Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokemon Soleil et Lune: Les Légendaires/Fabuleux
Bonjour à tous ,

Ce 2 Juin 2016, un nouveau trailer sur Pokemon Soleil et Pokemon Lune est apparu ! Il présente de nombreuses nouveautés, dont les Légendaires de ces jeux. Pour ceux qui veulent voir ou revoir le trailer, tadaaam :


Bon, maintenant passons à la présentation de ces fameux Pokemon Légendaires/Fabuleux :


Les Légendaires


Solgaleo (Pokemon Soleil)



Solgaleo est le Pokemon légendaire , emblématique de Pokemon Soleil. Alors que tout le monde pensait qu'il serait de type feu, nous apprenons avec grand étonnement que Solgaleo est de type Psy/Acier. Ses couleurs dominantes sont le blanc et le rouge, nous rappelant très fortement le Soleil (tout comme sa crinière). Solgaleo est le pokemon Halo Solaire et possède un talent inédit nommé Métallo-Garde. De plus, il obtient une attaque signature qui lui est propre, son nom est Choc Météore. Depuis la nuit des temps, Solgaleo est honoré comme étant l'envoyé de l'Astre du Jour. Les gens le surnomment "Celui qui dévore le Soleil".
Jaquette de Pokemon Soleil :

Lunala (Pokemon Lune)



Lunala est le Pokemon légendaire , emblématique de Pokemon Lune. Durant le trailer, nous apprenons que Lunala est de type Psy/Spectre. Ses couleurs dominantes sont le bleu et le jaune, nous rappelant très fortement la Lune. Lunala est le pokemon Halo Lunaire et possède un talent inédit nommé Spectro-Bouclier. De plus, il obtient une attaque signature qui lui est propre, son nom est Rayon Spectral. Depuis la nuit des temps, Lunala est honoré comme étant l'envoyé de l'Astre de la Nuit. Les gens le surnomment "Celui qui invite la Lune".
Jaquette de Pokemon Lune :

Les Fabuleux


Magearna



Magearna est un pokemon fabuleux de la 7G. Il s'agit d'un robot qui a été crée par l'homme il y'a 500 ans. Certaines parties de Magearna nous rappellent Diancie (notamment ses yeux). Magearna est de type acier et de type fée (entre nous , c'était plutôt prévisible...). On ne sait pas plus d'infos à son sujet, si ce n'est le fait qu'il sera la star du prochain film pokemon, aux côtés de Volcanion

Petit sondage


Et vous , quel version du jeu comptez vous prendre ? Pokemon Soleil ? Pokemon Lune ? Les deux ?
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2016 à 18h01 | |

Commentaires

Chargement...