Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 17, épisode 800 : XY001-Kalos, où le rêve et l'aventure commencent !

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

800 - XY001-Kalos, où le rêve et l'aventure commencent !

Japon #800 » XY001 - カロス地方にやってきた!夢と冒険のはじまり!!
USA #800 » XY001 - Kalos, Where Dreams and Adventures Begin!

Résumé de l'épisode

L'épisode s'ouvre sur la mère de Séréna qui demande à son Passerouge d'aller réveiller sa fille. Ce dernier s'exécute en la picorant.
Ce qui ne manque pas de déplaire à la jeune fille. Cette dernière se lève et salue le rhinocorne de la famille par la fenêtre.

Des paysages divers de Kalos et de sa faune sont alors présentés pour enfin arriver à l'avion qui conduit Sacha et Alexia vers Kalos.

L'avion fini par atterrir et Sacha se précipite dehors et salue la région de Kalos. Il aperçoit alors deux Fluvetin en suspensions dans l'air.
Surpris il glisse des marches et se retrouve sur le sol de Kalos.
Alexia lui explique que ce sont des fluvetin et l'aide à se relever.

La Team Rocket, elle, veille et surveille Sacha de près.

Sacha s'inquiète alors de savoir où se trouve l'arène de la sœur de Alexia, celle ci lui dit qu'elle ne se trouve pas à Illumis même. Alexia demande alors à
Sacha de l'attendre le temps qu'elle passe un coup de fil à sa sœur. Sacha ne tient pas en place et se déplace dans l'aéroport, cependant, une ombre mystérieuse l'intrigue
en se retournant Sacha aperçoit un Pokémon qu'il ne connait pas encore, ce même Pokémon saute au dessus de lui et disparaît.
Sacha court prévenir Alexia de cet événement, cependant, Alexia n'a pas une bonne nouvelle pour lui. En effet Violette a fermé son arène pour une durée indéterminée, forçant Sacha à revoir ses plans.

Alexia propose alors à Sacha d'aller à l'arène de Illumis qui se situe dans la tour prismatique. Les deux amis se séparent alors et Sacha découvre alors Kalos par lui même !
Il parcourt les rues, s'étonnant de tout ce qu'il voit jusqu'à arriver à la Tour Prismatique.

Lem et Clem passent derrière Sacha alors que celui ci rentre dans l'arène. Une fois à l'intérieur il parcours un couloir sombre rempli d'appareils électriques et fini par arriver devant un ordinateur
L'ordinateur lui demande combien de badge de Kalos il possède. Sacha répond alors qu'il n'en possède aucun vu qu'il vient d'arriver dans la région. L'ordinateur refuse de laisser l'accès à l'arène à
ceux qui ne possèdent pas quatre badges. Un système de défense se déploie alors et éjecte Sacha à l'extérieur de la tour Prismatique dans le vide.

Lem et Clem aperçoivent Sacha en train de tomber dans le vide et interviennent alors.Après avoir réceptionné Sacha à l'aide d'un sac gonflable, ils font connaissances avec le nouveau venu.
Ce dernier se plain du champion de l'arène et propose un match à Lem pour compenser. Ce dernier accepte un match d'entrainement afin de tester son nouveau Pokémon.

De loin Grenousse assiste à la scène.

[table]
[tr]
[th colspan=2]Lem Contre Sacha[/th]
[/tr]
[tr]
[td colspan=2][/td]
[/tr]
[tr]
[th colspan=2]Manche 1[/th]
[/tr]
[tr]
[th]Lem[/th]
[th]Sacha[/th]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td]Pokémon #25[/td]
[/tr]
[/table]

Pikachu ouvre le bal avec Tonnerre, cependant Sapereau est capable de se protéger de la foudre en projetant du sable.
Sapereau s'enfonce alors sous terre et cherche Pikachu, Sacha demande à Pikachu d'utiliser Vive-attaque pour tenter de lui échapper.
Sapereau sort alors de terre en touchant Pikachu. Ce dernier réplique avec vive attaque. Sapereau se relève et utilise Torgnole.
Sacha comprend que Sapereau utilise ses oreilles comme des mains et demande à Pikachu d'utiliser Queue-de-fer que Sapereau bloque avec ses mains.
Sacha ayant prévu l'action de Sapereau il demande à Pikachu d'utiliser Boule-Elek qui touche alors Sapereau.

Les deux adversaires sont interrompus par la Team Rocket qui cherche à attraper Pikachu. Pikachu tente de s'en débarrasser avec Tonnerre mais Qulbutoké défend bien la Team Rocket avec
Voile Miroir. Pikachu est blessé mais continue à se battre. Dans un Arbre, non loin Grenousse veille toujours et quand Pikachu utilise Boule elek qui est de nouveau renvoyée par Qulbutoké, Grenousse prend le coup
à la place de Pikachu. Grenousse Cherche alors à se débarasser de la Team Rocket et se bat à l'aide de sa mousse aux cotés de Sacha. Une fois la Team Rocket propulsée dans les airs,
Grenousse s’effondre, blessé. Clem lui dit alors que le laboratoire du professeur platane n'est pas loin.

L'épisode se fini alors que Sacha transporte Grenousse gravement blessé.

Par Oshanworld

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 17

Saison 17 : Pokémon XY

Sixième génération / Début de diffusion Octobre 2013

Sacha poursuit son voyage pour devenir "Maître Pokémon" en passant cette fois par la région de Kalos. Il y découvrira de nouveau Pokémon mais également un mécanisme étrange nommé, la méga-évolution. Sacha va également rencontrer un jeune scientifique du nom de Lem et sa soeur Clem qui semble impatiente d'élever son propre pokémon. L'histoire s'axe également sur une jeune fille du nom de Séréna qui semble connaitre Sacha et posséderait quelques sentiments à son égard. Région de Kalos, nous voilà !




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité