Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Les cinq sens
de Compte-collectif

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Critique numéro 1 : Pokémon Saison 1
Bonjour, c'est moi, Gafladoss !
Je viens avec ma critique numéro un, sur Pokémon saison 1. Je n'aime pas beaucoup Pokémon, et c'est pour le montrer que je fais cette critique, accompagné de Sacha Ketchum l'idiot.


Sacha avec son Pikachu.

Commençons ...
Tout d'abord, l'histoire. La première saison se centre sur un garçon nommé " Sacha Ketchum ". Il est un peu idiot à mon goût. Il a un Pikachu et fait un aventure inoubliable accompagné de Ondine, une râleuse, et Pierre, un séducteur.

Le scénario :
C'est un scénario banal, un garçon qui fait une aventure, qui parcourt Kanto. C'est du déjà-vu. C'est pourquoi je mets une étoile seulement. C'est comme tout les autres scénarios, on s'y attend. Voici comment on résume cela : Un garçon se réveille en retard, par à l'aventure avec un Japonais et une râleuse, il part à la conquête des badges et pleure à chaque fois que son Pikachu reçoit une attaque. Excusez-moi, mais si on regarde bien, la saison où il va à Hoenn est une copie où il change quelques maigres détails. Mais, scénario qui a sa petite touche qui est pas mal.

Les Personnages :

Ils ont souvent la même réaction. Mais, je mets une étoile quand même par ce il faut dire que leur comportement est bien recherché, malgré Pierre qui est vraiment chiant. Si je mets une étoile, c'est aussi grâce à la Team Rocket qui apporte sa touche de rire. Pour moi, c'est la Team Rocket qui mérite d'être en première place dans les personnages de Pokémon, grâce à leur humour.

Les graphismes :
Graphismes plutôt plaisant, mais qui perd deux étoiles, car ce sont de simples graphismes. Mais, les décors sont plutôt bien, malgré l'impression que le personnage est collé au décor. Assez simplet, également. Mais, ça peu " aller ", on va dire =)

Scène d'action :

On veut du sang, on veut du sang ! Non, franchement, les scènes d'action dans Pokémon, c'est pas leur truc. Deux étoiles pour les combats et pour la Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux. C'est un peu trop calme à mon goût. Quand Pikachu se prend un coup, le seule truc que Sacha a à dire, c'est " Mon Pikachu ! " Il a rien ton Pikachu, gros bébé de 10 ans ! Il s'est juste prit un Ultralaser dans la tronche !

Commentaire de Gafladoss : Cette saison m'a cassé les bonbons. J'ai quand même réussi à la finir.

Voilà ! Première critique ! Voici la note finale :
7 / 20 !

Je sais, c'est une basse note, mais chacun ses goûts. C'est quand même pas mal pour un dessin animé de petit enfant. Non ?

Je vous laisse avec le générique :


By Gafladoss.

Message de Manaphy91 :
Moi je donne 8/20 pour la saison 1

Note de Goukazaru13 : 14/20 *w*

Commentaire de Sanaito : Je ne supporte pas l'animé Pokémon, surtout les premières saisons : Sacha n'est qu'un sale pleurnicheur imbu de lui-même. Je trouve qu'Ondine est la fille la plus réussie de toutes les aventures (Flora est une sale goinfre sans caractère, Aurore est une copie de Flora, la boulimie remplacée par une manque total de confiance en elle, Iris n'est qu'une peste qui veut toujours avoir raison alors qu'elle ne vaut rien.), même si elle reste soûlante quand elle s'y met. La Team Rocket, merci, mais ils pourraient au moins se trouver un deltaplane, ça leur éviterait pas mal d'ennuis. Donc : 5/20.
Article ajouté le Lundi 14 Novembre 2011 à 15h33 | |

Commentaires

Chargement...