Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Être lonely, l'affaire d'un Phyllali
de Skyzoguy - Poképhilosophe

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nouveau Teaser Fanfiction 7G (toujours pas trouvé de nom)
Pokémon #571 : Hey toi, oui toi ! Tu te souviens de la Fanfic 7G que Spirit devait écrire pour le concours ? Ça ne te dit rien ? Et si je te parle de ce teaser posté il y a un mois et demi que tu as adoré. AH ! J'en étais sûr. Tu dois te demander en ce moment : "Oh mon dieu, ne me dis pas que le projet a été annulé. Il semblait tellement bien !" Ne t'inquiètes pas ! On sait que la hype était monté à son paroxysme. Dans notre grande magnificence, nous avons décidé de poster POUR vous le début du chapitre 1

(Nous vous rappelons que nous ne mettons plus de balises spoil même si pour le coup on en a pas besoin, là)

La plaine était noire, reflétant une nuit sans lune et sans nuage. L’horizon se confondait entre un ciel parsemé de points blancs et l’herbe sombre. Reïn ne reconnaissait pas cette partie de la pension. Il était pourtant sûr d’avoir exploré tous les recoins de l’exploitation, aux dépends des recommandations de sa mère. Intrigué, il avançait lentement, en prenant garde de faire le moins de bruit possible. Il arriva à une mare, étrangement déserte. Les Axolotos doivent être endormis . Il se désaltéra, bien qu’il n’avait pas la gorge excessivement sèche. Seul l’ombre de sa silhouette se reflétait dans l’eau limpide, hormis l’appendice rouge sang en forme d’étoile au bout de sa queue. Il sentit alors des ondes se former au centre du point d’eau. Instinctivement, il recula d’un bond, la fourrure hérissée. Une ombre jaillit alors de l’eau dans sa direction. Médusé, il ne put que distinguer une forme sinueuse, des tentacules sortant de ses côtés. L’ombre s’abattit sur lui, l’enfonçant dans un noir profond. Une voix grave résonna dans le néant :

« - L’heure est à l’éveil, jeune descendant. Ta dimension attend ses sauveurs. »
Article ajouté le Jeudi 22 Décembre 2016 à 17h31 | |

Commentaires

Chargement...