Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Être lonely, l'affaire d'un Phyllali
de Skyzoguy

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Teaser : Fanfic 7G (j'ai pas encore trouvé de titre)
Pokémon #571 : Hey toi, oui toi ! Tu te souviens de la Fanfic 7G que Spirit devait écrire pour le concours ? Malheureusement, nous n'avons pas pu la soumettre et ainsi gagner le 1er prix.
Cependant, Spirit a longtemps réfléchi pour vous offrir une oeuvre de qualité. Vous sentez la hype monter en vous ? Pas assez ? AH ! Nous allons vous dévoiler POUR vous un extrait !


L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Les rayons de la Lune blanchissaient les pierres du port de EkaEka . Des Mangloutons pourchassaient des Rattatas, course-poursuite commune dans la région . Le plus grand des Mangloutons était sur le point de rattraper l'un des Rattata, mais il fut stoppé net dans sa course, touchée par une attaque électrique . Non loin de la course-poursuite se déroulaient un combat féroce . Deux personnes, un homme et une femme, habillés intégralement en blanc affrontaient un jeune homme blond vêtu d'une veste noir, les vêtements recouverts d’entailles, dans un combat duo . Le binôme avait chacun un Rocabot, tandis que leur adversaire possédait un Lucanon et un Lugulabre . Derrière le blond étaient assis deux hommes à la bouche cachés par un foulard . Malgré l'avantage procuré par leur type Roche, les Rocabots étaient en mauvaise posture . Le propriétaire de leurs opposants ordonna alors :

« - Spirit, lance Ball'Ombre ! Lightning, Eclair Fou ! »

Le Lucanon chargea alors l'un des Rocabot à une vitesse folle et le percuta de plein fouet . Son compagnon KO, le 2eme type Roche recula lentement et vit, trop tard, une orbe d'énergie sombre arrivé sur lui . Il n'eut le temps de l'esquiver et tomba inconscient sur le coup . Le couple de dresseurs, paniqués, rappelèrent leur Pokemon et s’apprêtèrent à s'enfuir lorsque le blond leur cria :

« - Vous pensiez tomber sur un dresseur lambda ? Que vous aviez une chance de gagner ? Ah ! Vous pourrez dire à Mina-Liza que le dresseur qui vous a vaincu n’est pas un débutant ; que c’était moi, Gladio ! »

À ces paroles, les vaincus fuirent, un léger sourire au coin de la bouche. Dans sa course, en s’assurant que leurs adversaires étaient assez loin pour ne pas l’entendre , la femme dit à son binôme :

« - Il est toujours obligé de sur jouer comme ça ? Ils finiront par percer sa couverture, à force…

« - Ne t’inquiètes pas, la rassura son compère ça fait deux mois que Monsieur Gladio s’est infiltré dans la Team Skull. Il sait ce qu’il fait… Enfin, j’espère . »

Modérant leur rythme de marche, ils sortirent de la ville et pénétrèrent dans une forêt dense. Elle semblait déserte, les Pokemons étaient endormis et la flore se joignait à leur sommeil . Ils s’arrêtèrent devant un mur de roche aux abords d’une cascade. L’homme s’avança, essuya sa main recouverte de sueur par le combat sur son pantalon et la posa sur la falaise . Quelques secondes plus tard, une fente se créa et une partie de la roche coulissa, dévoilant ainsi une ouverture sur une petite pièce éclairée d’une lumière électrique . La femme entra la première, suivit de l’homme. Ce dernier déclara, légèrement exaspéré :

« - Ils auraient pu faire plus simple quand même.

- Que veux tu ? C’est la solution la plus sûre qu’on ai trouvé pour cacher la base.

- Une base scientifique cachée des regards indésirables dans une falaise située en pleine forêt, si ça c’est pas cliché…

- Tu n’as pas intérêt à répéter ça devant eux, soupira la femme tout en entrant un code sur un clavier numérique encastré sur le mur du fond, déjà que nous avons eu de la chance d’être transféré ici alors que nous sommes membre que depuis 3 mois…

- Je sais, c’est une chance, un exploit, un miracle même ! Pff, tout le monde sait que c’est parce que nous sommes les seuls à avoir des connaissances en élevage Pokemon.

On entendit alors un déclic. Dans un tremblement, la pièce entama sa descente.

- En parlant d’élevage, ils en sont où pour le projet S-Arceus ?

- D’après les commandes, il ne reste plus que 2 type Ténèbres et 1 type Electrick.

L’ascenseur arrêta alors sa translation. Les portes commencèrent à s’écarter, baignant les passagers d’une lumière blanche.

« - Espérons que nous en aurons bientôt fini »

Pokémon #609 : Salut ! J'espère que cet extrait vous a plu. Je continue à écrire petit à petit chaque jour. Vous aurez bientôt la deuxième partie du prologue.

Sur ce !
Article ajouté le Mercredi 09 Novembre 2016 à 20h32 | |

Commentaires

Chargement...