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Aperçu stratégique
PV
115
Attaque
115
Défense
85
Attaque spé
90
Défense spé
75
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Entei aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Volcan
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #244
Johto #239
Johto (HGSS) #244

Talents de la forme

Immunise contre la peur et le talent Intimidation.
Les capacités ciblant le Pokémon consomment 2 PP au lieu d'un. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Feu
 
Entei
Entei EN

Taille : 2.1 m
Poids : 198.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Entei n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Diamant Étincelant

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
115
- 371 434 - 1
Attaque
115
239 266 329 361 2
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
90
194 216 279 306 0
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
100
212 236 299 328 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouillard 1 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Crocs Feu 30 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Déflagration 72 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Ébullilave 54 80 100 15 Feu Spéciale 30% de chance de brûlure les cibles.
Écrasement 1 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Éruption 78 150 100 5 Feu Spéciale Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante.
Extrasenseur 48 80 100 20 Psy Spéciale 10% de chance d'apeurer la cible.
Feu Sacré 1 100 95 5 Feu Physique 50% de chance de brûler la cible.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Grimace 36 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hurlement 24 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Mâchouille 42 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 12 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Plénitude 18 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Roue de Feu 6 60 100 25 Feu Physique 10% de chance de brûler la cible.
Vantardise 60 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vitesse Extrême 1 80 100 5 Normal Physique Priorité +2
Zénith 66 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT78 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CT93 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escalade CT100 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT61 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lame de Roc CT71 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
On raconte qu’à chaque fois qu’il rugit, un volcan entre en éruption quelque part.
Perle Scintillante
On raconte qu’à chaque fois qu’il rugit, un volcan entre en éruption quelque part.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf la 2G et la 4G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (76.39% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Reset
Fuyard
Tour Cendrée33.33%
Pokémon #24333.33%Pokémon #244Pokémon #24533.33%
Argent Reset
Fuyard
Tour Cendrée33.33%
Pokémon #24333.33%Pokémon #244Pokémon #24533.33%
Cristal Reset
Fuyard
Tour Cendrée50%
Pokémon #24350%Pokémon #244


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Reset
Fuyard
Avoir choisi Bulbizarre
Île 1100%
Vert Feuille Reset
Fuyard
Avoir choisi Bulbizarre
Île 1100%
Colosseum ResetMont Bataille100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Reset
Fuyard
Tour Cendrée50%
Pokémon #24350%Pokémon #244
SoulSilver Reset
Fuyard
Tour Cendrée50%
Pokémon #24350%Pokémon #244


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetForêt Impénétrable100%
Saphir Alpha ResetForêt Impénétrable100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. ResetParc Rosa Rugosa100%