Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 6, épisode 284 : AG 8 - Un redoutable adversaire

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

284 - AG 8 - Un redoutable adversaire

Japon #284 » - Bientôt -
USA #284 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

Quoi d'neuf?

- On découvre un nouveau Pokémon glouton: Seviper
- Jesse capture Seviper d'une façon bien originale
- On constate que Arcko possède un caractère de battant

Résumé complet:

Nous retrouvons toute l'équipe en train de humer le délicieux repas préparé par Pierre dans la forêt. Tout le monde sort ses Pokémon, et ces derniers voient pour la première fois Arcko. Mais le Pokémon plante fait son asocial, et au lieu de dire bonjour ou même de manger avec tout le monde, reste perché sur une branche d'arbre à regarder mélancoliquement l'horizon. De son perchoir, il aperçoit soudain les herbes bouger. Un Seviper est en train d'observer le Poussifeu de Flora, une pomme dans le bec. Le Pokémon serpent vole la pomme de Poussifeu, l'engloutit, puis se rue sur le petit Pokémon feu.


Mais Arcko arrive et tente de se battre contre Seviper. Le pokémon serpent se rue tout de même sur Poussifeu et le fait sursauter méchamment sur sa queue. Sacha, Pierre et Flora arrivent avec leur Pokémon pour sauver Poussifeu, mais Seviper lance une attaque Buée Noire. Arcko retourne sur l'arbre et inflige une attaque à Seviper, mais ce dernier réplique avec une attaque Queue Poison qui blesse le Pokémon plante. Finalement les autres Pokémon mettent Seviper en fuite, et tout l'équipe décide d'aller dans un centre Pokémon pour faire soigner le Arcko blessé.



La Team Rocket aperçoit le Seviper et désire le capturer. Ils tentent de le faire tomber dans un piège sans succès, puis essayent de le prendre avec un filet mais le serpent le casse. Dépités, ils font une petite pause déjeuner et Seviper réapparaît pour engloutir le dernier gâteau de riz qu'ils leur restaient. Jesse tente finalement de combattre Seviper avec Qulbutoké, puis Miaouss. Mais ce dernier se fait renvoyer sur l'équipe et un gâteau de riz sort d'une poche de Jesse. Elle court après son gâteau de riz et Seviper ouvre grand la gueule, attendant la collation. Mais ce n'est pas dans le riz qu'il va mordre, mais dans les cheveux de Jesse, les coupant nets! La jeune fille entre dans une colère noire, effrayant James et Miaouss et martyrisant le Seviper. Finalement le Pokémon tombe KO, et Jesse le capture.




Pendant ce temps l'équipe est dans le centre Pokémon, attendant que Arcko guérisse de ses blessures. Mais un Leveinard arrive pour les prévenir qu'il s'est échappé. Ils parcourent la forêt à sa recherche et le retrouve en train de s'entraîner, pour se venger du Seviper qui l'a battu. Mais la Team Rocket arrive et capture Pikachu, puis Jesse sort son Seviper.


Arcko décide de combattre le serpent pour prendre sa revanche. Finalement, grâce à son entraînement, il parvient à terrasser le Pokémon et a envoyer la Team Rocket vers d'autres cieux. Puis il décide de faire la paix avec Sacha et Pikachu, abandonnant son côté quelque peu rustre et asocial.




Notes à part:

-Seviper est un vrai Pokémon glouton: il tente de voler la nourriture de tous les autres Pokémon qu'il rencontre, un peu comme l'ancien Excelangue de Jesse
-Lorsque la Team Rocket tente de piéger le Seviper, il place une corbeille de fruits devant un trou recouvert. Le Seviper, pas bête, verra le piège et utilisera sa queue pour prendre la corbeille de fruits. Juste après, la Team tombera dans son propre piège.
-A peine que Jesse capture le Seviper, ses cheveux ont à nouveau repousser entièrement.

Par Urd-Sama

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 6

Saison 6 : Advance

[Troisième Génération (RSE) // 40 épisodes // 2002 - 2003 ]

Le début du voyage de Sacha dans la région de Hoenn. Ondine quitte la bande d'aventuriers, de nouveaux personnages font leur apparition : Flora une apprenti coordinatrice et son petit frère Max. Sacha gagne ses trois premiers badges de la ligue Hoenn et Flora débute ses concours Pokémon sans gagner de ruban.




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/07 - Pokémon GO
  • Fiche et caractéristiques
    Points de Combat
    Filtrer un Pokémon
    Pokémon Chromatiques
    Différentes formes
    Combats de Dresseurs
    Connaître le potentiel
    Histo Community Day
    Liste des médailles
    Liste des capacités Events
    Histo Pokémon Events
    Cliché GO
17/07 - Rumble Rush
  • Défis permanents
    Récompenses quotidiennes
    Défis limités
    Archive des événements
    Rouages
    Tournoi
    Guide des Lieux
    Pokédex
08/07 - Épée et Bouclier
  • Phénomène Gigamax
    Pokémon exclusifs
    Différences versions
    Nouveaux Pokémon
    Pokédex de Galar
    Nouveaux Talents
    Arènes
    Personnages
    Étymologies
    Artworks Pokémon
    Artworks Personnages
    Artworks Divers
04/07 - Dossier Shasse
  • Taux au Safari des Amis
    MàJ récentes
    12/06
    Guide chasse aux Zarbi
    Zarbi sur RF et VF
    Manaphy (vue générale)
Réseaux sociaux
Partenaires




Publicité