Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Keep Calm and LOVE BRINDIBOU
de Sun★Xplay

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pokemon Soleil et Lune: Les Starters
Bonjour à tous ,

Ce 10 Mai 2016, le premier trailer concernant les prochains jeux pokemon (à savoir Pokemon Soleil et Pokemon Lune) est arrivé! Pour ceux qui veulent le voir, tadaaam :



Bon , maintenant , passons à la présentation de ces 3 petites bestioles :

Les Starters


Brindibou


Le premier starter de cette 7G est tout simplement adorable. Son petit nom est Brindibou. Il s'agit du starter de type plante de cette nouvelle génération. Mais en plus , il possède également le type vol. Brindibou représente une petite chouette ayant la faculté de pivoter sa tête à 180 degrés en attendant les ordres de son dresseur.

Flamiaou


Le second starter de cette 7G n'est autre que Flamiaou , un chat rendu plutôt swag et qui a l'air de savoir garder son sang-froid. Il s'agit du starter de type feu de cette nouvelle génération. Quand Flamiou fait sa toilette, il avale quelques uns de ses poils qu'il recrache plus tard sous forme de boules de feu.

Otaquin


Et pour finir , le troisième et dernier starter de cette 7G se nomme Otaquin. Il s'agit d'une otarie avec un aspect plutôt drôle (notamment son GROS nez rose). Otaquin est le starter de type eau de cette nouvelle génération. Il a la faculté de créer des bulles d'eau avec son nez et se sert de ces fameuses bulles pour effectuer des figures acrobatiques.

Petit sondage


Et vous , quel starter comptez vous prendre ? Brindibou, Flamiaou ou Otaquin ?
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2016 à 16h28 | |

Commentaires

Chargement...