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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
85
Défense
140
Attaque spé
85
Défense spé
70
Vitesse
20

Type

Faiblesse de Chartor aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Charbon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #324
Hoenn #105
Kalos mont. #096
Hoenn (ROSA) #110
Alola #223
Alola (USUL) #287
Galar #300
Isolarmure #173
Paldea #150
Institut Myrtille #086

Talents de la forme

Un écran de fumée empêche l’adversaire de baisser les stats du Pokémon.
Le Pokémon invoque le soleil quand il entre au combat.
Le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.

Formes

 
Feu
 
Chartor
Torkoal EN

Taille : 0.5 m
Poids : 80.4 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Mangriff 3 Séviper 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Marisson 6 Boguérisse 6 Blindépique 6 Feunnec 6 Roussil 6 Goupelin 6 Hélionceau 6 Némélios 6 Cabriolaine 6 Chevroum 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Manglouton 7 Argouste 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Dodoala 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Berserkatt 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Cerbyllin 8 Ursaking 9 Farfurex 9 Poussacha 9 Matourgeon 9 Miascarade 9 Chochodile 9 Crocogril 9 Flâmigator 9 Gourmelet 9 Fragroin 9 Pohm 9 Pohmotte 9 Pohmarmotte 9 Pâtachiot 9 Briochien 9 Grondogue 9 Dogrino 9 Gribouraigne 9 Tag-Tag 9 Dofin 9 Superdofin 9 Motorizard 9 Ferdeter 9 Toutombe 9 Tomberro 9 Piétacé 9 Balbalèze 9 Courrousinge 9 Terraiste 9 Farigiraf 9 Deusolourdo 9 Mistigrix Femelle 11 Raichu d'Alola 11 Sabelette d'Alola 12 Sablaireau d'Alola 12 Goupix d'Alola 12 Feunard d'Alola 12 Taupiqueur d'Alola 12 Triopikeur d'Alola 12 Miaouss d'Alola 12 Persian d'Alola 12 Lougaroc Forme Nocturne 12 Lougaroc Forme Crépusculaire 12 Miaouss de Galar 12 Bekaglaçon Tête Dégel 12 Morpeko Mode Affamé 13 Tauros (Race Combative) 13 Tauros (Race Flamboyante) 13 Tauros (Race Aquatique) 13 Axoloto de Paldéa 13 Vivaldaim Forme Été 14 Vivaldaim Forme Automne 14 Vivaldaim Forme Hiver 14 Haydaim Forme Été 14 Haydaim Forme Automne 14 Haydaim Forme Hiver 14 Rocabot Tempo Perso 15 Caninos de Hisui 15 Arcanin de Hisui 15 Typhlosion de Hisui 15 Farfuret de Hisui 15 Clamiral de Hisui 15 Zorua de Hisui 15 Zoroark de Hisui 15 Fragroin Femelle 15 Deusolourdo Forme Triple 15 Superdofin Forme Super 15 Ursaking Lune Vermeille 15

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
140
284 316 379 416 2
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
20
68 76 139 152 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 24 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Amnésie 52 - - 20 Psy Statut Le lanceur fait le vide dans son esprit pour oublier ses soucis. Augmente beaucoup sa Défense Spéciale.
Bain de Smog 16 50 - 15 Poison Spéciale Le lanceur projette de la boue bizarre sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.
Brouillard 12 - 100 20 Normal Statut Le lanceur disperse un nuage d’encre ou de fumée qui réduit la Précision de la cible.
Canicule 48 95 90 10 Feu Spéciale Le lanceur provoque une vague de chaleur qui peut aussi brûler la cible.
Ébullilave 28 80 100 15 Feu Spéciale Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler.
Éruption 64 150 100 5 Feu Spéciale Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas, moins l’attaque est puissante.
Exuviation 60 - - 15 Normal Statut Le lanceur brise sa carapace. Il baisse sa Défense et sa Défense Spéciale, mais augmente beaucoup son Attaque, son Attaque Spéciale et sa Vitesse.
Feu d’Enfer 56 100 50 5 Feu Spéciale La cible est entourée d’un torrent de flammes ardentes qui la brûlent.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler.
Lance-Flammes 40 90 100 15 Feu Spéciale La cible reçoit un torrent de flammes qui peut aussi la brûler.
Malédiction 44 - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Mur de Fer 36 - - 15 Acier Statut L’épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense.
Plaquage 32 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Purédpois 1 30 70 20 Poison Spéciale Le lanceur attaque à l’aide d’une éruption de gaz répugnants qui peuvent aussi empoisonner la cible.
Repli 4 - - 40 Eau Statut Le lanceur se recroqueville dans sa carapace, ce qui augmente sa Défense.
Roue de Feu 20 60 100 25 Feu Physique Le lanceur s’entoure de feu et charge la cible, ce qui peut aussi la brûler.
Tour Rapide 8 50 100 40 Normal Physique Le lanceur attaque en tournant sur lui-même. Sa Vitesse augmente également. Il se libère également des effets de capacités comme Étreinte, Ligotage ou Vampigraine.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme - 1 30 5 Sol Physique Le lanceur fait tomber la cible dans une crevasse. Si cette attaque réussit, elle met K.O. sur le coup.
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Amnésie CT128 - - 20 Psy Statut Le lanceur fait le vide dans son esprit pour oublier ses soucis. Augmente beaucoup sa Défense Spéciale.
Bâillement - - - 10 Normal Statut Le lanceur fait bâiller la cible, qui s’endort au tour suivant.
Bain de Smog - 50 - 15 Poison Spéciale Le lanceur projette de la boue bizarre sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.
Ball’Météo CT193 50 100 10 Normal Spéciale Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Big Splash CT089 80 100 10 Combat Physique Le lanceur utilise son corps pour attaquer sa cible. Plus la Défense du lanceur est élevée, plus les dégâts infligés sont importants.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Bombe Beurk CT148 90 100 10 Poison Spéciale Des détritus toxiques sont projetés sur la cible, ce qui peut aussi l’empoisonner.
Boutefeu CT165 120 100 15 Feu Physique Le lanceur s’embrase avant de charger la cible, ce qui peut la brûler. Le choc blesse aussi gravement le lanceur.
Brouillard - - 100 20 Normal Statut Le lanceur disperse un nuage d’encre ou de fumée qui réduit la Précision de la cible.
Canicule CT118 95 90 10 Feu Spéciale Le lanceur provoque une vague de chaleur qui peut aussi brûler la cible.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Damoclès CT204 120 100 15 Normal Physique Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur.
Danse Flammes CT024 35 85 15 Feu Spéciale Un tourbillon de flammes emprisonne la cible pendant quatre à cinq tours.
Déflagration CT141 110 85 5 Feu Spéciale Un déluge de flammes ardentes submerge la cible, ce qui peut aussi la brûler.
Éboulement CT086 75 90 10 Roche Physique Le lanceur envoie de gros rochers sur la cible pour lui infliger des dégâts, ce qui peut aussi l’apeurer.
Ébullilave - 80 100 15 Feu Spéciale Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler.
Éruption - 150 100 5 Feu Spéciale Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas, moins l’attaque est puissante.
Exuviation - - - 15 Normal Statut Le lanceur brise sa carapace. Il baisse sa Défense et sa Défense Spéciale, mais augmente beaucoup son Attaque, son Attaque Spéciale et sa Vitesse.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Feu d’Enfer - 100 50 5 Feu Spéciale La cible est entourée d’un torrent de flammes ardentes qui la brûlent.
Feu Envieux CT195 70 100 5 Feu Spéciale Le lanceur attaque sa cible avec toute sa jalousie. Cette capacité brûle tout Pokémon dont les stats ont augmenté pendant ce tour.
Feu Follet CT107 - 85 15 Feu Statut Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure.
Flammèche - 40 100 25 Feu Spéciale La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler.
Giga Impact CT152 150 90 5 Normal Physique Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant.
Gigotage - 1 100 15 Normal Physique Le lanceur attaque en gigotant dans tous les sens. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Gyroballe CT180 1 100 5 Acier Physique Le lanceur effectue une rotation rapide et frappe la cible. Plus la Vitesse du lanceur est basse par rapport à celle de la cible, plus il inflige de dégâts.
Indignition CT207 75 100 10 Feu Physique Le lanceur utilise la force de son dépit pour attaquer. S’il a utilisé une capacité qui a échoué au tour précédent, la puissance d’Indignition est doublée.
Lame de Roc CT150 100 80 5 Roche Physique Le lanceur transperce la cible avec des rochers aiguisés. Taux de critiques élevé.
Lance-Flammes CT125 90 100 15 Feu Spéciale La cible reçoit un torrent de flammes qui peut aussi la brûler.
Lance-Soleil CT168 120 100 10 Plante Spéciale Le lanceur absorbe une grande quantité de lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant.
Malédiction CT224 - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Mur de Fer CT104 - - 15 Acier Statut L’épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense.
Nitrocharge CT038 50 100 20 Feu Physique Le lanceur s’entoure de flammes pour attaquer la cible. Il se concentre et sa Vitesse augmente.
Piège de Roc CT116 - - 20 Roche Statut Le lanceur fait flotter des pierres autour de la cible qui blessent tout adversaire entrant au combat.
Piétisol CT028 60 100 20 Sol Physique Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse.
Plaquage CT066 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Pouvoir Antique - 60 100 5 Roche Spéciale Une attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d’un seul coup.
Psykoud’Boul CT059 80 90 15 Psy Physique Le lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête à la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci.
Purédpois - 30 70 20 Poison Spéciale Le lanceur attaque à l’aide d’une éruption de gaz répugnants qui peuvent aussi empoisonner la cible.
Repli - - - 40 Eau Statut Le lanceur se recroqueville dans sa carapace, ce qui augmente sa Défense.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Roue de Feu - 60 100 25 Feu Physique Le lanceur s’entoure de feu et charge la cible, ce qui peut aussi la brûler.
Sable Ardent CT215 70 100 10 Sol Spéciale Le lanceur projette du sable chauffé à blanc sur la cible, ce qui peut aussi la brûler.
Séisme CT149 100 100 10 Sol Physique Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.
Surchauffe CT157 130 90 5 Feu Spéciale Le lanceur attaque la cible à pleine puissance, mais le contrecoup baisse beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur.
Tacle Feu CT189 1 100 10 Feu Physique Le lanceur projette son corps enflammé contre la cible. Plus il est lourd par rapport à la cible, plus la puissance de cette capacité augmente.
Tacle Lourd CT121 1 100 10 Acier Physique Le lanceur se jette sur la cible de tout son poids. Plus il est lourd par rapport à la cible, plus la puissance de cette capacité augmente.
Telluriforce CT133 90 100 10 Sol Spéciale De terribles séismes secouent la cible et peuvent aussi baisser sa Défense Spéciale.
Tempête de Sable CT051 - - 10 Roche Statut Une tempête de sable blesse tous les Pokémon pendant cinq tours, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. Augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tomberoche CT036 60 95 15 Roche Physique Des rochers frappent la cible et baissent sa Vitesse.
Tour Rapide - 50 100 40 Normal Physique Le lanceur attaque en tournant sur lui-même. Sa Vitesse augmente également. Il se libère également des effets de capacités comme Étreinte, Ligotage ou Vampigraine.
Trépignement CT084 75 100 10 Sol Physique Le lanceur attaque en utilisant sa frustration. S’il a utilisé une capacité qui a échoué au tour précédent, la puissance de Trépignement est doublée.
Ultralaser CT163 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme 1 30 5 Sol Physique Le lanceur fait tomber la cible dans une crevasse. Si cette attaque réussit, elle met K.O. sur le coup.
Bâillement - - 10 Normal Statut Le lanceur fait bâiller la cible, qui s’endort au tour suivant.
Gigotage 1 100 15 Normal Physique Le lanceur attaque en gigotant dans tous les sens. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Pouvoir Antique 60 100 5 Roche Spéciale Une attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d’un seul coup.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Ce Pokémon brûle du charbon dans sa carapace. Quand on l’attaque, il crache de la fumée noire pour pouvoir s’enfuir.
Violet
Les Chartor peuplent les montagnes qui abritent de grands gisements de charbon, qu’ils utilisent comme source d’énergie.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60.8% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreChemin Ardent18%
Pokémon #32230%Pokémon #10925%Pokémon #324Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #882%
Saphir RencontreChemin Ardent18%
Pokémon #32230%Pokémon #8825%Pokémon #324Pokémon #6615%Pokémon #21810%Pokémon #1092%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 28
Planque Magma37.5%TC = 80%
Pokémon #7443.75%Pokémon #324Pokémon #7518.75%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mt. Abrupt (ext.)
Route 227
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mt. Abrupt (ext.)
Route 227
100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Mt. Abrupt (ext.)
Route 227
100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 46
18 rochers + 30 joursNécessite 35 blocs roches
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 46
18 rochers + 30 joursNécessite 35 blocs roches
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 46
Route 18
Fleurs rouges
27.78%TC = 36%
Pokémon #30527.78%Pokémon #324Pokémon #53327.78%Pokémon #7513.89%Pokémon #6312.78%
Y Rencontre
Repousse niv. 46
Route 18
Fleurs rouges
27.78%TC = 36%
Pokémon #24727.78%Pokémon #324Pokémon #53327.78%Pokémon #7513.89%Pokémon #6312.78%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent14.29%TC = 70%
Pokémon #32228.57%Pokémon #10928.57%Pokémon #21814.29%Pokémon #324Pokémon #667.14%Pokémon #887.14%
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 15
Chemin Ardent14.29%TC = 70%
Pokémon #32228.57%Pokémon #8828.57%Pokémon #21814.29%Pokémon #324Pokémon #667.14%Pokémon #1097.14%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreRoute 1220%
Pokémon #74al40%Pokémon #74930%Pokémon #324Pokémon #23910%
Lune RencontreRoute 1220%
Pokémon #74al40%Pokémon #74930%Pokémon #324Pokémon #23910%
Mont Ardent20%
Pokémon #74al30%Pokémon #324Pokémon #74920%Pokémon #23910%Pokémon #73710%Pokémon #77710%
Ultra-Soleil RencontreRoute 1220%
Pokémon #75al30%Pokémon #74930%Pokémon #22920%Pokémon #324
Ultra-Lune RencontreRoute 1220%
Pokémon #75al30%Pokémon #74930%Pokémon #31020%Pokémon #324
Mont Ardent20%
Pokémon #75al20%Pokémon #324Pokémon #74920%Pokémon #23910%Pokémon #70210%Pokémon #73710%Pokémon #77710%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Berges de Motorby (soleil)55.9%
Pokémon #324Pokémon #11119.4%Pokémon #45112.25%Pokémon #5099.8%Pokémon #8372.45%
Coiffe du Géant
Près de la falaise (soleil)
55.9%
Pokémon #324Pokémon #83724.5%Pokémon #82517.15%Pokémon #1632.45%
Coiffe du Géant
Zone Nord-Ouest (soleil)
55.9%
Pokémon #324Pokémon #83724.5%Pokémon #83317.15%Pokémon #263ga2.45%
Rencontre
Torche
(Pokémon cachés)
Miroir du Géant (soleil)55.9%
Pokémon #324Pokémon #5014.7%Pokémon #45114.7%Pokémon #1099.8%Pokémon #664.9%
ResetSables de KudsacPar temps Ensoleillé et Brumeux seulement100%
Bouclier Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Près de la falaise (soleil)
55.9%
Pokémon #324Pokémon #83724.5%Pokémon #82517.15%Pokémon #1632.45%
Coiffe du Géant
Zone Nord-Ouest (soleil)
55.9%
Pokémon #324Pokémon #83724.5%Pokémon #83317.15%Pokémon #263ga2.45%
Rencontre
Torche
(Pokémon cachés)
Miroir du Géant (soleil)55.9%
Pokémon #324Pokémon #5014.7%Pokémon #45114.7%Pokémon #1099.8%Pokémon #664.9%
ResetSables de KudsacPar temps Ensoleillé et Brumeux seulement100%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Mont Abrupt (Ext.)
Route 227
100%
Poké Radar 1/4096
Torche - Troupeau
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22740.8%
Pokémon #324 Pokémon #32220.1% Pokémon #32720% Pokémon #757.5% Pokémon #226% Pokémon #2272.5% Pokémon #1112.1% Pokémon #1101%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Mont Abrupt (Ext.)
Route 227
100%
Poké Radar 1/4096
Torche - Troupeau
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22740.8%
Pokémon #324 Pokémon #32220.1% Pokémon #32720% Pokémon #757.5% Pokémon #226% Pokémon #2272.5% Pokémon #1112.1% Pokémon #1101%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-normal-mini 9G Reset
Zone Ouest n°1 (1)100%
Reset
Tunnel Mezcla-Pincho (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Est n°3 (mine)A l'extrême est et au nord-ouest14.29%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Wagomine, augmentant ainsi le % de Chartor !
Pokémon #83768.57%Pokémon #83817.14%Pokémon #324
ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Feu N.3
Zone Côtière (herbe)Dans l'herbe autour du lac au sud-ouest30.77%
Pokémon #66246.15%Pokémon #324Pokémon #66323.08%
Violet Type tera-normal-mini 9G Reset
Zone Ouest n°1 (1)100%
Reset
Tunnel Mezcla-Pincho (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Est n°3 (mine)A l'extrême est et au nord-ouest14.29%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Wagomine, augmentant ainsi le % de Chartor !
Pokémon #83768.57%Pokémon #83817.14%Pokémon #324
ResetZone Côtière (1)100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Feu N.3
Zone Côtière (herbe)Dans l'herbe autour du lac au sud-ouest30.77%
Pokémon #66246.15%Pokémon #324Pokémon #66323.08%