Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokemon SS Nuzlock : Présentation
Bonjour à tous,

Malgré la hype que j'ai en ce moment à cause de toutes ces infos sur Pokemon Soleil et Lune, un petit brin de nostalgie c'est emparé de moi. Ce brin, voyez vous, me donne envie de redécouvrir le magnifique jeu Pokemon Argent Soulsilver qui est pour moi, le meilleur des jeux Pokemon. Cependant, j'ai envie de redécouvrir ce jeu sous un autre angle, oui, j'aimerais essayé quelque chose d'inédit que je n'ai jamais tenté jusqu'ici. Il s'agit du Nuzlock Challenge. Pour ceux qui ne le savent pas, les règles d'un Nuzlock Challenge sont :

-----> Nous ne pouvons capturer qu'UN SEUL Pokemon par zone, et il s'agit du premier que l'on rencontre dans cette zone.
-----> Si un Pokemon de notre équipe est K.O durant un combat, nous devons le mettre dans le P.C et il sera donc interdit de le remettre dans notre équipe. Il est considéré comme "Mort".
-----> Il est obligatoire de donner un surnom à ses Pokemon.
-----> Si tous les Pokemon de notre équipe sont morts, nous devons recommencer la partie à zéro.

Cependant... j'ai décidé de modifié un peu ces règles à ma façon... étant donné que c'est mon premier Nuzlock... Bon, voici mes règles :

Mes règles


-----> Nous ne pouvons capturer qu'UN SEUL Pokemon par zone, et il s'agit du premier que l'on rencontre dans cette zone.
----->Si un Pokemon de notre équipe est K.O durant un combat, nous devons le mettre dans le P.C et il sera donc interdit de le remettre dans notre équipe. Il est considéré comme "Mort".
-----> Il est obligatoire de donner un surnom à ses Pokemon.
-----> Le starter choisi au début de l'aventure sera invincible et sera donc le seul Pokemon à pouvoir rester dans notre équipe tout le long de l'aventure même s'il est K.O durant un combat.
-----> Il est obligatoire que le starter choisi au début de l'aventure reste définitivement dans notre équipe. Il est donc interdit de le déposer dans le P.C.
-----> Tous les Rappels trouvés naturellement dans le jeu seront utilisables, mêmes ceux donnés par des dresseurs. Par contre, il est interdit d'en acheter.

Conclusion


Bref, maintenant vous savez les règles que je respecterai lors de mon Nuzlock. Je tiens à vous signaler que je ne terminerai probablement pas le jeu lors de ma partie, étant donné qu'il est très long et que je n'aurai pas cette patiente. Après , si mon Nuzlock vous plait vraiment, vous pourrez toujours commenter mes épisodes, cela me fera très plaisir ^^ Et je finirai peut être le jeu en fonction de ce que vous me direz. Bref, je ne sais pas quand mon Nuzlock commencera, mais le premier épisode devrait arrivé dans les jours à venir. Il est temps pour moi de vous laisser, je vous remercie d'avance d'avoir lu, et je vous dit à bientôt :)

( avant de vous quitter, voici la jaquette du magnifique jeu sur lequel je vous ferai ce Nuzlock Challenge : )


Article ajouté le Samedi 04 Juin 2016 à 19h16 | |

Commentaires

Chargement...