Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Posipi shiny mâle (6180 Pokémon vus : 3620 oeufs masudaa 5G + 2560 pokémon vus en hordes)
honor BallPokémon #311 6G

Surnom : Implore (va de paire avec " Chatouille " qui est aussi une capacité)
Genre : Mâle
Niveau d'obtention : n.6
Version : Pokémon X
Méthode : Rencontres par hordes
Nombre : 6180
Date/Heure : 18 Mars 2014, vers 22H


Pour une fois, je ne faisais rien de spécial. Sauf si vous considérez que chercher des sprites des Pokémon de la 6G est une activité particulière. (à ce propos, si quelqu'un sait ou en trouver, je suis preneuse :D )
J'avais mis le son vu que je n'écoutais pas de musique et que cela faisait vide sans. En fait, je n'en ai même pas eu besoin pour me signaler le shiny car j'ai regardé mon écran juste avant qu'elles n'apparaissent. Oui, la différence est flagrante je trouve.
Contente qu'il soit enfin tombé ! Il mérite bien son surnom du coup : Implore. (en plus, pour bien casser les pieds, il n'ets d'aucune des natures pariées et pareil pour le chiffre) Oui, 3620 oeufs masudaa 5G, c'est long, très long mais maintenant, je suis contente d'être arrivée à un tel chiffre avant de commencer les hordes. Et puis, le total me fait un beau chiffre quand même.
J'avais peur de tomber sur un Posipi femelle et non sur un mâle. Un autre Négapi (mais femelle cette fois, je suis compliquée, je sais) ne m'aurait pas déplu, autant qu'un Gloupti mais Posipi mâle était vraiment ma cible et je ne voulais absolument pas tomber sur Baggiguane (bien que Baggaïd soit sympa en shiny).
Rentré dans la première Honor Ball après que j'ai enfin éliminé ses confrères.

Vidéo :

Article ajouté le Samedi 29 Mars 2014 à 22h42 | |

Commentaires

Chargement...