Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokemon SS Nuzlock , Partie 1 : Le feu de la Passion
Test 1212 , ok sa marche. Bon, je vous retrouve aujourd'hui pour le premier épisode de mon Nuzlock challenge sur Pokemon Argent Soulsilver. Sans plus attendre, commençons l'aventure :

Le départ


D'entrée de jeu, un homme arrive, il s'agit du Professeur Chen. Il est accompagné d'un Marill et me ressort tout le baratin à savoir sur le monde des Pokemon.

Dresseur
Après cela, il me demande si je suis un garçon ou une fille, j'ai donc le choix entre les 2 héros :

Dresseur Dresseur
Bien évidemment, je choisi le garçon. Il me demande mon prénom, je réponds Sun. Et son discours se termine enfin...

Bourg Geon


J'apparais dans ma chambre, tout est normal, je descends. Ma mère m'offre plusieurs choses dont ma carte de dresseur. Elle me dit que le Prof.Orme voudrait me parler et qu'il m'attend dans son laboratoire. En sortant de la maison, un Marill me saute dessus. Il s'agit de celui de célesta, ma rivale.

Dresseur
Bon, il est temps d'aller dans le fameux laboratoire du Prof.Orme.

Le Laboratoire d'Orme


J'entre. Il m'accueille et me dit qu'il va m'offrir mon premier pokemon ! J'ai donc le choix entre 3 petites bestioles :


>> Germignon le pokemon Type plante
>> Héricendre le pokemon Type feu
>> Kaiminus le pokemon Type eau

Sans hésitation, je choisis Héricendre, mon starter préféré. Je décide de le surnommé "Volcano" (aucune imagination, je sais). Je découvre que Volcano préfère se promené derrière moi plutôt que de rester dans sa pokeball.... Bah écoute, pourquoi pas. Orme m'a donné une mission, il s'agit de me rendre chez Mr.Pokemon pour y prendre un colis et le lui ramener, j'accepte avec plaisir. En partant du labo, l'assistant du Prof me donne une potion.

En sortant, je vais voir ma mère qui me donne un Pokématos. Avant de quitter Bourg Geon, je remarque un dresseur aux cheveux rouge entrain d'espionner le labo par la fenêtre....

Dresseur
Puis, je quitte enfin le village. Juste avant, Orme me donne son numéros de téléphone que j'enregistre dans mon fameux Pokématos.

Route 29


Ok, c'est parti, je pars en route pour ville griotte, qui est la ville à passée juste avant de pouvoir aller chez Mr.Pokemon.
~
~
Voila, j'ai enfin traversé cette fameuse route 29. Voici le bilan :
---> Volcano est monté niveau 7
---> Volcano a appris l'attaque Brouillard
---> J'ai trouvé une potion sur le chemin

Ville Griotte


Dans ce petit village, une personne âgée me fait visiter le centre pokemon ainsi que la boutique. Puis, il me donne des chaussures de sport (cela va m'être bien utile ^^). Je décide de visiter le village, oklm, et en partant, ce vieux monsieur revient vers moi et me donne une carte de la région. Bref, direction la Route 30, car c'est sur cette route que ce trouve la maison de Mr.Pokemon.

Route 30


Sur cette route, je trouve une autre potion ainsi qu'un antidote. Dans une petite maison, un homme m'offre une boîte noigrume qui me permettra... bah de cueillir des noigrumes... Un peu plus loin sur la route, je rencontre 2 gamins entrain de se battre. L'un avait un Rattata, l'autre avait un Roucool.

Dresseur VS Dresseur
Sur la route, Volcano est monté au niveau 8. Ah, j'aperçois enfin la maison de Mr.Pokemon. Entrons à l'intérieur.

Chez Mr.Pokemon


Ce cher Mr.Pokemon me confie un Oeuf Mystère que je dois ramener au Prof.Orme (non mais sérieusement, tout ce chemin pour un simple oeuf...) Et la, soudainement, le Prof.Chen (qui se trouvait chez Mr.Pokemon) s'avance vers moi. Il me confie un Pokédex puis il part.

Dresseur
Bon, notre mission désormais est donc de ramener l'Oeuf mystère à Orme. Mais on fera tout cela dans le prochain épisode de mon Nuzlock ! Je vous dis donc à bientôt !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Equipe Actuelle :

Dresseur
Sun : Volcano

Cimetière :

/
Article ajouté le Dimanche 05 Juin 2016 à 12h02 | |

Commentaires

Chargement...