Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Quitte à vivre, autant que ce soit de manière amusante
de Light the Cursed Absol

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

FAQ: Don des Ténèbres
Si vous avez des questions sur le Don des Ténèbres, et uniquement sur cette fic, venez la poser ici, j'y répondrais sur l'article.

Pourquoi t'as décidé de l’écrire ?
En fait, ça faisait déjà un bon moment que j'avais le perso de Light dans ma tête mais il n'avait aucune personnalité, je savais pas quoi en faire exactement. J'avais ses origines mais pas son histoire en elle même. Le problème, c'était que je n'arrivais pas à trouver la motivation pour écrire sa fic. J'ai commencé, et terminé mon OS La Chaleur de la Glace et ça m'a motivé pour faire la fic, tout simplement.
La fic en elle même n'avait pas de scénario particulier, quand je l'ai commencée, c'est après avoir fini le chapitre 2 que les grandes lignes se sont formée dans ma tête mais il fallait encore broder tout autour. Voila comment est née l'histoire telle qu'elle est publiée maintenant.

J'aimerais des précisions sur l'expérience menée sur Marie et les autres (il y avait Alpha aussi si je ne me trompe pas ?)
Pour cette question, je ne peux pas répondre tout de suite. J'ai les infos mais je peux pas les donner maintenant. Elles arriveront bientôt.

Je n'ai pas bien compris pourquoi Louka a décidé de se lancer à la tête de la plus grande organisation criminelle.
C'est normal, je ne l'ai pas dit du tout dans la fic. Ce sera expliqué dans une prochaine fic. ^^ OS, fic à chapitre, je sais pas mais, vu les idées que j'ai (je sais déjà pourquoi il est passé méchant mais faut que je brode autour) il y a des chances pour que ce soit une courte fic à chapitres.

Est ce que Marie aimait vraiment Karma ?
Alors là, je peux te le dire directement: c'est plus une adoration dans le sens... Religion. Tu vois ce que je veux dire? Genre les adorateurs du Dieu Soleil, de Louis XIV, de Gengis Khan, etc...
à vrai dire, elle ressentait la même chose après Light mais, pour elle, cette adoration rimait avec possession. Elle voulait l'avoir à tout prix pour elle, ne pas partager. C'est pour ça qu'avant qu'elle ne quitte le groupe, on la voyait parfois tressaillir, s'énerver ou faire la tête quand quelqu'un se montrait un peu trop proche de Light.
Tu comprends ce que je veux dire?

Est ce que Kira a pu avoir des sentiments pour Karma à la toute fin aussi ?
Elle le voyait réellement comme son meilleur ami et une personne indispensable car, je te le rappelle, elle est homosexuelle. Je sais que la scène peut le laisser penser mais, même si elle refusait de l'admettre, elle savait que Karma n'avait plus que quelques heures (elle ne se doutait pas que c'était que des secondes) à vivre, du coup, elle lui a accorder ce baiser et y a répondue.

J'ai aussi été largué au moment de la double Méga-Évolution.
J'avoue que ce n'est pas très clair mais, en gros, Light Méga est juste comme un Méga Absol normal (avec l'apparence de Light). Si Kira, ou Nazael, l'une ou l'autre peu importe, n'avait pas utilisé en même temps sa Gemme Sésame pour ça, il aurait eu cette apparence. L'amitié que lui portaient Kira et Nazael ont rendu cela possible car, c'est bien connu, la Méga est basée sur la confiance et l'amitié entre le porteur de la Gemme Sésame et celui de la Méga Gemme. Tu comprends?
Deux Méga-Évolutions ont été utilisées en même temps sur le même pokémon. Déjà qu'une décuple la puissance, imagine deux sur un poké aussi terrible que Light! Cette forme est sa forme Dieu des Morts, bien qu'il n'obtienne la véritable puissance de ce rang qu'une fois qu'il à tué Night et que "Conrad" ait prit le contrôle.
En gros, son apparence...
-Tu enlèves la corne, tu remplace par les sortes de haches-machoîre de Tranchodon. Elles sont noires avec la base rouge sang.
-Sa partie de peau du front (ce que j'appelle "Gemme Frontale") est passée au rouge sang et brille faiblement.
-Son poil noir est devenu gris parsemé de rouge.
-Ses pattes sont devenues bien plus musclée et des petites lames sont sorties juste sous les "genoux", à l'arrière.
-Sa queue s'est élargie mais conserve ses propriétés.
-Il a maintenant une paire d'ailes. Tu vois celles de Scorvol? Ce sont les même mais sans les mains au bout, remplacées par une pointe blanche effilée. La membrane est d'un noir pur.
-Ses yeux sont vairons. Un rouge et un de son bleu habituel.
J'espère que tu comprends mieux ce point.

Est ce que tu pourrais redonner tous les combos d'attaques lancées ?
C'est une bonne idée mais ça va me prendre du temps pour tout retrouver. XD
Je ferait un chapitre Annexe avec tous les combos ET capacités uniques (genre Lévit'Abris, Permuclone, Etc...) par utilisateurs. Donc ça arrivera, t'inquiètes.
Article ajouté le Jeudi 22 Décembre 2016 à 15h45 | |

Commentaires

Chargement...