Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Inazuma Eleven [P.1]
La commande-cadeau que Power.Frost a passée à Megu98 m'a rappelée que je devais regarder Inazuma Eleven et donner mon avis (promis Maxime, je fais pareil avec One Piece après). Je voulais préserver un maximum de suspense (je n'ai pas dit grand chose à mes amis exprès). Vous trouverez tout dans cet article.



Inazuma Eleven (s. 1 à 3)

Histoire
: Des collégiens passionnés de foot participent à divers tournois afin de faire de leur football le meilleur football du monde.

Points forts : Présence de supers-techniques, bonne dose de volonté, d'amitié et de vraie passion pour le foot, action et surtout, les personnages ont une personnalité plus ou moins marquée (selon les personnages).

Points faibles : Dans la 1ère saison, on se doute du résultat des matchs.

Avis : Histoire de base assez banale mais qui est rendue intéressante par la présence de supers-techniques et la beauté des matchs. On est vite captivé par les intensions de Redark.
Au début, je n'aimais pas particulièrement l'histoire mais j'étais attirée par les personnalités des joueurs (notamment Marc Evans/Endou Mamoru) et les intensions de Redark (je suis curieuse). Après, ce qui m'a surtout est l'arrivée de certains personnages.

Personnages préférés : Fubuki Shirou, Endou mamoru, Tsunami Jousuke.

Fubuki Shrou/Shawn Frost : Comme Power.Frost, c'est mon perso' préféré. Je l'aimeeeee ! <3 (Vous en faites pas je sais que quand j'aimerais vraiment une vraie personne, ça sera beaucoup plus fort que ça, je sais que c'est un perso' qui n'existe pas hein ! 8D (là, Jordan il doit se demander si c'est bien la même Maski mais oui, c'est toujours moi 8D ) )
Bon ben c'est mon perso' préféré car tous les problèmes qu'il a le rendent particulier. Déjà, dès que vous le voyez, vous savez qu'il sera particulier (pas parce que le titre de l'épisode est " A la recherche de l'attaquant mystérieux ") : des cheveux et des yeux gris et une peau très pale, il est albinos. Bon, on s'en fiche alors je passe à la suite !
C'est pas mon perso' préféré simplement parce qu'il est particulier (même si c'est surtout pour ça que je l'aime plus que les autres) mais aussi car il est très calme, TROP calme. Déjà, j'aime bien les personnes calmes MAIS surtout, surtout, c'est parce qu'il me rappelle moi. Moi parce que je suis TROP calme aussi et quand une personne est comme ça, elle se laisse facilement marcher sur les pieds (là, il se fait " écraser " par son frère qui est tout le contraire de lui) donc c'est un peu comme si je le comprenais.
Malgré tout ça, je suis la première à rire quand, dans l'épisode contre le Brésil (l'équipe qui joue contre eux avant la finale du FFI), il essaie obstinément de piquer la balle à son adversaire sans comprendre qu'il n'y arrivera pas de cette façon. Et aussi, quand Axel l'a réveillé en lui envoyant le ballon dans le ventre (match final contre les " extra-terrestres ") j'ai dit " Ouuh ! Ca ça l'a réveillé ! ". (je sais je suis bizarre 8D )

Endou mamoru/Marc Evans : (doublé par la même personne qui fait la voix de Gingka dans Beyblade) Il a une volonté de fer ! Et c'est ce que j'apprécie chez lui. Il ne pense qu'à s'amuser et faire de son mieux. Il veut aussi jouer au foot juste pour le plaisir. Bon, bien sûr il veut gagner mais c'est secondaire.
Il croît aussi en ses co-équipiers dès qu'ils rejoignent l'équipe et c'est bien.

Tsunami Jousuke/Hurley Kane : J'adore sa personnalité ! Il est toujours très relax et ça en fait un personnage amusant.


Je mettrais le reste dans un autre article, ça commence à bugger.
Article ajouté le Lundi 18 Juillet 2011 à 12h04 | |

Commentaires

Chargement...