Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

L'antre de Laqua-rium
de Laqua-rium

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Commençons par le commencement.
Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553

Présentation rapide


Benjamin, Laqua-rium sur le site et sur le forum. J'ai 18 ans, et je suis en Terminale S. Je joue et j'arbitre dans le basket-ball, mon sport favori. Pour d'autres détails, je vous renvoi à ma page perso

A propos de ma Version Blanche


Alala, ce jeu, j'ai mis du temps à m'y habituer mais maintenant, j'adore ! Dès que je peux, j'y joue.
La, j'en suis à à peu près 15h de jeu ( j'ai eu le jeu qu'il y a deux semaines, puis comme je l'ai dis j'ai mis du temps à me mettre dedans :P )
Mon équipe, c'est pareil, j'ai eu beaucoup de mal à la composer, et pour la première fois depuis ma version Rouge, je n'ai pas de type Plante dedans, mon choix s'est porté sur 6 autres Pokémon. La, je viens tout juste d'arriver à Flocombe ( ça tombe bien, Vendredi nous serons en hiver dans le jeu ), et voici mon équipe :

Pokémon #521Déflaisan 37 avec Atterrissage, Détection, Vol et Lame d'Air.
Pourquoi cet oiseau ? Parce que j'ai pris habitude de capturer le premier pokémon Vol que je rencontrai. Comme Gueriaigle et Lakmécygne apparaissaient que plus tard, mon choix s'est porté sur lui. Et je regrette pas, j'aime beaucoup ce Pokémon.
Pokémon #578Méios 38 avec Choc Psy, Prescience, Effort et Soin
J'ai pas pris la version Blanche pour rien, quand j'ai découvert Symbios pour la première fois je le voulais absolument dans mon équipe. Chose dite, chose dûe.
Pokémon #603Lampéroie 40 avec Coup d'Jus, Etincelle, Rayon Chargé et Machouille
Au début, mon choix c'était porté sur Zéblitz. Mais finalement, avec de l'entraînement, de la patience et surtout l'envie d'avoir un Ohmassacre, j'ai laissé mon zèbre au PC et porté mon choix sur cet oiseau électrique.
Pokémon #552Escroco 39 avec Tomberoche, Force, Tunnel et Machouille
Crocorible étant mon gros coup de coeur de cette 5eme génération, je voulais pas me priver de le posséder dans mon équipe. Encore un niveau et c'est bon :D Le seul sacrifice que j'ai fais, c'est que si je l'avais pas pris, j'aurai eu Roitiflam / Moyade / Baggaid à la place de Clamiral / Funécire / Crocorible. Mais encore une fois, je regrette pas mon choix. ^^
Pokémon #503Clamiral 40 avec Surf, Coquilame, Tranche et Aqua-Jet
Le starter que je voulais depuis le début, bien que j'ai beaucoup hésité avec Gruikui à cause du faible choix de Pokémon feu. Et je regrette pas mon choix, j'ai quasiment tout le temps commencé avec le starter Eau, il n'échappe pas à la règle et encore une fois je suis très satisfait.
Pokémon #607Funécire 31 avec Rebondifeu, Chatiment, Tenebres et Onde Folie.
Ma dernière capture, très récente vu que la Tour des Cieux est juste avant le Mont Foré. je l'entraîne via Multi Exp, une fois évolué en Mélancolux je lui enlèverait. Et lui comme Lampéroie j'attendrai d'être à la ligue pour utiliser les Pierres nécessaires à leur évolution.

Voili voilou, je capture aussi tout ce que j'ai pas et je le fous dans le PC pour compléter le dex :P


L'esprit des Pokémon...


Tel sera le nom de l'heptologie que je suis en train de préparer. Je n'ai que les fondations de la fiction pour le moment, mais l'histoire est déjà en place, la voici :
7 héros, dont certains ne se connaissent pas, vont se retrouver uni par le même destin : sauver chaque région de la menace d'une secte qui ne pense qu'à dominer le monde. Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Rhode : une secte par région, en sachant que chaque secte est rivale avec les autres, ce qui créé un gros déséquilibre dans le monde Pokémon. Nos 7 héros devront unir leur forces avec l'esprit Pokémon qui les incarne pour mettre fin à cette terrible menace.
La première fiction va mettre en place la rencontre des 7 Esprits Pokémon et donc de l'Esprit qui les incarnera. Chaque personnage sera différent l'un de l'autre, et le Pokémon qui les représentera sera tiré de leur caractère et leur façon d'être.
Les types des Sectes seront Plante, Acier, Ténèbres, Psy, Electrique et Glace.
Pour le moment je n'ai travaillé que ça, me manque à bien travailler les personnages, leur donner un nom, une ' apparence physique ' et leur décerner leur Esprit.


Voila c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai plus tard pour mettre continuellement mon blog à jour. ^^

Pokémon #131Pokémon #59Pokémon #262Pokémon #182Pokémon #553
Article ajouté le Lundi 28 Mars 2011 à 15h12 | |

Commentaires

Chargement...