Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Parce que c'est un blog ultra culturel!!
de Bakarasu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après plus d'une semaine de fête et de alimentation bien riche en bonbon et autre cochonnerie sucré qui fout le cancer et le diabéte... c'est l'heure ... de voir les dégats!!!!

Et j'ai gagné .... *roulement de tamboure* 5kg (Soit de 65, je suis passé a 70kg...) !!!!!!!!!!!!



J'avoues ... je m'attendais à avoir grossis ... MAIS PAS A CE POINT !!! XD (5kg en 1 semaine ... encore en 1 mois ok mais là en 1 SEMAINE !!!)

Bref il est temps de se prendre en mains et de commencer un régime drastique pour me préparer pour ... ... ... ... Euh ... L'hiver ... Et j'ai décider de pas trop me faire chier (enfin si...) et tenter une variante du régime jus de fruit d'une chère amie: Le régime de chiasse éternelle des pruneaux !!! Je vais donc littéralement me faire chier! (Youhou ché chékchie chà! 8D)




La technique? "hardcord" ... je l'ai utilisé que pour des cas extrêmes ... (Vla ma définition de cas extrême ...XD) mais qui à fait ces preuves: -5kg en 1 semaine de façon simple (et pourtant si dure ...) L'avantage de ce régime c'est qu'il est hyper riche en anti-oxydant qui permet donc de garder une peau élastique (et de ne pas ressembler à une momie après avoir perdu 5kg ^^) et qu'il contribue à la purification du corps (élimination de toxines etc ...). mais ce régime, étant "hardcord", je ne le conseil ABSOLUMENT à personne!!! Et donc si vous n'étes de base pas fort mentalement et que vous êtes plutôt de faible constitution, NE FAITES PAS CA!!!!!Donc vla ce que je vais ingurgiter durant la semaine:

-Eau à volonté (Et BEAUCOUP d'eau)
-Thé à la menthe ("Ou t'es citron" hohoho... boutade de théatre ...) et oui, le thé à la menthe, c'est bien connue, à des vertues multiple et bénéfique et surtout amaigrissants, puis ça a plus de goût que l'eau ...
-Jus de pruneaux
-Pruneaux
-Jus de fruits en tous genre
-Fruits en tous genre SAUF banane
-et biensûr, du Riz (parce que les féculent, c'est important même dans un régime)

Et bien sûr avec quelques petits exercices comme le jogging etc... (cependant, ne pas pousser, au risque de tomber dans les pommes ...). et bien sûr au revoir gâteaux, sucrerie, coca, truc huileux et autres merdes du genre... (ou alors en quantitée plus réduite ...)

Si vous voulez tenter ce régime je vous avertie: Ne prévoyez aucune longue sortie ... Car vous avez toutes les chances de passer la moitié de la semaine au toilettes ! Et surtout, même après, il y a de forte chance que vous ayez encore la chiasse... (astuce, après avoir fini le régime, manger des bananes, c'est en quelque sorte constipant...)

Oui ... je sais que se faire subir une simulation de chiasse éternelle c'est mal... Mais je ferais gaffe ! 8D

Autre alternative de ma pote:

"Si tu veux, tu peux chopper une gastro et pour ça, il te suffis de lécher la lunette des toilettes, et crois moi, tu va l'avoir ta gastro! 8D"

Apparemment aproved by Elle... Merci pour cette intervention très intéressante chère amie, mais je me contenterais des manger des pruneaux qui en plus sont bonne pour la santé ...

P.S: avec ce régime, mon record, c'était 5kg en 1 semaine...
Article ajouté le Lundi 05 Novembre 2012 à 23h13 | |

Commentaires

Chargement...