»
Pokémon précédent -
Article principal -
Pokémon suivant
Porthos le NirondelleLe PokémonPokémon : #276 - Nirondelle
Surnom : Porthos
Référence : Porthos - Musketeer: le sang des chevaliers
Genre : Mâle
Nature : Hardi
Talent : Cran
DO : Athos
ID : 12692
La CaptureDate : 27/06/2013
Niveau : 6
Lieu : Route 116 (Hoenn)
Jeu : Version Rubis
Ball : Honor Ball
Méthode : Rencontres
Nombre : 783
La ChasseCible : Non
Projet : SBQ Rubis
RécitAprès avoir eu Milady la Chenipotte, j'ai continué l'aventure jusqu'à Mérouville. Une fois le badge en poche je me dis "et pourquoi ne pas transformer cela en SBQ ?" Hé bien c'est ce que j'ai fait. Donc entre le premier et deuxième badge, j'ai décidé de chasser sur la Route 116, espérant secrètement un Skitty mais acceptant tout Pokémon. J'espérais aussi un Nirondelle, en rappel de mon premier chromatique.
J'ai continué pendant 783 Pokémon à chasser sur le chemin du travail. Mais aujourd'hui était le dernier jour. Je rentrais chez moi lors de la pause de midi pour récupérer des objets pour fêter mon dernier jour. J'attendais le train à la gare en jouant un peu, quelques rencontres. Et là je le vois dans son ombre : Nirondelle vert. Pendant quelques temps je me suis demandé si l'on voyait dans l'ombre que la couleur est différente. Aujourd'hui j'ai eu ma réponse. Une fois les étoiles je lance un léger "oh mon Dieu" et je sors ma PSVita de mon sac pour photographier mon téléphone, en tremblant s'il vous plait ! Une fois la photographie prise, je regarde mon sac, je vois Honor Ball x1. Mince. Je pensais en avoir plus. Je tente quand même au cas où, mais au pire j'ai encore plein de Poké Ball. Pas besoin de Poké Ball. Il est rentré dans l'Honor Ball.
Pour continuer sur la lancée des Trois Mousquetaires, j'ai nommé Nirondelle "Porthos". Okay, ça me fera un doublon de surnom avec Terrakium (quand je l'aurais). Je viens juste d'y penser. Qu'importe.
»
Pokémon précédent -
Article principal -
Pokémon suivant
Article ajouté le Mercredi 02 Novembre 2016 à 13h53 |
|