Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Crazy Little Thing Called Love
de Lord Kasora

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Character] Sylvestra Eversing Korasõa
Débordant d'un élan paternel (et oui même si je n'ai pas de fils/fille IRL), j'ai décidé de faire une fiche (qui sera plus ou moins longue ?) sur ma Fille, que je chérie et j'admire. Peu de gens la connaissent, voilà de quoi vous éclairer. Je parle bien sûr de

Sylvestra, Princesse du Velmanora

Informations

Prénom : Sylvestra
Nom complet : Sylvestra Ideal Eversing Korasõa
Âge : Relativement jeune, d'environ une dizaine de milliers d'années.
Date de naissance : 17 Septembre.
Taille : 1m74.
Poids : 56kg sur Terre.
Espèce : Enfant de Smile.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe sanguin :Carmin

Description physique

Plutôt grande comparée à la moyenne des femelles (du moins humaines), Sylvestra aborde fièrement de longs cheveux verts, comme sa mère Velmanway Eversing, avec de nombreuses (et naturelles) mèches rouge vif. Fine, parfaitement équilibrée, son corps gracieux en a séduit plus d'un, mais sous cette peau se cache des muscles puissants, pouvant broyer facilement la mâchoire d'un bison terrestre. Ses yeux rouges brûlent souvent d'une intense lueur de défi. L'air "bougonneux" (grumpy si vous préférez) qu'elle aborde en a déjà effrayé plus d'un. Elle a le physique d'une fille d'à peu près 16/17 ans, autant niveau visage que reste du corps, son nez et ses lèvres sont fins, et ses oreilles, cachées derrière ses cheveux, ne se distinguent uniquement par leurs pointes, dépassants légèrement. Considérée par beaucoup comme une beauté inaccessible, elle n'aime pas que les gens ne la jugent que sur son physique (une des raisons pour laquelle elle ne met jamais de maquillage), et laisse des cernes se dessiner sous ses yeux. Une particularité physique qui n'est pas très remarquable à la Citadelle mais très visible dans les autres continents sont ses ailes, de plumes noires et blanches, avec un reflet argenté sur ces dernières.

Description psychologique

La Princesse du Velmanora, auparavant souriante et chaleureuse, est désormais renfermée sur elle-même, et il n'est pas rare au beau milieu d'une conversation de la voir subitement partir sans donner d'explication. Ce changement brutal a eu lieu lors que son père, Kasora G.Korasõa, disparu sans crier gare, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle peut sembler froide et distante, sans pour autant vouloir l'être, elle n'aime juste pas qu'on lui fasse perdre son temps. Elle n'est néanmoins pas sèche dans ses réponses, et au contraire plutôt intéressée lorsqu'elle trouve que le sujet en vaut la peine. Elle ne s'ouvre vraiment qu'à sa mère et sa tante, qui connaissent ses peines et la soutiennent. Si son physique est plus proche de celui de sa mère, son "vrai" caractère est très proche de son père : Sous sa peine et sa distance, elle peut se montrer très présente, s'implique énormément dans ce qu'elle fait, et toujours à la recherche du défi et de la protection de ceux qu'elle aime. Elle possède un esprit extrêmement combatif et ne s'avouera jamais vaincue, même en danger de "mort".

Histoire

Née de l'oeuf de Velmanway Eversing, fécondé par Kasora G.Korasõa, Sylvestra fut dès sa naissance destinée à reprendre le trône du royaume du Velmanora, le jour où son père décidera qu'elle sera prête à régner. Durant son enfance, heureuse enfance, elle se montra forte, vive, intelligente et curieuse, et un peu trop téméraire, forçant souvent ses parents à la surveiller, surtout lors des instances officielles, (Elle manqua de créer un incident diplomatique entre les Aves et les Lactifères en arrivant au milieu d'une réunion de crise) même si cela amusait plus Kasora que cela ne l'effrayait. Elle appréciait surtout à l'époque les chasses avec ses parents, aider sa mère le jour dans ses différentes activités et les histoires spectaculaires de son père le soir avant de dormir.
Un jour, le bonheur s'arrêta lorsque les êtres en Blanc virent. Ce jour là, son père disparut, et le pays sombra dans une guerre qui ne dura que quelques semaines. Habitant la Citadelle, elle n'était pas autorisée à voir ce qui se passait à l'extérieur à ce moment-là, demandant où son père était passé. Les premiers temps furent extrêmement difficile pour la jeune princesse, les changements dans la politique instaurée par ceux en Blanc entailla grandement sa façon d'être. Ayant perdu ses repères, elle resta, avec la famille qui lui restait, à l'intérieur de la Citadelle, désormais scellée, ne pouvant plus décoller et en piteux état, pour le reste de son enfance et le début de son adolescence. C'est à ce moment-là qu'elle changea. Elle fit ses études avec le reste du peuple de la Citadelle, sa mère et sa belle-mère devant s'occuper de l'administratif en l'absence du Roi, sous l'œil attentif d'un homme en Blanc. C'est l'apprentissage de l'histoire de son monde qui lui fit prendre conscience de la situation de ce dernier : Dominé depuis une dizaine d'années par ces gens en Blanc, ils étaient en train de réaliser une gigantesque propagande, commençant par l'éducation, afin d'empêcher toute rébellion.
Cette histoire s'arrête aujourd'hui, au jour où Sylvestra, rebelle et effrontée, décida de commencer une croisade contre ces êtres en Blanc, en commençant par le plus destructeur des éléments : Faire revivre l'espoir dans le cœur des Velmanoriens, grâce à la "légende", qu'elle a totalement inventé de toute pièce, du Roi, revenant sous forme d'un Dragon gigantesque, ramenant la lumière dans ce monde de chaos.

Pouvoirs

Comme son père et sa mère, Sylvestra possède des pouvoirs liés à la Mystergie. Le sien est celui de pouvoir contrôler la gravité et l'attraction. Pour être plus précis, elle peut déformer l'espace à certains endroits, sans pour autant le briser ni le modifier. L'espace qu'elle déforme reprendra toujours sa forme originelle une fois le pouvoir arrêté. Elle peut totalement immobiliser des choses/personnes, sur terre ou en l'air. En déformant l'espace, elle déforme également le temps relatif, ce qui lui permet en combat d'accélérer les objets ou ses mouvements. Elle a également hérité de son père une maitrise des cristaux qui n'est, cependant, qu'instinctif, et qu'elle ne peut utiliser qu'une fois son "seuil critique" atteint, où elle ne se souvient plus de ce qui se passe durant ce moment.

Elle est potentiellement plus forte que son père, faisant d'elle la personne du Velmanora avec la plus grande puissance.



Voilà, j'apporterai encore des précisions si nécessaire, mais ça me semble pas mal pour le moment.
Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Lundi 23 Mars 2015 à 23h55 | |

Commentaires

Chargement...