Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Lieu de culte d'une Porce
de Vivinana

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

OMG OMG OMG OMG OMG RAJRAJRAJRAJRAJRAJRAJRAJRAJ TIP' <3
Bon, un peu plus tôt dans la soirée, je suis venu m'adressé à un étrange personnage. Il s'agissait d'un pwasson qui semblait être occupé. Je m'adressai alors à lui.

"Mais que fais-tu petit pwasson si occupé ?"

Sa réponse fut celle-ci : "Je pars à la recherche de la perle rare ! Parmi quatre étranges créatures se trouve une bestiole différente des autres. Il me la faut à tout prix et je parcourrais la Route de la victoire s'il le faut !"

Je fus bien étonné et sa quête me semblait très intéressante. Je décidai alors de partir moi aussi à la recherche de la "perle rare". Je bravais les obstacles un à un, écrasant ou fuyant ces étranges créatures. Il me fallut me mesurer à 196 bestioles avant de trouver cette fameuse perle rare.

Cherchant dans la Route de la Victoire, je vis alors une créature étrange qui ne ressemblait pas à ses semblables. Elle brillait et ses couleurs ne ressemblaient guère à celles des autres.

Je pris mon courage à deux mains et sortis un objet rond et luxueux de ma poche, il s'agissait d'une petite boule colorée de façon chic et très esthétique. Ayant peur d'assassiner la créature, je décidai de lui balancer une boule dans la tronche. Elle disparut sous mes yeux et se retrouva coincée à l'intérieur de la boule.

Elle tangua une fois sur le côté droit... Mes yeux regardaient le spectacle avec grande impatience, avais-je réussi ?

Elle tangua une seconde fois, mais vers la gauche... Mon front suait énormément, je dégoulinais de partout !

Elle tangua une troisième fois, de nouveau vers la gauche... Mon coeur se mit à battre à toute allure dans un grand élan.

Et là... C'était comme si le temps venait de s'arrêter, la boule se ferma pour de bon et la créature venait de m'appartenir dans ce lieu qu'était la Route Victoire. La 197ème bestiole était la bonne !

Le Pwasson, voyant que sa quête venait d'être accompli par un étranger, s'était jeté de son bocal et s'était laissé mourir sur le sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, vous l'aurez compris, j'ai attrapé un pokémon Shiny dans la Route Victoire %) ! Il y a beaucoup de choix dans cette route mais la bestiole que j'ai attrapée n'était autre qu'une magnifique Aflamanoir toute de noir vêtue.

Je l'ai nommée Salopemon en référence au magnifique surnom de mon petit Toto ! Bah oui, c'était une femelle, Salomon ça convenait pas !

Sans plus attendre, voilà la bête :


Article ajouté le Mercredi 09 Novembre 2011 à 21h46 | |

Commentaires

Chargement...