Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 10, épisode 477 : DP 9 - La course au Laporeille

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

477 - DP 9 - La course au Laporeille

Japon #477 » - Bientôt -
USA #477 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

L'épisode débute par un match. Il oppose Tiplouf à Laporeille. Tiplouf lance son attaque Ecume que Laporeille évite sans problème. Il enchaîne avec une attaque Picpic toujours sans succès. Tiplouf lance à nouveau son attaque Ecume mais Laporeille utilise son Laser Glace pour annuler l'attaque.

On remarque qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Aurore crie en se levant. Sacha se lève en entendant le cri et va voir qu'est-ce qui se passe dans la tente d'Aurore mais elle lui interdit d'entrer. Elle regarde sa coupe et essaye de se coiffer mais elle a des épis. Tiplouf rigole à côté jusqu'à ce qu'Aurore ait eu l'idée que Tiplouf lui mouille ses cheveux avec son attaque Ecume. La tente laisse sortir les bulles pendant qu'une pomme de terre que Pierre était en train d'éplucher pour le petit déjeuner lui échappe. Il demande à Cradopaud de la lui lancer mais celui-ci met du temps à comprendre avant de la lancer mais il l'envoie trop loin. Sacha essaye de la rattraper mais trébuche sur Aurore qui vient juste de sortir de la tente. Pikachu saute et s'empare de la pomme de terre. Il est observé de loin par un Laporeille qui tombe amoureux de Pikachu.

Il rend la patate à Pierre avant que Capumain s'empare de la casquette de Sacha et commence à courir avec. Pikachu part à sa poursuite et utilise son attaque Hâte pour subtiliser la casquette de Sacha à Capumain. Il atterrit sur une route.

Une motarde roule à plein gaz et essaye de s'arrêter en catastrophe pour éviter de renverser Pikachu mais Laporeille saute de nulle part et sauve Pikachu. Sacha arrive, reprend sa casquette, regarde si Pikachu va bien et finit par aller remercier Laporeille. Aurore analyse Laporeille avec son Pokédex. Pikachu remercie à son tour Laporeille qui rougit. Il se cache les yeux et part en bondissant. Il se cogne contre un arbre à cause qu'il ne voyait rien avant de rouvrir les yeux et de partir en courant.

Aurore est déçue que Laporeille ne soit pas resté plus longtemps. La motarde qui n'est autre que l'agent Jenny commence à faire la morale à Pikachu avant que Aurore se demande combien il existe d'agent Jenny. Pierre profite de l'occasion pour commencer à draguer jusqu'à ce que Cradopaud utilise son attaque Direct-toxic sur Pierre et de le prendre par le pied pour l'emmener en promenade (ah ! le remplaçant de Max n'est autre qu'un Pokémon !). L'agent Jenny montre une photo de la Team Rocket déguisés à Sacha et à Aurore pour demander si ils savent où ces bandits se trouvent. Ils ne les reconnaissent pas comme à l'accoutumer.

De retour à leur campement ils peuvent prendre leurs petits déjeuners. Aurore en profite pour parler de Laporeille. Pierre a compris qu'Aurore voulait capturer Laporeille et elle ajoute qu'il serait un excellent Pokémon pour les concours. Jessie et Miaouss observent nos amis derrière les buissons pendant que James est en train de construire un robot. Ils remarquent aussi que l'un des morveux a capturé le Cradopaud qu'ils avaient utilisé dans l'arène de l'épisode précédent. Soudain, le Pokémon grenouille va derrière un buisson et repère Laporeille. Aurore est toute contente de le revoir et nos amis commencent à le suivre. Tiplouf utilise son attaque Ecume pour arrêter la course de Laporeille qui est alors décidé à se battre face à Tiplouf.

Tiplouf commence le match avec une attaque Ecume évitée par Laporeille. Tiplouf enchaîne avec l'attaque Ecume mais Laporeille transforme l'attaque en de vulgaires bulles glacées. Laporeille utilise l'attaque Uppercut sur Tiplouf avant de commencer à danser pour Pikachu. Tiplouf est sonné et voit des Poussifeu voler autour de lui. Laporeille achève le match avec une attaque Pied Saute.

Tiplouf est KO et Laporeille fait une dédicace à Pikachu. Aurore rappelle Tiplouf et c'est au tour de Sacha d'essayer de capturer Laporeille. Il envoie Pikachu se battre mais Laporeille refuse de commencer le combat et se cache derrière sa queue. Pierre devine que Laporeille est amoureux de Pikachu. Sacha sort sa pokéball et s'apprête à la lancer avant que Laporeille les gèlent tous avec son attaque Laser Glace exceptés Pikachu et Etourmi.

Le lapin commence à danser avec Pikachu. Ils sont observés par la Team Rocket qui décide enfin d'agir à bord de leur nouvelle machine que James vient de construire. Pikachu demande à Laporeille d'arrêter et de libérer ses amis. Laporeille commence à pleurer car Pikachu n'est pas content de ce que le lapin a fait à ses amis. Laporeille pleure jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans les buissons.

Soudain une pince le capture et l'enferme dans une boule. Pikachu utilise son attaque Tonnerre pour essayer de libérer le lapin mais la boule absorbe l'électricité à l'intérieur et blesse Laporeille. Pikachu demande à Etourmi d'aller prévenir Sacha.

Cradopaud, qui était restés au campement, trouve nos amis emprisonnés dans la glace (et toujours avec son deux de tension), ils les libère avec son attaque Direct-toxic. Etourmi arrive juste à ce moment-là pour informer Sacha du danger que courent Laporeille et Pikachu.

La petite souris électrique décide de se rendre et la Team Rocket l'emprisonne dans une deuxième boule.

Sacha, Aurore et Pierre arrive pour sauver les deux Pokémons. La Team Rocket en profite pour chanter son hymne. Sacha va près du robot pour libérer Pikachu sans succès car Miaouss l'empêche de s'approcher de trop près avec des pinces métalliques. L'agent Jenny arrive pour emprisonner la Team Rocket. La Team Rocket est démasquée et s'envole avec son robot malgré que Pikachu arrive à se libérer suite à ses nombreuses attaques Queue de Fer. Il libère ensuite Laporeille et ensemble ils utilisent les attaques Tonnerre et Laser Glace pour arrêter les propulseurs afin que la Team Rocket ne disparaisse pas dans la nature. La Team Rocket tombe en chute libre tandis que Laporeille et Pikachu sautent dans les bras d'Aurore et de Sacha. La Team Rocket s'enfuit en courant suivis de l'Agent Jenny sur sa moto.

Laporeille et Aurore se sont liés d'amitié et Aurore propose à Laporeille de se joindre à leur groupe et Laporeille accepte si Aurore arrive à le capturer lors d'un match. Le match opposera à nouveau Tiplouf et Laporeille. Tiplouf commence avec Ecume que Laporeille évite en sautant. Il enchaîne avec Picpic mais Laporeille esquive. Ils lancent l'attaque Ecume et Laser Glace mais les deux attaques se neutralisent. Laporeille enchaîne avec une attaque Uppercut que Tiplouf évite avant de toucher de plein fouet Laporeille avec son attaque Picpic. Tiplouf fait signe à Aurore que c'est le moment pour le capturer. Elle lance sa pokéball et capture finalement Laporeille. Aurore est toute contente de capturer Laporeille et le fait sortir de sa pokéball pour le serrer dans ses bras.

Par Mick386

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 10

Saison 10 : Diamant & Perle

[Quatrième Génération (DPP) // 52 épisodes // 2006 -2008 ]

Cette saison suit les nouvelles aventures des versions Diamant et Perle. De nouvelles villes, de nouvelles arènes et surtout, de nouveaux Pokémon à découvrir !




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité