Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Film Pokémon
Pokémon 7 : Destinée Deoxys

Pokémon le film 7 : Destinée Deoxys

Affiche du film Pokémon 7

Logo du film Pokémon 7

Dates de sorties :

» Sortie japonaise : 17 juillet 2004
» Sortie américaine : 22 janvier 2005
» Sortie française : Aucune

Titres :

» Titre japonais : Le visiteur de la voie lactée: Deoxys
» Titre américain : Destiny Deoxys
» Titre français : Destinée Deoxys

Synopsis

Un groupe de scientifiques menés par le Professeur Rondo accompagné de son fils Tooi, sont en plein investigation sur la banquise quand une météorite s'écrase non loin de leur camps de base. Du cratère encore fumant émerge une silhouète: Deoxys. Apparait alors le gardien des cieux: Rayquaza. Quatre ans plus tard, Sacha et co arrivent à LaRousse City, une métropole high-tech. Sacha veut concourir à la Tour de Bataille locale. C'est là qu'ils rencontrent Tooi. Pendant ce temps, Deoxys les suit, mais pour quelle raison?

Résumé complet du film 7 : Destinée Deoxys

Un Météore tombe sur la Terre et se brise, il libère, Deoxys, visiteur de l'espace. Rayquaza, gardien de la Terre, vient de descendre exceptionnellement sur Terre pour détruire Deoxys. Après deux Ultralaser sur Deoxys, il réduit en poussière l'extraterrestre. Rayquaza sûr de sa victoire retourne d'où il vient. Mais... Il reste encore des cendres de Deoxys.

Quatre ans plus tard, dans un laboratoire de recherche. Tori, un jeune garçon, se réveille d'un rêve qui lui rappel cette bataille infernal entre ces deux pokémon. Son père et son assistante Haruno essayent de rassurée Tori en lui disant que Deoxys a été détruit définitivement. Pendant ce temps, Sacha et compagnie arrivent à Larousse city, une métropole high-tech. Sacha veut concourir à la Tour de Bataille locale. Tori voit deux pokémon coincés dans une poubelle : Posipi et Négapi mais il avait trop peur des pokémon pour les aider. C'est là que nos héros rencontrent Tori. Il veut libérer les deux pokémons mais, il ne la pas fait. Tori, vendait des passeports, pour la tour de bataille. Sacha en prit un.

Arrivée dans la tour, il doit se battre contre deux dresseurs, et il découvre que son coéquipier est Tori. Pourtant, Tori n'avait pas de pokémon et Sacha lui en prête un. Dès que les pokémons arrivent sur le terrain, Tori ne veut pas envoyer une attaque, et s'enfuit en courant. Sacha tente de le rattraper. Ils sont devenue ami après ce combat.

Quelque part dans un désert de glace, dans l'eau, on voit se régénérer Deoxys. Ce Deoxys veut retrouver l'autre Deoxys qui est à Larousse city. Nos héros continuèrent leur balade en ville, soudain une ombre apparaît. Seul Tori s'en aperçoit, c'est Deoxys. Le père de Tori apprend la nouvelle, part au laboratoire et il regarde aussitôt les fossiles de Deoxys et il prend un air inquiet. Rayquaza refait son apparition, la population panique, et Tori réalise qu'il ne rêve pas.

Ses pires cauchemards deviennent réalité. Rayquaza lui lance un Ultralaser mais Deoxys c'est transformer sous sa forme de défense. Et grâce à son pouvoir de protection, il enveloppe la ville sous un champ de force. Les ennuis commence !!! Deoxys ne voulait aucun mal aux habitants mais il veut retrouver l'autre Deoxys et protéger la ville de Rayquaza. Deoxys crée des clones pour mettre a l'abris les habitant de la menace d'un combat avec Rayquaza, et aussi pour rechercher l'autre Deoxys. Dès que les deux Deoxys se sont retrouvé, Rayquaza les attaque mais les robots de sécurité se mettent à bugguer et recouvrent la ville. Les deux Deoxys et Rayquaza sont englouti.

Sacha essaye d'arrêter les robots avec son passeport. Pour les arrêter il doit mettre son passeport dans le chef des robots afin de réinitialiser son système d'intelligence artificiel. Mais Sacha fait tomber le passeport, pikachu saute pour le récupérer et le lance d'un coup de queue à Sacha. Donc Sacha le met dans le chef des robots, qui calme tous les autres robots de sécurité. Dès que tout s'est calmer, Rayquaza se rend compte que les deux Deoxys ne lui veulent aucun mal, ils voulaient simplement retrouver l'autre Deoxys. Rayquaza et les deux Deoxys retournent chacun chez eux. Et nos héros repartent pour de nouvelles aventures...

La bande annonce du film


Bande annonce

Galerie d'image de Pokémon 7 : Destinée Deoxys

» Voir le film en images Galerie Capture d'écran du film Pokémon 7

Les Films Pokémon



» Revenir au guide des films Pokémon



Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
06/12 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Archives Events en Local
    Ajouts récents
    02/12
    Les Pokémon Chromatiques
    Les Études Terrain
    30/11
    Les Combats en Raid
    29/11
    Personnalisation avatar masculin/féminin
02/12 - Pokémon Let's Go
  • Soluce Vidéo
    Généralités sur la stratégie
    Les différences avec les opus précédents
    Ajouts récents
    01/12
    Les différences entre les versions
    Scans du Guide Officiel
    Liste des coiffures
    Liste des accessoires
    Liste des tenues
    30/11
    Tous les objets
    Les Points de Combat (PC)
    28/11
    Guide des lieux complet
    Les altérations de statut
    Liste des tailles et poids des Pokémon
30/11 - Dossier Shasse
  • Pokédex (Let's Go) (30/11)
    Capture à la Chaîne
    Resetables Let's Go
    Accueil du dossier
    Jargon
    Charme Chroma
    Rencontres (Parfum)
    Info générales 7G
    Shiny Lock 7G
25/11 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
    Fiches Mimiqui Shiny/Lugia/Mew/Leveinard
    Mimiqui PGL (PAL/USA/JAP/COR > Code), Lugia Fula City (PAL/USA/JAP/TAI > Code), Mew Poké Ball Plus, Leveinard Pokémon Center JAP > Code 7G
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité