Accéder au contenu de la page

[ ~ Galerie d'un Givrali congelé ~ ]
Galerie de ingus003

Informations sur l'auteur : ingus003
Membre depuis le 02/09/2009 à 14:59
Dernière visite le 07/07/2010 à 21:26
Bienvenue sur la Galerie d'un Givrali congelé :D

Bonne visite sur ma galerie!

Je prends des commandes de Recolorations,Fusions(pas plus de 4 pokemons,Userbar et Bannières.
Règles :
Pas de commentaire du genre : C'est beau ou C'est moche( dites pourquoi ca m'aidera)


Evitez de parler en SMS.Quelques fautes OK mais si c'est illisible...

Mise en avant :
17/09/2009 à 13:25 : Dans le scratch, la fusion et tout se qui concerne le Pixel-Art, ça manque de beaucoup de maitrise, l'entrainement est la clef.
Sur les dessins, les Pokemon sont disproportionné, fait bien attention à ça quand tu dessines (pour Lugia par exemple, la taille de sa queue n'est pas correcte, la base doit être plus large et doit aller en s'amincissant et pas l'inverse) - GTK

26/10/2009 à 14:35 : Les fusions sont un peu simples et certaines présentent de gros défauts. De même pour les Maps qui restent basiques. Concernant les dessins ceux-ci reprennent la posture d'artwork, ce qui est dommage. Mais il ya églement des problèmes dans les couleurs (trop piquantes à l'oeil) ou les formes. - Plush

28/11/2009 à 14:07 : C'est pas mal mais les contours de tes scratchs sont encore un peu maladroits. Et il faut des contours noirs dans les zones pas éclairées. - ze_gobou


23/12/2009 à 16:10 : Les dernières créations sont sympa mais tu devrais vraiment faire du tri dans le fond de la galerie : il y a plein de sprites mal recoloriés par exemple... - ze_gobou

Lien de ma galerie :
Oeufs
:http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-image&img=77158

Pokedex Or/Argent Revampé:http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-image&img=78656

INTERDICTION DE VOLER DONC QUE VOUS SOYEZ DEBUTANT OU PAS , JE M'EN FOUT(Je n 'hésiterai pas a le dire.Demandez moi avant de prendre c'est plus simple)

Vouala!
Scratch : Spectrage
Après une longue absence en raison de peu de temps,je reviens avec un petit scratch que j'avais en tête depuis un moment.Je voulais au tout début faire un "Regi",mais finalement j'ai opté pour un spectre enfermé dans une cage,un peu comme notre cher Spiritomb.

Nom : Spectrage [ Spectre + Cage ]
Taille : 1.6 m
Poids : 104 kg
Type : Soit Spectre / Acier,soit Acier / Electrique.
Description : On raconte dans les légendes les plus anciennes qu'un spectre aurait été capturé et enfermé dans une cage indestructible.Il lance de puissantes décharges électriques avec son antenne et vit dans les manoirs abandonnées.

Voila!Je pense que je vais pas faire encore un truc compliqué après...

Prochainement : GFX si j'ai le temps...

Bye.
Chargement...