Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 9, épisode 426 : AG 150 - Deuxième emblème

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

426 - AG 150 - Deuxième emblème

Japon - Bientôt - » - Bientôt -
USA - Bientôt - » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

Sacha&co, accompagné de Scott, partent pour le Dojo de combat dans le but de défier la championne, Carole.

La championne et ses disciples sont en plein entrainement. La team rocket fait partie des éléves en arts martiaux de l'école dirigé par Carole, mais comme ils ne font pas beaucoup d'efforts, ils se font punir et doivent porter en équilibre des bols sur leur tête et épaules, dans le but de leur apprendre à persévérer. Mais ils sont tellement fatigué par l'entrainement qu'ils s'écroulent de fatigue, brisant tous les bols.

Sacha&co arrivent au dojo et rencontre la championne, Sacha la défie en combat, la championne fait émergé du sol une roue géante qui en tournant déterminera le nombre de pokémon qui seront utilisé par les deux adversaires au cour du combat. Finalement, Sacha et Carole vont s'affronter avec deux Pokémon chacun.

Carole envoie Charmina et Haryama, alors que Sacha envoie sont Massko, et son Ronflex qui fait ici sont grand retour depuis la ligue Johto.

Le combat commence, Massko fait un enchainement d'attaques Hate et Ball'graine sur Haryama, mais celui-ci se protège avec ses énormes mains. Haryama part contre-attaquer Massko, mais celui-ci saute pour l'esquiver en lui envoyant de nouveau une volée de Ball'graine. Haryama repart à l'attaque, et lorsque Massko saute pour l'esquiver, Haryama est cette fois plus rapide et lui attrape la jambe puis jette Massko au sol. Massko se relève et fait Vive-attaque, ce qui lui permet de se placer dans le dos d'Haryama. Massko fait alors une attaque Lame-feuille dévastatrice sur Haryama, qui s'effondre sur le sol. Massko saute de nouveau pour porter le coup de grâce sur Haryama, mais alors qu'il s'appréte à utiliser de nouveau Lame-feuille, Haryama utilise une attaque Mitra-poing pour la contrer au dernier moment, et met Massko K.O.

Sacha ne peut plus compter que sur Ronflex pour gagner le match.

Haryama engage le deuxième combat en utilisant une série de Poing-Karaté sur Ronflex qui résiste en se servant de la technique défensive, Malédiction, pour booster sa défense (et son attaque physique par la même occasion). Ronflex encaisse les attaques mais il est repoussé de plusieurs mètres en arrière par la force de celles-ci. Haryama envoie un nouveau coup de poing, mais Ronflex réussi à l'esquiver, puis il réussit à repousser Haryama avec une attaque Coud'boule. Hariyama revient à la charge avec une attaque Mitrapoing qui frappe de plein fouet Ronflex, heureusement, celui-ci se protège en utilisant de nouveau Malédiction. Ronflex, sous la force de l'attaque, roule par terre, et quand il parvient à se relever, Haryama revient à la charge avec une nouvelle attaque Mitra-poing, heureusement, Ronflex l'esquive au dernier moment, et Haryama frappe le sol avec son poing, ce qui lui fait très mal. Ronflex achève son adversaire d'une attaque Poing-glace.

Charmina prend la relève, il enchaine une attaque Casse-brique, puis Pied-voltige sur Ronflex qui essaie de résister en se servant à nouveau de Malédiction. Ronflex est projeté au sol, il se relève, mais Charmina arrive vers lui avec une nouvelle attaque Casse-brique, Ronflex envoie un Ultralaser sur Charmina, mais celui-ci esquive. Et frappe Ronflex dans le dos, en plein vol.

Ronflex s'écrase sur la Team Rocket qui était spectatrice du combat. Les déguisements de la TR disparaissent, et James, Miaouss et Jessie sont démasqué. Aprés leur traditionnelle présentation, les trois malfrats se jettent sur Pikachu, mais ils sont immédiatement repoussé et envoyé vers d'autres cieux par l'attaque Tonnerre de la souris électrique.

Le combat reprend entre Charmina et Ronflex, les deux adversaires utilisent simultanément Poing-glace, mais Ronflex rate Charmina, alors que ce dernier frappe Ronflex et le gèle. Charmina profite que Ronflex soit immobilisé pour le frapper d'un enchainement d'attaques Casse-brique et Pied-voltige. Sous la force des coups, la glace cède et Ronflex est projeté dans les airs. Charmina se jette sur Ronflex pour lui faire une attaque Pied-voltige, mais Ronflex esquive et Charmina frappe le sol. Ronflex envoie un Ultralaser sur Charmina, mais celui-ci esquive et frappe Ronflex avec de nouveaux coups de poing. Ronflex n'a presque plus d'énergie pour utiliser l'attaque Ultralaser, mais il réussit tout de même à en utiliser une sur le sol, ce qui lui permet de se projeter dans les airs. Ronflex utilise alors son attaque Damoclés sur Charmina, ce qui lui permet d'être victorieux.

Sacha se jette dans les bras de son gros Ronflex, et Carole, la championne remet au vainqueur le symbole de la Zone de combat qu'il a remporté. Sacha&co repartent vers de nouvelles aventures.

Par LG-Nimbus

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 9

Saison 9 : Advanced Frontier

[Troisième Génération (RSE) // 46 épisodes // 2005 - 2006 ]

Sacha et ses amis font la rencontre de Scott qui leur propose de parcourir la région de Kanto dans le but d'affronter les meneurs de zone, de la Zone de Combat. Flora, qui découvre cette région, en profite pour participer à de nouveaux concours pokémon. Quelques pokémon de la quatrième génération se laissent capturer dans cette saison.




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité