Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Aut Caesar, aut nihil
de Cyrlight

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Entre infini et au-delà - Bonus
Pour tous ceux qui lisent ma fanfiction "Entre infini et au-delà" : je prévois une série de bonus, constituées d'histoires indépendantes qui seront postées une fois la trame principale achevée. Cassy n'en sera pas l'héroïne, au contraire, car elles porteront sur des moments de la vie des personnages secondaires qui ne sont pas/peu mentionnés jusqu'à présent. Voici la liste des concernés pour l'instant, en sachant qu'il y en aura sûrement d'autres :


Yohanna - Où il pleuvra (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Yohanna Lundqvist réside à Floraville avec ses parents. Polie, serviable et d'une grande beauté, bien qu'elle n'ait que quinze ans, elle est très appréciée par ses concitoyens. La fleuriste n'hésite pas à faire appel à elle pour l'aider à tenir sa boutique quelque temps.

Un jour où elle se fait accoster par des loubards, elle est secourue par Elliot, un séduisant jeune homme. Elle tombe presque aussitôt sous le charme de sa galanterie et le revoit dès le lendemain à la boutique de la fleuriste, où il lui réclame un bouquet qu'il a l'intention de lui offrir.

Yohanna passe régulièrement du temps en sa compagnie et en profite, car elle sait qu'Elliot n'est de passage à Floraville que pour une durée limitée. Ses sentiments à son égard se développent, en dépit des treize années qui les séparent. La veille de son départ, elle lui avoue son amour et passe la nuit avec lui.

Au matin, elle essuie une cruelle désillusion. S'attendant à ce qu'Elliot décide de rester auprès d'elle, il lui révèle qu'il n'est pas célibataire et que Yohanna n'a été qu'une agréable distraction à ses yeux.

Le coeur brisé, elle sombre dans la dépression. Elle ne mange plus, ne sort plus et ne tarde pas à prendre conscience qu'elle est enceinte. Elle profite d'un déplacement de son père à Unionpolis pour l'accompagner, car elle sait qu'il existe là-bas un centre d'aide pour les jeunes filles dans sa situation.

Elle demande à se faire avorter, ce qui n'est possible qu'à la condition qu'elle soit accompagnée par une personne majeure. Comme elle ne peut s'en remettre à personne, elle renonce à cette idée et se renferme davantage sur elle-même.

Ses parents finissent par exiger de Yohanna qu'elle leur explique ce qui ne va pas. Au cours d'un repas, elle leur annonce qu'elle est enceinte de plus de trois mois. M. et Mme Lundqvist, qui sont de fervents arcésiens, prennent très mal la nouvelle. Sans ménagement, son père la met à la porte et sa mère ne tente rien pour l'en empêcher.

Yohanna, qui se sent sale et abandonnée, s'installe dans un petit studio miteux à Féli-Cité et paye le loyer grâce à ses maigres économies, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus un centime. Elle monte dans un autobus qui la conduit à Unionpolis et retourne au centre d'accueil pour jeunes filles en difficulté, mais elle arrive après la fermeture.

Désespérée, elle se met à marcher sous la pluie sans savoir où elle va et elle finit par atteindre les ruines de Bonville, transie de froid. Elle sent que son bébé, qu'elle a appris à détester au fil des semaines, lui donne des coups de pied. Comprenant qu'ils n'ont pas d'avenir, ni l'un ni l'autre, elle décide de se suicider en se jetant du belvédère.

Elle est secouru par Crios, qui travaille comme infirmier sous le nom de Christophe. Il la découvre inconsciente et en mauvais état au bas du ravin, mais vivante. Seul le bébé n'a pas survécu à la chute. Il fait immédiatement évacuer Yohanna vers l'hôpital d'Unionpolis, où elle est sauvée.

Crios la réconforte au cours des jours qu'elle passe à l'hôpital, mais la manque le jour de sa sortie et craint qu'elle ne fasse une nouvelle tentative de suicide. Yohanna, cependant, trouve refuge à la cathédrale où, après avoir entendu son histoire, la mère supérieure l'accepte en temps que soeur.

Un soir, elle quitte le couvent en cachette pour se rendre au cimetière, où son fils mort-né, qu'elle a nommé Sigmund en l'honneur de son grand-père, a été enterré. Après s'être recueillie un moment sur sa tombe, elle rencontre une femme étrange, dont le visage est dissimulé par un voile noir.

Elle semble trop jeune à Yohanna pour être veuve et lui tient des propos étranges. La jeune fille se méfie et lui demande qui elle est, ce à quoi l'autre répond qu'elle se prénomme Cassidy. Il s'agit en réalité de Némésis, venue garder un oeil sur son futur glyphe glace.



Tina - Quand elle m'aimait encore (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Tina raconte dans son journal intime les événements survenus entre le jour où elle a été sauvée de l'empoisonnement par Circé, après la première défaite de la Team Galaxie, et le départ de Léa avec Athéna, peu après le combat contre Cronos et la mort d'Arceus.



Sven - S&M (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Alors qu'il n'est âgé que de douze ans, Sven est éperdument amoureux du Commandant Jupiter, la redoutable tueuse à gages de la Team Galaxie, qui n'éprouve que du mépris à l'égard de tous ceux qu'elle considère comme inférieurs à elle.

Pour attirer son attention, il demande à Hélio la permission de devenir un agent de terrain, formé par les bons soins de Jupiter. Son père promet d'en parler à la jeune femme, mais il est déjà convaincu qu'elle refusera, ce qui se produit.

Humilié publiquement par Jupiter et blessé dans son orgueil, Sven, qui n'était jusqu'alors qu'un petit garçon discret, décide de se prendre en main. Pendant trois ans, il s'entraîne autant que possible pour devenir fort et rivaliser avec les meilleurs éléments de la Team Galaxie.

Le Commandant finit par s'intéresser à ses capacités et l'affronte en combat, mais Sven est encore loin d'avoir son niveau. Elle est tout de même impressionnée par ses progrès et accepte de le prendre à l'essai auprès d'elle.

Juste après leur duel, Sven la surprend en train de pleurer dans les vestiaires du dojo. Jupiter le chasse sans ménagement lorsqu'il tente de savoir ce qui ne va pas, mais il ne baisse pas les bras et lui rend visite à ses appartements dans la soirée.

La jeune femme consent à lui avouer que son fiancé l'a quittée et Sven saisit l'occasion pour évoquer les sentiments qu'il éprouve à son égard. Jupiter en profite pour trouver du réconfort auprès de lui et ils entament une liaison, pour le plus grand bonheur du garçon.

En plus d'être son amante, le Commandant est également son mentor. Il progresse vite et effectue bientôt en tant qu'espion ses premières missions sur le terrain en sa compagnie, avant qu'elle le juge assez compétent pour le lancer en solo. Sven enchaîne les succès.

Un jour, alors qu'il attend Jupiter dans ses appartements, il la surprend en compagnie d'un autre homme et comprend qu'elle s'est jouée de lui durant tous ces mois, car il pensait qu'elle l'aimait vraiment. Elle tente de le ridiculiser comme elle le faisait autrefois, mais Sven se venge en poignardant son amant. Il s'agit de son premier meurtre, qui l'entraîne lui aussi vers une vocation de tueur à gages.



Eric - Hey, brother (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Éric et Katharina sont seuls à la ferme, car leurs parents ont dû s'absenter. Le garçon essaye de mener des recherches, mais sa soeur ne cesse de l'importuner. Pour avoir la paix, il consent à sortir se promener avec elle, à la condition qu'elle le laisse ensuite tranquille.

Sitôt de retour dans sa chambre, Kathy tambourine de nouveau à sa porte. Éric, agacé, s'énerve, mais elle est venue l'avertir qu'une étrange femme rôde autour de la ferme. Convaincu qu'elle a peur pour rien, il descend voir, mais n'aperçoit personne dans les environs. En revanche, il constate qu'une tempête se lève.

Des éclairs zèbrent le ciel, qui sont en réalité l'oeuvre de Zeus. Il traque Artémis à proximité de la ferme des Granet et n'hésite pas à abattre la foudre n'importe où sur son passage, dans l'espoir d'atteindre sa cible.

Éric et Kathy se retrouvent nez à nez avec l'étrange femme, qui se présente sous le nom de Cassidy, mais il s'agit en réalité de Némésis. Elle convainc le garçon de lui montrer le troupeau d'Écrémeuh de ses parents, prétendant vouloir acquérir quelques têtes de bétails, et le pousse à emmener sa soeur avec lui.

Éric nourrit des soupçons à son égard, car elle n'a rien d'une paysanne et se comporte étrangement. Alors qu'ils sortent de l'étable, la foudre frappe un arbre. Le toit s'écroule sur les chambres des deux enfants, qui se trouvent juste en-dessous. S'ils avaient été à l'intérieur, ils auraient tout aussi bien pu mourir, ce que Némésis a tenu à éviter.



Aphrodite - Laisse le vent emporter tout (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Après avoir entendu des rumeurs, Wilbert Munhaüs, l'aventurier, décide de se lancer dans l'ascension du Mont Braise, au sommet duquel résiderait Sulfura. Malgré ses nombreuses explorations, notamment dans le but de localiser les ruines Sinjoh, une île mystérieuse d'où son aïeul était revenu fou et incapable de se remémorer son emplacement, Wilbert n'a encore jamais rencontré de pokémon légendaires.

Alors qu'il s'engouffre dans une galerie, il rencontre une femme d'une immense beauté, qui prétend s'appeler Abigail et être la gardienne des lieux, mais qui est en réalité Aphrodite. Elle tente de le convaincre de quitter le volcan, allant jusqu'à user de son pouvoir d'envoûtement, mais il n'a presque aucun effet sur Wilbert, peu habitué aux contacts avec autrui.

Ce dernier décide de poursuivre son ascension sans tenir compte des avertissements de la déesse. Il se rapproche du sommet, en dépit de la difficulté et de la rigueur du climat, quand il fait une chute de plusieurs mètres. Persuadé qu'il va mourir sur le coup, tout devient noir.

Wilbert se réveille dans une grotte tiède, où quelqu'un s'affaire à le soigner. La plupart de ses os, brisés, sont immobilisés par des attelles de fortune, qu'il doit à Aphrodite. Elle lui rappelle ses mises en garde qu'il a ignoré, mais l'homme se contente d'affirmer qu'il n'a pas dit son dernier mot. En dépit de son état lamentable, il est déterminé à voir Sulfura.

L'humaine légendaire s'occupe de lui en l'alimentant et en lui prodiguant des soins, mais Wilbert, en bon solitaire bourru qu'il est, ne manque pas de la vexer. Aphrodite continue pourtant à s'occuper de lui comme elle le ferait d'un enfant, d'autant qu'elle déplore de ne jamais en avoir eu, contrairement à Isis et à Ève.

La seule personne qu'elle a pu considérer comme sa fille était Lamia, son élève, mais elle ne l'a pas revue depuis son bannissement survenu des siècles plus tôt. Elle n'a d'ailleurs jamais pardonné cet acte à Arceus, ni à Athéna qui n'a pas fait grand-chose pour tenter de venir en aide à Lamia.

Au fil des jours, Wilbert commence à l'apprécier, et réciproquement. Grâce à Aphrodite, il reprend des forces et sera bientôt apte à quitter la caverne dans laquelle elle l'a installé. La déesse éprouve un pincement au coeur à l'idée de le voir s'en aller et, le soir venu, elle décide de partager sa couche.

C'est la première fois qu'elle éprouve de tels sentiments pour un homme, à l'exception de Satan, et en dépit des nombreuses tentatives infructueuses d'Apollon et de Poséïdon pour la séduire. Elle a conscience qu'Arceus la châtiera s'il découvrait ce qu'elle a fait, mais elle ose croire qu'il ne l'apprendra jamais.

Avant le départ de Wilbert, Aphrodite décide de lui présenter Sulfura et lui révèle la vérité à son sujet, évoquant par la même occasion le reste de la Confrérie originelle. Elle lui fait promettre de garder le secret et surtout de renoncer à chercher les ruines Sinjoh.

Peu de temps après, la déesse gagne la Tour Cendrée, où elle demande à Volupté de la cacher, car elle est enceinte. L'humaine de Suicine désapprouve le fait qu'elle ait eu une liaison avec un humain et redoute ce qu'Arceus leur infligera s'il le découvre, en plus de tuer l'enfant, mais elle accepte tout de même de l'aider.

L'accouchement se passe mal, car ni Aphrodite ni Volupté ne savent comment il convient de procéder, d'autant que la déesse perd beaucoup de sang. Prise de panique, la maîtresse de l'aura envoie son Chien quérir Prométhée, convaincue qu'il saura quoi faire pour sauver le bébé et la mère.

Aphrodite donne naissance à une petite fille. Elle est très affaiblie, mais grâce à ses facultés de légendaire, elle se remet très vite. Après lui avoir dit adieu, elle confie son enfant à Prométhée et Volupté pour qu'ils l'amènent à Wilbert, car il s'agit du meilleur moyen de la dissimuler à Arceus.

Grâce à son pouvoir, l'humaine de Suicune repère son aura et dépose le nourrisson sur le pas de sa porte. Wilbert la découvre et pense qu'il s'agit d'un bébé abandonné, non sa propre fille, ce qu'il finira par comprendre bien plus tard. Il décide de la nommer Emily.



Circé - Le grand fossé (Terminé - Publié)
Quels évènements ont marqué l'existence de Léa durant les quelques mois qu'elle a passé en compagnie de Circé ? De la persécution des Renégats à la vendetta d'Arceus, en passant par son apprentissage de maîtresse des poisons, la vie n'aura pas été un long fleuve tranquille.



Némésis - Beautiful times (Terminé - Publié)
Némésis s'est échappée des ruines Sinjoh, mais elle n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même. Elle est obligée de se cacher et ne peut compter que sur Lugia pour assurer sa protection. Malgré sa faiblesse, elle décide tout de même de rassembler la nouvelle Confrérie, mais y parviendra-t-elle sans à son tour commettre des erreurs propres à tous les autres ?



Sylvain - Back to december (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Au cours des mois qui suivent la défaite de la Team Galaxie aux Colonnes Lances, Cassy et Sylvain songent l'un à l'autre, car ils éprouvent des sentiments amoureux, en dépit de leur lien de parenté, et se remémorent chacun de leur côté les moments qu'ils ont partagé à l'Arène d'Ébènelle. Quand Cassy apprend que Régis doit porter un oeuf de pokémon à l'Académie des Topdresseurs, où Sylvain passe son diplôme de professeur, elle s'y rend à sa place, afin de profiter de l'occasion pour revoir son cousin.



Lilith - Partie 1 : Dis-lui toi que je t'aime (Terminé - Publié)


Lilith - Partie 2 : Black Widow (Terminé - Publié)


Léa - You belong with me (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Après la bataille de la Cave d'Hadès, la Confrérie est de retour à l'Arène d'Ébènelle, mais Cassy est portée disparue. Ils s'inquiètent pour elle, à l'exception de Sven. Abattu par la mort d'Artémis, il se montre encore plus violent et irascible qu'à l'accoutumée.

Il n'hésite pas à se battre contre Hitaki, sans raison valable, et c'est Léa qui se charge de les séparer, difficilement. Le temps pour elle de comprendre ce qui s'est passé, Sven a déjà quitté l'Arène pour se rendre dans l'Antre du Dragon. Elle décide de le suivre.

Contrairement aux autres, Léa n'a pas peur de lui, car elle a connu bien pire lors de son apprentissage avec Circé, et surtout, elle sait ce qu'il ressent, puisqu'elle-même a perdu la légendaire dont elle était la disciple. Elle décide de lui expliquer ce qu'elle a éprouvé après la mort de la maîtresse des poisons et, à sa grande surprise, Sven la remercie.

Après le retour de Cassy, Léa s'attend à le voir recouvrer un peu le moral, mais il devient plus taciturne que jamais. Comme il a élu résidence avec les Renégats dans l'Antre du Dragon, car rares sont les membres de la Confrérie qui le supportent, elle lui rend régulièrement visite sur place. Elle reste souvent à côté de lui sans parler, mais un jour, elle décide de la lancer la conversation.

Elle a compris que quelque chose ne va pas entre Sven et Cassy et Léa lui conseille de discuter avec elle, ce qu'il refuse, car il pense qu'elle aime Sylvain. Léa se garde de lui dire que son coeur bat en réalité pour Yohanna, de crainte qu'il s'en prenne à elle.

Malgré l'irascibilité de Sven, la jeune fille continue à se montrer affable avec lui et lui apporte des potions pour l'aider à se détendre et à retrouver le sommeil. Au fil de ses visites, il s'ouvre davantage à elle et lui confie ses tourments, au point d'oser pleurer devant elle.

Ils se rapprochent tant et si bien l'un de l'autre qu'ils finissent par échanger une étreinte, qui s'achève sur un baiser. Léa se sent coupable par rapport à Cassy, d'autant que Sven n'est pas dans son état normal, toujours bouleversé par la mort d'Artémis. En dépit de cela, elle consent à rester auprès de lui lorsqu'il le lui demande.

Le lendemain, une dispute éclate entre eux. Sven reproche à Léa d'avoir eu pitié de lui et elle pense qu'il se sert d'elle pour sortir Cassy de son esprit. Elle lui propose de lui accorder du temps pour qu'il mette ses sentiments au clair et, en attendant, de laisser de côté ce qui s'est passé entre eux.

Juste après avoir quitté l'Antre du Dragon, Léa croise Yohanna qui est en compagnie de Crios, venu leur communiquer un message d'Athéna. C'est Némésis qui leur confie la tâche de partir sur le Continent Perdu pour y récupérer la boîte de Pandore.



Lamia - Celui de trop (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Lamia, la légendaire-née, fille d’Adam et Eve et liée à Registeel, est éduquée par plusieurs dieux qui ont pour tâche de l’aider à découvrir son don. Plutôt rebelle, elle n’est guère assidue, hormis dans les disciplines qu’elle affectionne, comme l’art du combat qu’elle étudie avec Aphrodite.

Zeus développe une attirance à son égard et lui fait des avances, de moins en moins subtiles à mesure que le temps passe, qu’elle s’applique à repousser. L’indifférence de Lamia se transforme progressivement en dégoût et, malgré ses instances, elle échoue à tenir l’humain d’Arceus à distance.

Lorsqu’Eve a connaissance de l’intérêt que Zeus porte à sa fille, elle la convainc de céder à son bon plaisir, y voyant là une occasion de renforcer leur sécurité et la protection que l’un des membres les plus puissants de la Confrérie originelle peut leur offrir face à Lilith et les Renégats.

Lamia interroge Athéna au sujet de Lilith, car elle ne l’a pas connue, pour savoir si leur vie serait réellement menacée si elle venait à s’échapper du Monde Inversé, ce que la déesse lui confirme. Comprenant ce qui la taraude, elle conseille à la jeune légendaire de faire preuve de prudence vis-à-vis de Zeus. Bien qu’il soit son père, elle sait qu’il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Lamia consent à se montrer plus courtoise à l’égard de l’humain d’Arceus, ce dont Héra, réputée pour sa jalousie, ne manque pas de remarquer. Au cours d’un combat d’entraînement, et après avoir vaincu Registeel, elle tente de s’en prendre directement à Lamia et la menace.

Zeus propose à la fille d’Eve de mettre un terme à cette situation, à condition qu’elle accepte de se soumettre à lui et d’accepter ses avances. Il lui promet également de veiller à ce qu’il n’arrive jamais rien à ses parents, ce qui la pousse à s’incliner, malgré la répulsion que cela lui inspire.

Elle devient donc sa « catin », comme elle se qualifie elle-même, et méprise un peu plus chaque jour cette bassesse à laquelle elle se livre. Si Zeus se réjouit de la posséder enfin, il constate bien vite qu’il n’a soumis que son corps, mais pas son âme, ce qui lui déplaît fortement.

Aphrodite tente de la réconforter du mieux qu’elle peut, mais Héra, profitant du retour d’Arceus pour lui révéler la vérité au sujet de la liaison de Zeus et calomnier Lamia, réclame sa tête à l’Alpha. Athéna l’en avertit pour lui permettre de fuir, ce qui lui attire les foudres d’Aphrodite, qui l’accuse une fois de plus de contourner le problème au lieu de l’affronter directement.

Lamia est capturée par Poséïdon avant d’avoir pu s’enfuir et est conduite devant Arceus, où elle est blâmée pour les nombreuses fautes évoquées par Héra. Elle est soutenue par Zeus, mais aussi par Adam et Eve, prêts à tout pour assurer leur propre défense, quitte à sacrifier leur fille pour cela.

Athéna tente de prendre sa défense, avançant l’argument que le don de Lamia réside dans son cœur d’acier, qui lui permet de rester maître de ses émotions et des situations, ainsi que de résister aux envoûtements. Arceus ne veut rien entendre, mais plutôt que de la condamner à mort, il la contraint à l’exil.

Lamia, laissant libre court à sa rage, le menace, ainsi que ses parents, s’exclamant que son unique souhait est de voir Lilith s’échapper du Monde Inversé pour les détruire, ce qui fait rugir Arceus de colère.

Aphrodite, rendue furieuse par le sort infligée à sa protégée, quitte la Cave d’Hadès, car elle ne veut plus rester auprès de la Confrérie originelle. Athéna invente un mensonge pour justifier son départ, afin que l’Alpha n’envisage pas de la considérer comme une traîtresse, lui qui est paranoïaque. La fille de Zeus lui annonce également qu’elle quitte ses rangs et fonde son propre Ordre avec ses alliés : Janus et Célébi, Horus et Rayquaza, Hercule et Regigigas, Crios et Régice et Prométhée et Ho-Oh.



Angus - Poupées russes (Terminé - Publié)


Marion - Parler à mon père (Terminé - Publié)


Chloé - Chloé (Terminé - Publié)


Inari - Fire meet gasoline (Terminé - Publié)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Trois siècles après la mort d'Isis, Seth a entamé une liaison avec Inari, dont il connaît la véritable allégeance. Le dieu éprouvant toujours des sentiments amoureux pour sa défunte soeur, cela crée souvent des tensions entre eux, au grand dam de Volupté, avec qui ils cohabitent à la Tour de Rosalia.

Celle-ci se plaint d'ailleurs de leurs querelles incessantes à Prométhée et craint que la situation finisse par dégénérer entre eux, car elle connaît leur fort caractère. Un combat éclate entre les deux amants au même moment, les obligeant à s'interposer.

Seth, furieux, quitte la Tour sur le dos de Raikou, malgré la tentative de Volupté pour l'en dissuader. Elle blâme Inari de l'avoir mis à ce point en colère et décide de la raisonner, pendant que Prométhée se lance à la recherche des deux fugitifs.

Alors que Seth s'éloigne de la ville en ruminant ses pensées et sa fureur à l'encontre de la déesse-kitsune, il se retrouve encerclé par les flammes. Il comprend qu'il s'agit d'un piège.

Volupté s'efforce de convaincre Inari de cesser ses enfantillages avec Seth, ce à quoi elle réplique qu'elle est mal placée pour lui faire la morale, puisqu'elle-même partage l'amour de Prométhée avec Athéna. L'humaine d'Entei veut faire prendre conscience à son amant qu'Isis avait fait son choix, autrement dit Osiris, et qu'elle est la mieux placée pour le savoir, puisque c'est dans ses bras qu'elle est morte.

Seth est attaqué par des humains armés et entourés de pokémon, qui se sont mis en tête de capturer Raikou. Blessé par les pouvoirs d'Inari avant de quitter la Tour, le dieu est affaibli et peine à se défendre face à autant d'adversaires, même s'il ne s'agit que de simples mortels. Il finit par être vaincu, tout comme son Chien qui cherchait à le protéger au péril de sa vie.

Inari, inquiète de ne pas le voir revenir, pas plus que Prométhée, décide de se lancer elle aussi sur sa piste. Volupté pense qu'il s'agit d'une mauvaise idée, mais elle ne réussit pas à la persuader de rester à la Tour.

Prométhée survole la ville et ses environs, mais Seth demeure introuvable. Il fait appel aux Zarbi d'Athéna afin qu'ils transmettent un message à leur maîtresse, pour qu'elle l'aide à le localiser.

Inari, attirée par la proximité du feu qui est son élément, retrouve Seth grièvement blessé et constate que Raikou a disparu. Elle ramène le dieu à la Tour, où Volupté pourra s'occuper de lui.

Athéna retrouve Prométhée et, grâce à ses Zarbi, découvre que Raikou est aux mains d'humains qui le torturent pour le maintenir affaibli. Elle se rend sur place et tente de négocier avec eux, mais ils ne veulent rien entendre. Les familles meurent de faim, car les récoltes sont mauvaises et l'argent leur manque. Ils espèrent que le Chien leur en rapportera.

Bien qu'Athéna n'approuve pas leur méthode, elle éprouve de la compassion à leur égard. Kukulkan étant enfermé avec Palkia dans une autre dimension, plus personne ne se charge de rendre la terre suffisamment nourricière pour les humains.

Elle les endort et leur efface la mémoire en se promettant de demander à Horus de faire quelque chose pour ces malheureux, car ses pouvoirs sont assez puissants pour lui permettre de leur venir en aide. Avec Ho-Oh et Prométhée, ils ramènent ensuite Raikou à la Tour de Rosalia.

Seth n'est pas encore remis et Athéna réclame à Inari des explications sur ce qui s'est passé. Elle lui ordonne de mettre un terme à sa liaison avec Seth et de se tenir à l'écart de lui s'ils sont incapables de se supporter, afin d'éviter une autre crise identique à celle qui vient de se produire. Inari accepte, à la condition que personne ne révèle au dieu que c'est elle qui l'a sauvé.

Le calme revient un moment durant à la Tour, mais une nouvelle querelle finit par éclater entre Seth et elle, durant laquelle elle tente de lui faire prendre conscience de sa stupidité à s'accrocher à l'amour non-réciproque qu'il portait à sa défunte soeur. Furieux, l'humain de Raikou lui réplique qu'elle ignore tout de ce sentiment, tout comme sa meilleure amie Lilith.

Cette remarque n'échappe à Volupté, qui comprend qu'Inari est une Renégate. Alors que Seth s'en veut d'avoir laissé échapper cette information, la déesse-kitsune, folle de rage, l'attaque avec ses boules de feu. Leur combat provoque un incendie, qui se propage rapidement dans toute la Tour.

Inari s'enfuit, Seth l'imite de son côté et Volupté, malgré ses responsabilités à l'égard d'Arceus, renonce à pourchasser la Renégate pour éteindre le brasier avec Suicune avant que leur demeure soit totalement détruite.



Emily - Allumer le feu (Terminé - Publié)


Satan - Line up the stars (Terminé - Publié)


Pandore - Partie 1 : Si (Terminé - Publié)


Pandore - Partie 2 : Le cœur qui tremble (Terminé - Publié)


Pandore - Partie 3 : You are beautiful (Terminé - Publié)


Pandore - Partie 4 : I will always love you (Terminé - Publié)


Pandore - Partie 5 : My everything (Terminé - Publié)


Cynthia - Les poèmes de Michelle (Terminé - Publié)


Crios - Ta main (Terminé)


Team Galaxie - Partie 1 : A lifetime of adventure (Terminé)

Team Galaxie - Partie 2 : Adventure of a lifetime (Terminé)

Bridget - Mean (Terminé)

Esméralda

Poséïdon - La mer

Héra - Agnus Dei (Terminé)

Emily - Bad blood (Annulé)


Il n'est pas exclu que plusieurs personnages interviennent en même temps ou se retrouvent au travers de ces lignes, ce sera vraiment très divers. Si ces histoires ne seront postées qu'à la fin de la fic, c'est simplement parce qu'elles contiendront des spoilers ou des personnages qui ne sont pas encore intervenus jusqu'alors, et donc cela ruinerait le suspens. D'ailleurs, beaucoup d'explications seront apportées au travers de ces bonus.

Changement : L'ordre de parution des bonus a été modifié de façon à ce que soient publiés en priorité ceux contenant des informations nécessaires à la compréhension de la suite d'Entre infini et au-delà, afin de pouvoir en entamer la publication le plus rapidement possible.
Article ajouté le Vendredi 13 Juin 2014 à 16h02 | |

Commentaires

Chargement...