Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Episode spécial #10
Hoso 9 - Ondine et le badge Cascade

Episode spécial #10 : Hoso 9 - Ondine et le badge Cascade

Japon #10 » - Bientôt -
USA #10 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode spécial

A l'arène d'Azuria, Ondine nourri ses Pokémon et ceux de ses sœurs, pendant que Psykokwak marche sur le bord du bassin, où il finit par glisser, tomber à l'eau et commence à se noyer. Ondine le sauve quand quelqu'un arrive dans la hall de l'arène, elle va voir, et découvre Jacky, qui est semble t'il venu apprendre à Psykokwak à nager. Malheureusement, le Pokémon canard a une peur bleu de l'eau, et se met à paniquer à son contact, et s'enfuit en courant à toute vitesse. Au même moment, Sakura et son Mentali arrivent dans le hall de l'arène, où Sakura se fait percuter par Psykokwak. Après cette accident, Ondine fait les présentations entre Jacky et Sakura. Sakura montre les trois badges qu'elle a déjà gagné, le badge Choc, le badge Essaim, et le badge Zéphyr.

Ondine accepte le défi lancé par Sakura, et va d'abord chercher un badge Cascade dans le tiroir où elle les rangés, mais celui-ci est vide. Ondine va donc voir au coffre fort où d'autres badges étaient entreposés, mais celui-ci est vide également. Ondine, ne sachant pas quoi faire, appelle ces sœurs. Daisy lui dit d'aller voir un artisan qui fabrique de badges. Après avoir fermé l'arène, et confiée les clefs à l'infirmière Joëlle, Ondine, accompagné par Jacky et Sakura, parte à la recherche de l'artisan. Alors que la nuit va bientôt tomber, et que la troupe approche de ce qui semble être le Mont Sélénite, Mentali semble repérer quelque chose et part en courant. Ondine et co le poursuivent, et découvrent un vieil homme blessé allongé par terre. Ils le ramènent chez lui, le soignent, et découvrent qu'il s'agit de l'artisan. Malheureusement, il n'est plus en état de fabriquer de nouveaux badges, mais il accepte de montrer à Ondine et co comment faire. Tous vont se coucher, et le lendemain matin, alors que le soleil n'est même pas encore levé, le vieil homme les réveille car la fabrication des badges et longues et qu'ils n'ont pas de temps à perdre.

Ondine, Jacky et Sakura doivent courir pour chercher du bois, puis le couper et le faire brûler dans le four où ils font fondre le métal, qui est ensuite frappés, limés, polit et peint. Ils font cela pendant deux jours. Une fois les badges finit, le vieil homme défi Ondine pour voir si elle est digne de recevoir ses badges. Le vieil homme envoie Aligatueur, et Psykokwak sort du sac d'Ondine, mais en voyant l'Aligatueur, il panique, s'enfuit en courant, trébuche, et tombe dans un lac où il commence à se noyer. Le vieil homme, voyant que Psykokwak ne sait pas nager, pense qu'Ondine est une mauvaise dresseuse. Ondine et co réessayent d'apprendre à Psykokwak à nager et à ne plus avoir peur de l'eau, mais sans plus de succès que la première fois. Psykokwak s'enfuit et percute le vieil homme qui sortait de sa maison en courant. Le vieil homme dit à Ondine et co, que quelqu'un à forcer son coffre fort et à voler les badges Cascade.

Sakura envoie son Charmillon, dont Jacky fait quelques dessins, à la recherche des voleurs. Le Pokémon papillon retrouvent vite les deux hommes qui on voler les badges, et Ondine et co leur somme de les rendre. Les deux hommes envoient Zigzaton et Medhyena pour se défendre, et Ondine et Sakura envoie Psykokwak et Mentali. Medhyena mord Psykokwak à la tête, ce qui réveille les pouvoirs du Pokémon canard, qui utilise Choc mental pour expédier les dresseurs adversaires et leurs Pokémon contre un arbre. Ondine et co récupèrent les badges, et le vieil homme, impressionné par Psykokwak les donne à Ondine. Ondine, Jacky et Sakura reviennent à l'arène où le combat Ondine/Sakura peut avoir lieu, ce sera un 1 VS 1 arbitré par Jacky. Ondine envoie Corayon et Sakura envoie Mentali qui finit par battre Corayon. Jacky déclare Sakura vainqueur, et Ondine lui donne le badge Cascade. Ondine dit en revoir à Sakura et Jacky qui quitte l'arène, puis retente d'apprendre à Psykokwak à nager, mais c'est un nouvelle echec.

Par Walker

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes spéciaux



» Revenir au guide des épisodes spéciaux Pokémon



Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
22/05 - Evendex
  • Tokopisco Shiny JAP (via code 7G)
    Fiche Tokopisco Shiny
    Events du moment / à venir
22/05 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Combats en Raid
    Archives Journées Pokémon
    Histo Community Day
    Archives (Events Généraux)
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité