me donne la CS Coupe pour couper les petits arbres qui bouchent le chemin, je l'appris à Concombre le Rozbouton et nous allâmes explorer le bâtiment à pique de Vestigion, qui s'avéra être la base des astronautes.
Ils nous provoquaient en combat pour on ne sait quelles raisons et nous arrivâmes enfin au sommet, ou une fille aux cheveux roses dénommé "Jupiter" parlait avec un vieux bonhomme. On écouta se qu'ils se disaient et en fait, Jupiter avait volé les pokémon du vieux, quelle honte ! On la provoqua en combat et nous gagnâmes, et elle rendit les pokémon au vieux, qui m'invita à aller à son magasin de vélo, pour m'en donner un.
Une fois récupéré, alors que nous voulions aller sur la piste cyclable, un parfait inconnu me bloqua la route car il voulait absolument que j'ai un explorakit, il m'indiqua où le trouver et j'alla de suite, pour continuer ma route, mais en faisant une petite pause au Centre Pokémon.
Le lendemain, Infirmière Joëlle était paniquée, elle ne trouvait plus sa fille Maïté ! Nous allions pas la laisser comme ça sans rien faire et nous lui demandâmes où elle était, si elle le savait, et elle nous dit qu'elle allait jouer souvent dans la Grotte Revêche, endroit connu pour ces labyrinthes.
Nous enjambâmes directement notre bicyclette et nous descendions à toute vitesse la piste pour aller dans la grotte revêche.
Nous voila enfin dans la partie nord de la route au dessus de Charbourg, nous nous apprêtâmes à aller dans la Grotte Revêche, quand l'assistant du professeur Sorbier nous interrompu. Il blablata longtemps pour finalement nous donner un Cherche VS ainsi que l'application Pokémontre "Cherch'Objet" et il s'en alla (enfin). La route est assez étroite avant la Grotte revêche et nous y parvînmes enfin ! Le Magnéton que notre ami de Johto avait flash, ce qui nous fut fort utile comme on ne voyait rien dans cette grotte... Nous avancions depuis longtemps jusqu'à voir le bout du labyrinthe, ainsi qu'une petite fille qui cherchait quelqu'un pour l'aider à sortir, elle s'appelle Maïté, la fille de l'Infirmière Joëlle. Elle m'expliqua qu'elle poursuivait un pokémon bizarre, et qu'elle c'est perdu en le cherchant. Elle voulait absolument le trouver et me demande son aide, et je fus d'accord pour l'aider.
En cherchant, elle me dit qu'elle avait oublié de me dire un truc : Le pokémon qu'elle cherchait était vert. Ca me parut fort étrange, vu que les Nosférapti sont bleus, les Archéomire bleus et les Racaillou brun ...
On continua à chercher et après plus ou moins 12284 rencontres, ceci vint nous voir : un Nosférapti vert
Je regarde Maïté voir si elle était contente, mais me regarda et dit finalement : Ce n'est pas ce pokémon qui était vert, l'air un peu déçue...
Je le captura quand même pour moi, pour qu'il rejoigne notre troupe de pokémon aux couleurs différentes ! En regardant par la suite, il était de nature foufou, était une femelle et je la captura dans une Soin Ball, mon ami de Johto m'a dit une fois que les Nostenfer peuvent parfois être rose, peut-être qu'il le sera ?
Nous allons continuer à chercher le pokémon de Maïté, coûte que coûte !
Article ajouté le Jeudi 12 Janvier 2017 à 21h29 | |

Commentaires

Chargement...