Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Episode spécial #7
Hoso 6 - Le match de revanche à l'arène d'Azuria !

Episode spécial #7 : Hoso 6 - Le match de revanche à l'arène d'Azuria !

Japon #7 » - Bientôt -
USA #7 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode spécial

Ondine retourne a Azuria avec son vélo réparé, pour prendre la charge de championne de l'arène, car ses sœurs sont parties faire un tour du monde. En arrivant à Azuria, elle voit un reportage sur une arène qui à été fermé par les inspecteurs de la ligue Pokémon. Inquiète pour l'arène, elle se précipite sur place, sans se rendre compte qu'elle est suivit par les 3 voyous qui l'avaient agressés à Jadielle, peu avant son départ pour

Azuria. Une fois sur place, elle découvre un Léviator enragé, que ces sœurs ont laissées, et que l'infirmière Joëlle, accompagné de 4 garçons, n'arrivent pas à être calmé, et Ondine n'est pas très rassurée à l'idée de devoir le faire, car elle a peur des Léviator, en effet, quand elle n'était encore qu'un bébé en couche qui marchait à peine à quatre pattes, elle s'est approchée d'un Leviator endormi, elle est rentré dans sa bouche et s'est faite avalée!! Réveillé en sursaut, le Léviator à alors recraché violemment Ondine...

Ondine met son costume de sirène et va nager avec ses Pokémon et ceux de ses sœurs, elle espère ainsi, quand la voyant en harmonie avec ses Pokémon, Léviator se calmera, mais celui-ci lance une attaque Siphon, dans lequel Ondine manque de se noyer, elle est sauvé par son Hypotrempe, mais perd connaissance.
Elle rêve alors de Sacha, Pierre et Pikachu, et après lui avoir parlés, elle les voit s'en aller, elle tente de les rattraper, mais est retenue par Léviator.
Elle se réveille alors en sursaut. Elle tente alors de rappeler Léviator dans sa Pokéball, mais en vain, elle l'enferme alors avec regrets dans une cage au fond de la piscine. C'est alors qu'apparaît en haut du plongeoir, le chef des 3 voyous, qui défi Ondine lors d'un match Pokémon. En apprenant qu'il va y avoir un match à l'arène, les spectateurs s'y pressent en masse.

Le match, arbitré par l'infirmière Joëlle, peut alors commencer. Ondine envoie Stari et le chef des voyous envoie Tygnon qui se noie dans la piscine. Stari part l'aider, mais c'était un piège, Tygnon se redresse subitement et frappe Stari qui est mit K.O, mais l'infirmière Joëlle le disqualifie pour avoir tricher. Ondine envoie Corayon et le voyou Tentacruel. Tentacruel blesse Corayon qui utilise Soin pour récupérer. Les deux autres voyous lancent alors leurs Tentacruel qui mettent vite K.O Corayon. Ondine plonge pour le récupérer, mais les voyous en profitent pour attaquer Léviator grâce au Dard-venin des Tentacruel. Ondine plonge et s'interpose en recevant les 3 dard-venin de plein fouet pou protéger Léviator. L'un des Tentacruel lui lance une charge qui lui fait perdre connaissance. En voyant ça, Léviator brise sa cage et sauve Ondine, puis avec son aide, se débarrasse sans mal des voyons et de leur Pokémon.

Ondine ayant gagnée la confiance de Léviator, le rappelle dans sa Pokéball. Joëlle vient la féliciter et lui apprend qu'elle est une inspectrice de la ligue Pokémon, Ondine est alors rassurée pour l'arène. L'infirmière Joëlle s'en va ensuite, laissant Ondine seule à l'arène. L'épisode se finit sur une image d'Ondine se baignant dans la piscine avec les Pokémon de l'arène.

Par Walker

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes spéciaux



» Revenir au guide des épisodes spéciaux Pokémon



Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
22/05 - Evendex
  • Tokopisco Shiny JAP (via code 7G)
    Fiche Tokopisco Shiny
    Events du moment / à venir
22/05 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Combats en Raid
    Archives Journées Pokémon
    Histo Community Day
    Archives (Events Généraux)
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité