Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokemon SS Nuzlock , Partie 2 : Le goût du Combat
Yo tout le monde, sans plus attendre, poursuivons notre Nuzlock sur Pokemon Argent Soulsilver :

Chez Mr.Pokemon


Je vous rappelle que notre mission est de retourner à Bourg Geon afin de remettre le mystérieux Oeuf mystère au professeur Orme. En quittant la maison de Mr.Pokemon, je reçoit justement un appel du Professeur. Il me demande de venir le plus vite possible à son son laboratoire car quelque chose de grave c'est produit en ce lieu. Alors je me dirige vers Ville Griotte.

Ville Griotte


Après avoir retraversé la route 30, me revoilà à Ville Griotte. D'ailleurs, sur le chemin, Volcano est monté au niveau 9. Bref, il est temps de retourner à Bourg Geon. Tandis que je me dirige vers la Route 29, le dresseur aux cheveux rouge qui espionnait le labo d'Orme fit soudain son apparition. Le garçon à l'air étrangement pressé... En me voyant, il commence à m'insulter... pourquoi pas... Juste après , il me défie. Vous savez ce que ça veut dire, eh bien que notre premier combat contre un dresseur va débuter !

Dresseur VS Dresseur
Je remporte ce combat avec succès, mais le fait que ce garçon possède un Kaiminus me rend perplexe... Bref, une fois vaincu, le garçon fait tomber sa carte de dresseur. Avant qu'il ne la ramasse, j'ai pus apercevoir son nom. Suite à ça, il ramasse sa carte et s'en va. Je peux reprendre ma route tranquillement.

Bourg Geon (retour)


En traversant la Route 29, mon petit Volcano est monté au niveau 10 et à donc apprit l'attaque flammèche (enfin ^^). De retour à Bourg Geon, je me précipite au labo de Orme.

Labo de Orme (retour)


Là bas, j'apprends que le Kaiminus du professeur Orme à été volé... Le policier se trouvant sur les lieux m'accuse. Mais célesta arrive et explique à ce flic que le voleur est le garçon aux cheveux rouge que l'on a battu à Ville Griotte. Suite à cela, le gendarme repart. Je décide de remettre l'Oeuf mystère à Orme et celui-ci me conseille de partir à l'aventure dans la région de Johto à la conquête des badges d'arène. Je n'attendais que ça ! Alors c'est parti, direction Mauville, la ville où se trouve le premier champion d'arène.

Route 29 (Retour)


De retour sur la fameuse Route 29, j'aperçois mon amie Célesta qui me montre comment capturer un Pokemon :

Dresseur VS (sauvage)
Après avoir capturé son petit Rattata, Célesta m'offre 5 pokeballs. C'est donc à partir de ce moment que notre Nuzlock va commencer ! Je vous rappelle que je dois capturer qu'un seul pokemon par zone. Plus précisément, le premier pokemon que je trouve dans chaque zone. Alors commençons tout de suite à chercher notre premier pokemon. Tandis que j'explore la route 29, je rencontre mon premier sauvage de cette route, il s'agit d'un roucool femelle de niveau 2 :

Dresseur VS (sauvage)
J'ai réussi à le capturer et je lui ai donné comme surnom Piquore.

Route 46


Au nord de la route 29 se trouve un petit bout de la route 46. Je m'y rends et tombe sur un rattata...

Dresseur VS (sauvage)
Bon... j'ai préféré le tuer plutôt que de le capturer parce qu'un Rattata...

Route 30 (retour)


Après avoir retraversé ville griotte, je retourne sur la route 30 et je tombe sur un Aspicot :

Dresseur VS (sauvage)
Oops, j'ai fait un one shot... Bon tampis, c'était qu'un aspicot après tout ^^ Bref, tandis que je poursuis mon chemin, je provoque en duel un gamin nommé Farouk :


Dresseur VS Dresseur
Après l'avoir vaincu, il me donne son numéro. J'enchaîne tout de suite avec un autre combat contre un gamin au nom de Mandé :

Dresseur VS Dresseur
Suite à ce combat, Piquore monte au niveau 3. Allez, je reprends la route. Ah, je rencontre un scout nommé Jean-Raoul (pour de vrai :D). Ce scout me défie :

Dresseur VS Dresseur
Yeah ! Grâce à lui, mon Piquore est monté au niveau 4... Et même au niveau 5! De plus, il a appris l'attaque Jet de sable.

Route 31


En poursuivant ma route, j’atterris sur la Route 31. Le premier pokemon sauvage que je rencontre n'est autre qu'un Roucool :

Dresseur VS (sauvage)
Je décide de ne pas le capturer étant donné que j'en ai déjà un ... Mais suite à ce combat, Volcano est monté au niveau 10. Bon les amis, je propose qu'on découvre la suite de cette aventure pendant le prochain épisode de mon Nuzlock qui devrait arrivé d'ici peu. Bref, je vos dis à bientôt et merci d'avoir regardé cet épisode ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon équipe actuelle :

Dresseur
Sun : Volcano / Piquore

Cimetière :

/
Article ajouté le Dimanche 05 Juin 2016 à 15h57 | |

Commentaires

Chargement...