Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 10, épisode 475 : DP 7 - Un véritable trésor

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

475 - DP 7 - Un véritable trésor

Japon #475 » - Bientôt -
USA #475 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

On voit Aurore en train de s'entraîner pour les concours Pokémons. Elle sort la Pokéball de Tiplouf pour l'appeler. Tiplouf sort de sa Pokéball avant de commencer à tourner sur lui-même tout en utilisant son attaque Ecume. Les bulles d'eau explosent et créent des étoiles filantes bleues mais il commence à avoir la tête qui tourne et lance son attaque un peu n'importe où. Sacha, Pierre et Pikachu lui montrent qu'elle est disqualifiée avec les petits panneaux utilisés dans les concours Pokémons. Elle recommence mais sans succès.

Plus loin, au bord d'un lac, la Team Rocket se repose avant de partir à la recherche de nourriture. Après une heure de recherche, ils tombent sur une montagne de baies et Miaouss s'apprêtent à en manger une quand Jessie lui dit d'attendre car elle a vu des traces sur le sol à côté des baies. Ils réfléchissent avant de finalement se décider à les voler.

Un peu plus tard, un Axoloto, un Maraiste, un Ptitard accompagnés de leur chef Akwakwak se rendent à leur garde-manger pour y rajouter quelques baies avant l'hiver jusqu'à ce qu'ils remarquent que les baies ont été volées. Axoloto, Maraiste et Ptitard commencent à pleurer tandis que Akwakwak s'énerve et veut retrouver les baies.

Près du lac, la Team Rocket embarque les baies qu'ils ont volées à bord de leur robot Magicarpe. James lâche une baie et elle s'apprête à tomber à l'eau. Miaouss saute pour la rattraper mais en atterrissant, il catapulte les autres baies au loin. La team Rocket part à nouveau à la recherche de ces baies.

Ils retrouvent finalement leurs baies mais trois Ludicolo dansent autour de ces baies pour se réjouir de leur futur dîner. Miaouss explique alors à Jessie et à James l'intérêt pour le boss d'avoir ces trois Ludicolo.

Ils songent à un plan pour capturer les Ludicolo et les baies jusqu'à ce que l'Akwakwak de tout à l'heure arrive chez les Ludicolo pour leur demander qu'ils leurs rendent leurs baies. Akwakwak s'énerve après les Ludicolo et lui montre ses acolytes affamés. Ils se disputent jusqu'à que Jessie, James et Miaouss arrive déguisés en juge pour régler cette histoire. Akwakwak raconte cette histoire à Miaouss et l'implore même à genoux. Jessie donne finalement les baies aux trois Ludicolo. Les Ludicolo dansent tout content alors que Akwakwak s'énerve après la Team Rocket.

Jessie envoie alors Séviper qui utilise Queue-Poison sur Akwakwak puis Vortente lance son attaque Machouille en dévorant la tête d'Akwakwak. Séviper finit le match avec Buée Noire qui fait fuir les trois Pokémons eau en portant sur leur dos Akwakwak.

La Team Rocket propose aux trois Ludicolo de devenir amis avec eux. Les Ludicolo acceptent et dansent avec eux. Finalement la Team Rocket retire ses paroles et s'enfuient en courant.

Nous retrouvons alors Sacha, Pierre et Aurore en train de manger. Tout à coup, Tiplouf se sauve et va s'entraîner. Il réessaye la technique que Hikari veut utiliser en concours Pokémon mais échoue une nouvelle fois. Il s'apprête à recommencer quand Akwakwak, Maraiste, Axoloto et Ptitard le percutent de plein fouet. Akwakwak lui explique ce qui s'est passé et Tiplouf décide d'aller voir les Ludicolo. Les quatre Pokémons eau décident de le suivre.

Sacha, Pierre et Aurore qui ont vu la scène sont étonnés et Sacha analyse Akwakwak avec son pokédex. Sacha et compagnie suivent discrètement Tiplouf.

Dans le lac, la Team Rocket commencent à manger les baies qu'ils ont volés.

Tiplouf arrive près des Ludicolo et va leur parler pendant qu'Aurore les analyse avec son pokédex. Les Ludicolo refusent de lui rendre les baies et l'arrosent avec leur Pistolet à Eau. Tiplouf veut riposter avec Picpic mais les Ludicolo contrent l'attaque. Dans le lac, le télescope du robot Magicarpe remonte à la surface et James voit la scène entre Tiplouf et les Ludicolo. Tiplouf retente l'attaque Picpic mais les Ludicolo l'évitent et Tiplouf vient s'empaler contre le télescope de la Team Rocket. James se débarrasse de Tiplouf en tournant le télescope mais Sacha, Pierre et Aurore décident de se montrer après avoir vu la scène.

La Team Rocket sort alors du bateau et se présente. Tiplouf dit à Miaouss qu'il va se venger et Aurore se demande pourquoi il veut se battre. Il se dirige vers le sous-marin et enchaîne les attaques picpic sans succès. Pikachu prend alors le relais avec l'attaque Tonnerre mais la Team Rocket s'enferme dans le sous-marin qui est immunisé contre les attaques électriques. La Team Rocket profite de l'agitation pour capturer dans leurs filets Pikachu, Axoloto, Maraiste, Ptitard, Akwakwak et les trois Ludicolo. Tiplouf veut couper la corde avant de s'attaquer au bateau sans succès. Il retente son attaque picpic sans plus de succès.

La Team Rocket décide alors d'envoyer ses Remoraid en métal pour attaquer Tiplouf. Celui-ci est touché par l'attaque des Remoraid avant d'en détruire quelques-uns avec son attaque Ecume. La Team Rocket en pensant qu'elle a gagné et Tiplouf est à terre. Il se relève difficilement et pleure car il n'arrive pas à sauver ses amis mais Aurore court vers Tiplouf et lui dit qu'il doit continuer d'y croire et ne pas abandonner. Tiplouf essuie alors ses larmes et utilise son attaque Ecume en tournant sur lui-même comme Aurore veut qu'il fasse en concours. Il détruit tous les Remoraid et atterris comme si il était jugé par les juges d'un concours Pokémons. Il recommence cette technique autour du bateau de la Team Rocket pour créer un cyclone et engloutir le bateau de la Team Rocket au fond du lac.

Sacha et Pierre libèrent les Pokémons. Le sous-marin de la Team Rocket refait surface et Pikachu éclate le robot Magicarpe avec son attaque Tonnerre. Les baies du bateau sont catapultés dans les airs et atterrissent sur la rive.

Akwakwak s'excuse auprès des Ludicolo qui disent que ce n'est pas grave.

La Team Rocket regagne le rivage et les Pokémons aquatiques sont énervés contre la Team Rocket. Tous les Pokémons aquatiques combinent leurs attaques Pistolet à Eau et envoient la Team Rocket vers d'autres cieux.

Sacha, Pierre, Aurore et tous les Pokémons ramassent les baies par terre et les mettent sur un tas pour que les Pokémons aient à nouveau de quoi se nourrir. Akwakwak a décidé de partager leur nourriture avec les Ludicolo.

Nos amis partent et Sacha avoue à Aurore que son Tiplouf l'a étonné. Tiplouf réutilise son attaque Ecume pour créer des étoiles filantes avant que nos héros repartent vers de nouvelles aventures.

Par Mick386

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 10

Saison 10 : Diamant & Perle

[Quatrième Génération (DPP) // 52 épisodes // 2006 -2008 ]

Cette saison suit les nouvelles aventures des versions Diamant et Perle. De nouvelles villes, de nouvelles arènes et surtout, de nouveaux Pokémon à découvrir !




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité