Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Être lonely, l'affaire d'un Phyllali
de Skyzoguy - Poképhilosophe

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Mythologie Pokemon : Premier chapitre
Ceci est un essai sur la mythologie Pokémon par un fan exprimant sa vision et ne détenant pas la vérité universelle . Merci de votre compréhension .

Comme le notre, l'univers de Pokémon ne s'est pas construit en un jour . Des dieux sont garants de ce monde et de son bon fonctionnement, même s'ils ne se sont pas tous avérés très utile . Je vais donc essayer de vous raconter son histoire .


1. La genèse

Au commencement, seul le néant était . De ce néant jaillit un œuf, et de cet œuf sortit un être omnipotent aux mille bras, Arceus . Arceus, s'ennuyant tout seul dans son univers, se mit à créer des œufs . Du premier sortit Dialga, dieu et garant du temps, et Palkia, dieu et garant de l'espace . Le temps se mit en marche et l'espace commença à s'étendre . De cet œuf jaillit un troisième Pokemon, égalant ses 2 prédécesseurs en force et répondant au nom de Giratina . Représentant les dimensions parallèles et l’antimatière, il fut banni pour son extrême violence dans un monde à son image, complètement distordu et sans règles . C’est d’ici qu’il observa l’avancement de l’univers .
Article ajouté le Mardi 28 Juin 2016 à 22h38 | |

Commentaires

Chargement...