Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 1, épisode 019 : Tentacool et Tentacruel

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

019 - Tentacool et Tentacruel

Japon - Bientôt - » メノクラゲドククラゲ (Menokurage Dokukurage)
USA - Bientôt - » Tentacool & Tentacruel

Résumé de l'épisode

Sacha et ses amis attendent un bateau qui doit les ramener au continent, quand Ondine voit un Hypotrempe blessé, qui essaye de les avertir de quelque chose en dessinant un dessin dans l'eau avec son jet d'encre, mais Sacha et co ne comprennent pas. Ondine allait alors le capturé, quand une explosion survient, Sacha et co voient alors un bateau en feu. Ondine envoie ses trois Pokémon sauver les marins.
Sacha et ses amis rencontre alors Nastina, la patronne des marins qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à la vielle femme de l'épisode précédent. Elle leur raconte que des Tentacool n'arrêtent pas d'attaquer ses ouvriers, les empêchant de finir la construction de son hôtel de luxe, elle veut s'en débarrasser et demande à Sacha et ses amis de s'en occuper en échange de un an de nourriture et de un million de Pokédollard, et l'accès gratuit à son hôtel.
Ondine s'énerve, Sacha lui demandent pourquoi, elle lui répond qu'il ne faut pas faire de mal aux Tentacool, et rajoute qu'elle les trouve mignons.
Ils repartent voir Hypotrempe qui semble toujours inquiet.
Nastina fait une annonce à la ville, promettant la récompense de un million de Pokédollard à celui qui exterminera les Tentacool, Ondine pense que personnes ne répondra à cette annonce, mais les gens se pressent en masse pour obtenir la récompense.
La Team Rocket se présente alors pour détruire les Tentacool, ils se rendent à l'endroit où sont regroupés les Tentacool, ils veulent les asperger d'un produit chimique destinés à les tuer, mais ils sont trop nombreux. Un Tentacool attaque alors la Team Rocket et le baril contenant le produit tombe sur un Tentacool, le faisant évoluer en Tentacruel géant.
Tentacruel et les Tentacool attaquent alors la ville, inondant la ville avec un raz de marée, et détruisant les immeubles avec leurs lasers.
Le Tentacruel géant se sert de Miaouss pour communiquer avec les humains et leur dire que vue qu'ils ont détruit leur habitats( l'hôtel de Nastina était construit sur leur lieux de vie), ils subiront le même sort.
Hypotrempe tente de raisonner Tentacruel, mais en vain.
Sacha et ses amis envoient alors leurs Pokémon arrêter les Tentacool.
Tentacruel ne comprend pas pourquoi ils se battent avec les humains, et est sur le point de les attaquer, quand Ondine, aider de Pikachu essaient de le convaincre de cessé, et voyant à quel point Ondine semble sincère, décident d'arrêter et libère Miaouss, mais il prévient que si les humains recommencent, il sera sans pitié.
Après cette aventure, Sacha, Pierre, Ondine et son nouveau Pokémon, Hypotrempe, prennent enfin le bateau qui les ramène sur le continent.

Par MAXIMUS

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 1

Saison 1 : Attrapez-les tous!

[Première Génération (RBJ) // 84 épisodes // 1996 - 1998 ]

Sacha entame son voyage initiatique dans la région de Kanto. Il rencontre Ondine, Pierre, la Team Rocket et tous les champions d'arène, avant de participer à la finale de la Ligue Indigo. Suite à la diffusion de l'épisode "Le soldat électrique Porygon" dont un des effets spéciaux entraîna une vague de crise d'épilepsie chez les spectateurs nippons, la série fut interdite de diffusion sur la chaine TV-Tokyo durant l'année 1997 avant de reprendre en 1998 à l'épisode 52




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
10/11 - Evendex
  • Mewtwo PkPass TCG (Code, USA > Pokémon Pass 7G)
    Fiche minidex Mewtwo
    Events du moment/à venir
09/11 - Pokémon Masters
  • Ajout Chap. 19/20/21
    Ajout Interm. 3
    Scénario et chapitres
    ... et 7 autres
    Mode Coop : Très difficile
    Missions
    Duos Dex
    Appels Duo
    Équipement
    Objets
    Archive des événements
07/11 - Pokémon GO
  • Boutique et Pièces
    Pokémon Chromatiques
    Pokémon Obscurs/Purifiés
    ... et 6 autres
    Études Spéciales
    Combats en Raid
    Combats contre la Team GO Rocket
    Archives (Events généraux)
    Objets
    Médailles
07/11 - SSBU
  • Univers Fatal Fury
    Reveal trailers
06/11 - Épée et Bouclier
  • Compétitions Internet
    Événements Dynamax
    Pokédex de Galar
    Nouveaux objets
30/10 - Rumble Rush
  • Rouages
    Archive des événements
    Défis limités
    Guide des Lieux
    Pokédex
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité