Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

ERROR 404 : PAGE NOT FOUND
de Dresseur de Johto

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Paper Mario Color Splash
(Oui, j'avoue, j'ai fait cet article vite fait. Parce que sinon je l'aurai jamais fait.)

Dresseur-Chose promise, chose due. C'est comme ça que ça s'écrit, au moins ?...

Pokémon #474-Heu...

DresseurTu veux quoi ?

Pokémon #474-Je veut faire cet article, et tout les autres qui seront comme ça ! Parce que, pour l' instant, je sert juste, dans la description, a expliquer le nouveau titre du blog que t'as trouvé comme ça...

Dresseur-Ok... Et j'imagine que j'ai pas le choix...

Paper Mario Color Splash


(Des spoils, obviously)

Pokémon #474-Alors, ce jeu est trop bien. L'humour est présent partout dans les dialogues du jeu. De super graphismes et de super musiques. C'est un Paper Mario, quoi.
Voilà !


Dresseur-Si c'est pour dire que ça, c'est pas la peine de prendre ma place... Sinon, j'ai adoré le dernier niveau, le château de Bowser sombre, où la musique(qui est épique, selon moi) ne s'interrompt même pas pour les combats.
Et le final boss... Il est court, et ne possède que 2 phases, comparé à Sticker Star... Mais le combat avec Peinturion à nos côtés, et la musique de la seconde phase... Bref, flemme d'en dire plus, on parlera plus en commentaire !


Article ajouté le Samedi 24 Décembre 2016 à 14h50 | |

Commentaires

Chargement...