Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Inazuma Eleven GO
Un petit article pour donner mon avis sur les 20 premiers épisodes du nouveau Inazuma Eleven.



Inazuma Eleven GO


Histoire
: 10 ans après la victoire de l'Inazuma Japan au FFI, le collège Raimon est devenu très connu. Une organisation appelée le Fifth Secteur utilise le foot afin de contrôler les collèges du Japon.
La nouvelle équipe de Raimon décide de passer aux travers des ordres du Fifth Secteur et de le combattre.


Points Forts : On voit l'ancienne 10 ans plus tard et l'histoire du Fifth Secteur est captivante. Comme dit Power.Frost " On dirait une copie de la 1ère saison !! ".

Points Faibles : La plus part des personnages sont plats, on retrouve beaucoup trop de similitudes avec l'ancienne équipe et la présence des Keshins (=avatars) est de trop. Les matchs sont assez plats en général (genre, en finale de région, Shindou marque avec une technique qui n'a pas évoluée depuis longtemps et le gardien n'essaie même pas de l'arrêter avec une super techniques --' ).

Avis : Si le Fifth Secteur n'avait pas mis un peu de suspense dans l'histoire et que les personnages des 3 premières saisons n'étaient pas apparus, je ne suivrais pas la saison.

Personnages préférés : Aucun

[color=#EFCA50]Passages préférés
: _Quand Tenma sort que le football pleure.
_L'épisode 18


Autres : Il me tarde que le film sorte en VOSTFR, il y a Fubuki, Kazemaru (?) et Kabeyama dedans. :3

Article ajouté le Samedi 17 Septembre 2011 à 20h37 | |

Commentaires

Chargement...