Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Giratina shiny (10 773 resets sur Platine)
sombre BallPokémon #487 4G

Surnom : Apophis (dieu égyptien très violent représentant la destruction)
Genre : /
Niveau d'obtention : n.47
Version : Platine
Méthode : Resets à la Grotte Retour
Nombre : 10 773
Date/Heure : 30 Juillet 2014 à 23H53


Le retour des shinys qui tombent tard le soir. 8D
J'adore Giratina, surtout dans sa forme Originelle. Le fait de pouvoir le reseter (en plus de Dialga et Palkia, je recommencerai jamais ma Diamant) m'a fortement encouragée à vendre ma Perle pour m'acheter une version Platine. Je décide ensuite de battre la Ligue avant de le reseter et je prévois finalement cette chasse pour la SHTC.
Je commence donc les resets en parallèle avec Latias sur Blanche 2.
J'avais arrêté à 10 770 le temps de faire d'autres choses. J'avais décidé de continuer le soir mais la VOSTFR de " Hunter x Hunter - The Last Mission " (ce film m'a porté chance à coup sûr !) sortit pile poil à ce moment-là. Donc je reregarde le film (en VOSTFR cette fois-ci). Mes parents n'étant toujours pas rentrés, je pouvais continuer mes resets au moins jusqu'aux 10 800. Ils sont rentrés pile poil quand le shiny est tombé. Du coup, j'ai seulement vu la fin des étoiles.
Ma réaction
Après j'ai tenté d'expliquer à mes parents pourquoi j'étais si joyeuse. Ils ont pas trop compris m'enfin. xD
Je débute donc la vidéo de la capture qui s'est avérée ... chiante et stressante. Le Pokémon rentrait très rapidement lors des tests de capture. Mais évidemment celui-ci s'est fait désirer. Et c'était d'autant plus stressant que mon père me tournait autour à la recherche d'un truc.


Vidéo faite totalement à l'arrache :


Article ajouté le Jeudi 31 Juillet 2014 à 19h00 | |

Commentaires

Chargement...