Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

One Piece (saison 1)
Voilà, j'avais promis à Maxime de regarder One Piece et de lui dire si j'avais aimé ou pas, tout comme je l'avais fait pour Inazuma Eleven.


One Piece (saison 1)

Histoire : Luffy, un jeune garçon, veut trouver le One Piece afin de devenir le roi des pirates. Avec ses amis, Zorro, Nami, Ussop et Sanji, il s'engage sur la route de Grand Line afin de réaliser son rêve. (Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 par flemmardise et manque de temps)

Points forts : Beaucoup d'humour, d'action et de suspense. Les personnages ont chacun un caractère bien marqué et on retrouve les vraies valeurs de l'amitié tout au long de la série. Présence de fruits " magiques ".

Points faibles : Certains dessins sont exagérés et Luffy est très bête, c'est vraiment dommage.

Avis : Scénario pas mal, j'ai surtout aimé l'arc Arlong avec ses combats et la vérité sur Nami.

Personnages préférés : (dans l'ordre) Luffy, Zorro et Nami, Sanji.

Luffy : C'est rare que j'apprécie un personnage aussi stupide mais j'aime beaucoup son sens de l'amitié. Il a un côté gamin que je trouve sympa (ça, ça met directement un personnage dans mes favoris :D )

Zorro : J'aime bien son caractère calme et sérieux.

Nami : Son passé m'a fait pleurer quand j'ai regardé l'épisode où sa mère se fait tuer. Ensuite, elle est maligne et douée pour embobiner les autres. J'aime bien la façon dont elle se sert de Sanji pour lui rendre service. =D

Sanji : Il est un peu comme Zorro. J'aime bien apprécié la petite histoire sur son passé. Bon, c'est un véritable Don-Juan et c'est ce qui le rend amusant.

Passages/épisodes préférés : _Episode/Arc où Luffy casse les pieds à Zorro pour le délivrer et pour qu'il vienne avec lui.
_Dans l'arc Kuro, Nami force Zorro à remonter la flaque d'huile pendant qu'elle va chercher son trésor. Luffy parcourt l'île en disant " Le Nord, c'est de là d'où souffle le p'tit vent frai ".
_Quand Luffy est contraint de travailler, pour rembourser les dégâts qu'il a fait au bateau restaurant, et que ses amis sont tranquillement assis à table.
_Arc Arlong, surtout quand on apprend le passé de Nami et que Luffy détruit son ancien " atelier " pour la " libérer " d'Arlong. Après, il lui crie " Nami ! Tu es MA partenaire !! ". J'ai bien aimé aussi quand il l'empêche de se poignarder l'épaule et qu'il lui " donne " son chapeau.
_Quand Zorro doit laver les couloirs de la Marine et qu'il se sert de trois balais, comme ses sabres, pour finir plus vite.
_Quand il se retrouve sur l'échafaud sur lequel je-sais-plus-qui se fait exécuter et qu'il déclare, en souriant : " Je suis mort "
_Quand ils survolent Red Line dans le dernier épisode. (J'aurais bien voulu remonter la montagne moi aussi ! 8D )

Autres :
Opening 5
Article ajouté le Vendredi 05 Août 2011 à 22h44 | |

Commentaires

Chargement...