Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Être lonely, l'affaire d'un Phyllali
de Skyzoguy - Poképhilosophe

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chroniques d'un Phyllali lonely : Episode 1
Bon, l'histoire sera remplie de termes propre au clan . Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous renvoie à la présentation de mon clan .

Dès sa naissance, Nuage Céleste ne se sentait pas à sa place . Il évitait tout contact avec les autres Evolis, préférant partager son temps avec la nature . C'est donc naturellement qu'il évolua en Phyllali . Souvent dans la lune, Il désespérait son mentor, Ciel de Cristal . Il rata la plupart de ses cours, vaquant à ses occupations . Il dû passer une deuxième fois son test de passage . Fraîchement promu guerrier, Feuilles Célestes entendit parler de la fission du clan . Il n'attendit pas pour prendre cette chance et s'en alla de son côté au lieu de suivre Etoile de Rosée comme la plupart des membres de l'ancien Clan . Personne ne le regretta et il ne regretta personne . Il faut dire que les circonstances dans lesquelles ont l'a accueilli n'était pas très... festive .
Sa famille avait décider, après une énième tentative de recrutement de la part d'Etoile de Rosée, de rejoindre le Clan et de quitter la vie de Solitaires . A l'époque, il n'était qu'un chaton d'à peine trois lunes et avait trois frères et une sœur . Ses frères avait neuf lunes et sa sœur six . En route pour le Clan, il devait arriver le surlendemain de la pleine lune, mais ils prirent plus de temps que prévu à venir . Inquiet, le Clan envoya une patrouille à leur recherche, qui ne mit pas longtemps à les trouver dans une situation plus que macabre . La famille entière gisait au sol, baignant dans un bain de sang . Seul Petite feuille (je tiens à préciser qu'on parle du futur Feuilles Célestes, pas de la Guérisseuse) avait survécu et ne présentait aucune trace de blessure, à part une contusion à la tête, marque d'un puissant coup l'ayant sûrement assommé . On ne pouvait pas en dire autant pour le reste de la bande : ils avaient un trou béant à la place du cœur . On ne découvrit jamais ce qui à pu les attaquer . De cette tragédie, Petite Feuille garda un douloureux souvenir et une étrange tâche à la queue de couleur rouge sang . Il en garde encore une partie à l’extrémité de sa queue .
Lors de ses marches interminables dans la forêt, en quête d'un terrain où fonder son clan, il trouva une colline surplombant la forêt . Son sommet était légèrement aplati et parsemé d'arbustes . C'était décidé : c'est l'endroit parfait pour un clan ! Feuilles Célestes se mit à creuser une limite peu profonde . Il commença à marmonner : "C'est ici que commencera mon clan, il sera beaucoup plus vivant que ces, que ces vieux", les feuilles des arbres alentour commençait à frémir et les fleurs frémissait, "Mon clan sera composé de membres vaillants, visionnaires, n'ayant pas froid aux yeux ." L'intensité de sa voix augmenter . "Les fossiles peureux peuvent aller chez Etoile de Rosée" On avait l'impression qu'un puissant vent balayait la colline . Les plantes s'agitaient de plus en plus . "Ensemble, on vivra des aventures qu'aucune autres pourra égaler en intensité ." Ayant fini de définir ses limites, il alla aux milieu de son territoire et donna un coup de patte dans le sol, laissant une empreinte . Il cria alors, créant une véritable tempête florale : "Ici se dressera mon clan . Ici résidera les plus vaillants guerriers de la forêt . Ceux qui ne croyaient pas en moi pleureront pour être admis ne serait-ce en tant qu'apprenti . Et alors, mon clan régnera sur le monde et Etoile Céleste sera connu par tous ! Avec mes compagnons, on transcendera les cieux et surpassera l'horizon, et" . C'est alors qu'il se prit en pleine face un cailloux qu'il avait emporté dans son Phytomixeur . On entendit un "Aïe !" résonner dans la forêt, suivit d'un magnifiquement bien placé "Ta Gueule !" . Après avoir subtilement conseiller à l'envoyeur de ce noble message d'avoir un contact physique prolongé avec sa génitrice à des fins de reproduction, il décida d'appeler son clan le "Clan des Horizons" . Il constata bien vite, après un silence prolongé, qu'il n'ira pas bien loin tout seul...

Episode suivant
Article ajouté le Jeudi 30 Juin 2016 à 22h53 | |

Commentaires

Chargement...